- Titre : 1899
- Créateur : Jantje Friese, Baran bo Odar
- Producteur :
- Année de diffusion : 2022, 1 saison
- Pays : Allemagne
- Genre : Horreur, épouvante, drame, thriller
- Statut : annulée
- Format : 52 min
- Chaîne : Netflix
- Source : Allociné
1899
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
1899
1899
Fiche technique
Casting
Synopsis
En 1899, à l'aube du 20e siècle, les passagers européens d'un bateau en vogue vers le nouveau monde, unis par leur espoir et leurs rêves d'une Terre promise, découvrent un navire fantôme à la dérive en pleine mer qui va transformer leur voyage en véritable cauchemar...
Saisons
Saison
► Afficher le texte
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Re: 1899
Pareil j'étais pas trop à fond sur Dark mais cette série m'attire davantage, à suivre !
Membre de la commu septieme-art.fr et depuis peu ddstv.fr évidemment 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Je n’avais pas trop compris Dark parceque je le suis perdue mais c’était ma faute je n’étais pas attentive. Là je fais attention et ce premier épisode était vraiment bien.
C’est mystérieux, bizarre, sombre. On sait que quelque chose cloche, qu’il y a des secrets.
Et comme Dark il faut être attentif.
Premier visionnage très positif pour ma part car j’adore les histoires de bateau perdus.
C’est mystérieux, bizarre, sombre. On sait que quelque chose cloche, qu’il y a des secrets.
Et comme Dark il faut être attentif.
Premier visionnage très positif pour ma part car j’adore les histoires de bateau perdus.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Alors, je me suis binge watché les 3 saisons de Dark, en septembre et j'ai beaucoup aimé. Bon, le cerveau n'en sort pas indemne
car ça fait cogiter à donf' mais au moins, c'est intéressant et ça fait réfléchir ! On se découvre des connections neuronales dont on n'avait même pas conscience !
L'avantage, en ce qui me concerne, c'est de ne pas avoir eu à attendre les 2 ans et des brouettes entre chaque saison car vu comment c'est compliqué à suivre, l'immersion dans une nouvelle saison aurait été grandement ardue après autant de temps. Donc, si quelqu'un est intéressé, je conseille de tout se faire d'un coup !
Là, je viens juste de terminer la 1ère saison de 1899 (j'ai bien "peur" que cela soit la même que pour Dark et qu'il faille attendre 2 ans pour une saison 2...
).
Eh bien, j'ai beaucoup aimé aussi. Au début, on se dit que c'est encore une question de voyage dans le temps, vu que ce sont les mêmes scénariste et réalisateur que Dark et vu les 1ers indices... Mais non !
Le cerveau est encore et toujours mis à contribution mais j'ai trouvé ça moins emberlificoté et rigide que Dark. En revanche, perso, je n'ai aucune certitude quant à qui est "le gentil" et qui est" le méchant"... To Be Continued !

L'avantage, en ce qui me concerne, c'est de ne pas avoir eu à attendre les 2 ans et des brouettes entre chaque saison car vu comment c'est compliqué à suivre, l'immersion dans une nouvelle saison aurait été grandement ardue après autant de temps. Donc, si quelqu'un est intéressé, je conseille de tout se faire d'un coup !
Là, je viens juste de terminer la 1ère saison de 1899 (j'ai bien "peur" que cela soit la même que pour Dark et qu'il faille attendre 2 ans pour une saison 2...

Eh bien, j'ai beaucoup aimé aussi. Au début, on se dit que c'est encore une question de voyage dans le temps, vu que ce sont les mêmes scénariste et réalisateur que Dark et vu les 1ers indices... Mais non !
Le cerveau est encore et toujours mis à contribution mais j'ai trouvé ça moins emberlificoté et rigide que Dark. En revanche, perso, je n'ai aucune certitude quant à qui est "le gentil" et qui est" le méchant"... To Be Continued !

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Ca y est 1899 est finie et j’ai beaucoup aimé. Plein de doutes, de questions, il faut être bien attentif et c’est génial. Ils ont de sacrés idées et j’ai hâte d’avoir la suite. D’ailleurs is ont prévu 3 saisons en espérant qu’ils les aient.
► Afficher le texte
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Image :
J'ai bien aimé la saison 1, ça m'a vraiment déçue de lire qu'ils annulaient la série.
À mon sens, elle avait un bon potentiel, et du coup, là, on reste clairement sur notre faim !
À mon sens, elle avait un bon potentiel, et du coup, là, on reste clairement sur notre faim !