Ness

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ness

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Ness" : une série sur l`incorruptible qui a arrêté Al Caponelundi 17 février 2014 - News - Chaînes La chaîne américaine WGN développe une adaptation en série du livre "Eliot Ness: The Rise And Fall Of An American Hero", sur le célèbre "incorruptible" ayant arrêté Al Capone..."Les Incorruptibles" de Brian De Palma©Paramount Pictures Eliot Ness n`a pas 30 ans quand il arrête le célèbre mafieux Al Capone. Qu`est-il arrivé à cet "Incorruptible" après ce haut fait d`armes ? Telle est la question au centre de Ness, une série que développe actuellement la chaîne WGN America. Adaptée du livre de Douglas Perry, "Eliot Ness: The Rise And Fall Of An American Hero", elle s`intéressera en effet à "l`après Capone", soit plus de deux décennies durant lesquelles l`ex agent sombre dans l`alcool et la pauvreté, avant d`achever ses jours en rédigeant le désormais fameux ouvrage "Les Incorruptibles". L`adaptation de la "bible" de Perry a été confiée à Dennis Lehane (Sur écoute, Gone Baby Gone).Thomas Destouches avec Deadline
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Ness

Message par laita »

ca pourrait être intéressant.
Image

Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

RE:Ness

Message par vieuxroutard »

Merci pour l`info, je vais surveiller ça du coin de l`œil

Retourner vers « Projets séries »