Ayant lu la trilogie de Christian Signol, j`ai appris qu`une série était sortie à la TV. Je l`ai visionnée (3 saisons de 6 épisodes): elle ne respecte guère les livres et est tirée en longueur par ses scènes à l`eau de rose.Connaissiez-vous cette série?
La rivière Espérance
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:La rivière Espérance
[html]Bonjour!Non le titre ne me dis rien du tout. Elle est passée sur quelle chaine et quelle est l`histoire?Je te remercie pour ton sujet, je l`ajoute à la liste.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Cette série décrit le travail des bateliers sur la Dodogne au 19ème siècle.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Bonne serie mais ancienne quand meme Tres prenanteC`est encore une histoire de riches et moin riches ainsi que de pouvoir .Beaucoup de moments d`emotions et tres bien joue par les acteurs principauxAvec de beau paysages aussiVincent Perez (benjamin Donnadieu)et Carole Richer (Marie) si je me souviens et les autres oublies leur nomsPerso a un moment je l`ai recherche sur le net pour la revoir mais pas retrouve
-
Jean-Claude Druot, un habitué des séries, joue également.