http://www.dailymotion.com/video/x6bhkxe |
|
Avec :
| Histoire :
1847. Une expédition de la Marine Royale à la recherche du Passage du Nord est attaquée par une mystérieuse créature.
|
The Terror
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
The Terror
The Terror
-
- Image :
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
The Terror
Le résumer à l'air pas mal, hâte de voir ce qu'elle donne.
-
- Image :
-
- Image :
-
The Terror
La hype est là la hype est présente
Merci ninouee

Merci ninouee
-
- Image :
-
Re: The Terror
Enfin un trailer qui fait envie [emoji38]
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Moby Dick un peu.
[emoji16]
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Moby Dick un peu.
[emoji16]
-
- Image :
-
The Terror
En gros c'est un baleinier, qui ce fait attaquer par un énorme cachalot féroce.
Ils en ont fait un film, Au cœur de l'océan, avec Chris Hemsworth et Tom Holland.
Ils en ont fait un film, Au cœur de l'océan, avec Chris Hemsworth et Tom Holland.
-
- Image :
-
- Image :
-
The Terror
Merci ninouee 

-
- Image :
-
- Image :
The Terror
La saison 2 de The Terror pourrait être totalement différente car il s’agirait d’une autre histoire
-
- Image :
The Terror : la saison 2 a enfin une date
Avec George Takei de Star Trek au casting.
La Terreur a un nouveau nom. The Terror: Infamy, saison 2 de l'anthologie de la chaîne AMC, arrivera le lundi 12 août 2019 sur nos écrans. Après le conte des deux navires de la marine anglaise, coincés dans la glace dans le grand nord canadien, cette nouvelle histoire se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale.
The Terror: Infamy sera centrée sur une série de morts étranges qui hantent une communauté américano-japonaise. On suivra le parcours d’un jeune homme visant à comprendre et à combattre l’entité malveillante responsable de ces morts. Au casting, on retrouvera Derek Mio (Greek), Kiki Sukezane (Lost in Space), George Takei (Star Trek), Cristina Rodlo (Universo’s El Vato), Shingo Usami, Naoko Mori (Absolutely Fabulous) et Miki Ishikawa (Hit).
Cette saison 2 comprendra à nouveau 10 épisodes. Le co-créateur de la série, Alexander Woo, servira de showrunner. Le scénariste Max Borenstein sera toujours producteur exécutif.
Au passage, AMC révèle également que la saison 2 de Lodge 49, avec Wyatt Russell, sortira le même jour, le 12 août prochain, juste après The Terror.
Source : Première
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
Bon bah comme j'ai pas the Handmaids Tale s4. Et bien je regarde The Terror et j'aime beaucoup cette ambiance sombre, voir un peu glauque.
D'autre part, l'histoire que se déroule dans le passé, les bateaux, la découverte, j'adore tous ces thèmes. Un bon visionnage en prévision.
D'autre part, l'histoire que se déroule dans le passé, les bateaux, la découverte, j'adore tous ces thèmes. Un bon visionnage en prévision.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
J'ai bien aimé la saison 1 mais je ne suis pas sûr de regarder la saison 2, il n'y a aucun lien entre les saisons.
Chaque saison a pour thème les croyances, légendes humaines à une époque donnée, dans un pays, lieu, donné.
Chaque saison a pour thème les croyances, légendes humaines à une époque donnée, dans un pays, lieu, donné.
-
- Image :
Ah
Pour le moment ce que je vois me plait beaucoup car justement on voir les croyance ou plutôt les superstitions de ces marins qui découvrent les pôles.
C'est très intéressant, surprenant et dépaysant. J'adore regarder les détails des costumes et des décores qui sont de grande qualité.
La saison à quoi comme thème?
Pour le moment ce que je vois me plait beaucoup car justement on voir les croyance ou plutôt les superstitions de ces marins qui découvrent les pôles.
C'est très intéressant, surprenant et dépaysant. J'adore regarder les détails des costumes et des décores qui sont de grande qualité.
La saison à quoi comme thème?
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Il me semble que c'est un monstre, légende du peuple inuit, un monstre ou l'incarnation charnelle des pires aspects des humains. Je ne suis pas sûr de l'origine de cette bête.
Tu apprécies les décors et les costumes et pourtant aucune scène n'a été tournée en extérieur.
Mais moi aussi j'ai apprécié ces deux aspects, ainsi que l'ambiance générale de la série.
Tu apprécies les décors et les costumes et pourtant aucune scène n'a été tournée en extérieur.
Mais moi aussi j'ai apprécié ces deux aspects, ainsi que l'ambiance générale de la série.
-
- Image :
Tourner des scènes dans un endroit gelé est souvent impossible surtout dans la longueur. Je me doutais que c'était en studio.
Mais ça montre le talent des décorateurs.
Mais ça montre le talent des décorateurs.