la Bible
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
la Bible
Titre original: The BibleGenre: DocufictionCréation: Mark Burnett & Roma DowneyActeurs principaux: Diogo Morgado, Roma Downey, Darwin ShawPays d`origine: États-UnisChaîne d`origine: History Channel Diffusé en france par: W9Nb. d`épisodes: 10Durée: 44 minutesSynopsis: De la Genèse à la Révélation, les événements les plus importants de "La Bible" : l`arche de Noé, l`Exode, Samson et Dalila, la naissance, la mort et la résurrection de Jésus...Trailer:
Pour infos, la série sera sur W9 le 19 avril
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
RE:la Bible
Je pensais que c`était un film... J`ai regardé le début en anglais y`a un tout petit moment parce que j`adore l`acteur, il est vraiment bon je le suivais dans les séries portugaises et je l`aime tellement que je me suis dit que ca valait le coup de le voir et pour le peu que j`ai vu (bien que je suis pas du tout fan des productions parlant Bible ou vie de personnages de la Bible) j`ai apprécié du coup je pense que je regarderais ce soir.Et merci pour les infos sinon j`aurais pas su voir tout les épisodes ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
pas contre diffusé 3 épisodes d`un coup, je trouve ça abusé... Les gens ne regarderont pas jusqu`au bout et il perdront donc de l`audience sur l`épisode d`après
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
En fait j`avais regardé qu`à partir de Jésus, pas le début!J`ai beaucoup aimé! J`ai manqué le dernier épisode (hors de question de resté jusqu`une heure du matin ainsi, je bossais ce matin) j`attends la suite meme si du coup je devrais rattraper un épisode ^^
-
Moi j`ai pas du tout aimé...Peut être parce que je en suis pas du tout religieux ?ou peut être aussi parce que je trouvais les acteurs niais ? j`avais l`impression qu`ils sur joué comme dans une pièce de théatre...:/
-
Je sais pas. En principe je supporte pas les adaptations religieuses, AUCUNE mais là je sais pas j`étais à fond (sauf pour deux histoires, non pas deux épisodes) bon j`ai par contre pas regardé la suite. Seulement un épisode le jour d`après donc impossible de dire si c`est devenu moins bien, bien que j`avais vu jusqu`au moment où Jesus trouve Pierre la première fois en Anglais.