la Bible

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

la Bible

Message par dom »

Titre original: The BibleGenre: DocufictionCréation: Mark Burnett & Roma DowneyActeurs principaux: Diogo Morgado, Roma Downey, Darwin ShawPays d`origine: États-UnisChaîne d`origine: History Channel Diffusé en france par: W9Nb. d`épisodes: 10Durée: 44 minutesSynopsis: De la Genèse à la Révélation, les événements les plus importants de "La Bible" : l`arche de Noé, l`Exode, Samson et Dalila, la naissance, la mort et la résurrection de Jésus...Trailer:
Pour infos, la série sera sur W9 le 19 avril
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

RE:la Bible

Message par Elheena »

Je pensais que c`était un film... J`ai regardé le début en anglais y`a un tout petit moment parce que j`adore l`acteur, il est vraiment bon je le suivais dans les séries portugaises et je l`aime tellement que je me suis dit que ca valait le coup de le voir et pour le peu que j`ai vu (bien que je suis pas du tout fan des productions parlant Bible ou vie de personnages de la Bible) j`ai apprécié du coup je pense que je regarderais ce soir.Et merci pour les infos sinon j`aurais pas su voir tout les épisodes ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

pas contre diffusé 3 épisodes d`un coup, je trouve ça abusé... Les gens ne regarderont pas jusqu`au bout et il perdront donc de l`audience sur l`épisode d`après
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

En fait j`avais regardé qu`à partir de Jésus, pas le début!J`ai beaucoup aimé! J`ai manqué le dernier épisode (hors de question de resté jusqu`une heure du matin ainsi, je bossais ce matin) j`attends la suite meme si du coup je devrais rattraper un épisode ^^
dom
France

Message par dom »

Moi j`ai pas du tout aimé...Peut être parce que je en suis pas du tout religieux ?ou peut être aussi parce que je trouvais les acteurs niais ? j`avais l`impression qu`ils sur joué comme dans une pièce de théatre...:/
Image
Elheena

Message par Elheena »

Je sais pas. En principe je supporte pas les adaptations religieuses, AUCUNE mais là je sais pas j`étais à fond (sauf pour deux histoires, non pas deux épisodes) bon j`ai par contre pas regardé la suite. Seulement un épisode le jour d`après donc impossible de dire si c`est devenu moins bien, bien que j`avais vu jusqu`au moment où Jesus trouve Pierre la première fois en Anglais.

Retourner vers « Historique »