Ghoul

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Messages : 204
Enregistré le : 26 janv. 2014 17:15
France

Ghoul

Message par Kira-32 »

Ghoul
https://www.youtube.com/watch?v=_2mejH_kl40
  • Titre : Ghoul
  • Créateur : Patrick Graham
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2018
  • Pays : Inde
  • Genre : drame, épouvante-horreur
  • Statut :
  • Format : 50 minutes
  • Chaîne :
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Allociné
Avatar du membre
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Messages : 204
Enregistré le : 26 janv. 2014 17:15
France

Ghoul

Message par Kira-32 »

Tout est bien dosé dans cette mini-série. On prend le temps qu'il faut pour poser le décore, l'ambiance, les personnages. On suit la jeune femme dans sa descente, on doute, on comprend en même temps qu'elle et finalement, on entre vraiment dans l'histoire. Niveau visuel, c'est très réussie avec un décore glauque au possible, toutes les fenêtres masquées même dans les quartiers des militaires, du sang séché de partout et des appareils de torture. Propice pour révéler la part d'ombre de chacun, comme on dit.
L'histoire, sans être spécialement originale, est ensuite bien menée avec son lot de suspense et de frissons. On retrouve la thématique "qui est vraiment monstrueux?" avec l'évolution du personnage principal, ses prises de consciences et ses actes.
Au final, une mini série vraiment bien pensée et bien réalisée!

Retourner vers « Horreur »