Scream

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
17%
Pourquoi pas
1
17%
A voir
4
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Scream

Message par Thom »

https://www.youtube.com/watch?v=qqzgSjZQlLo
Scream
  • Diffusion: 2015
  • Statut: Série diffusée actuellement
  • Genre: Horreur
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: MTV
Synopsis :
A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d'un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l'époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L'assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd'hui l'âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?
FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
15-01-2016
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Scream

Message par Maggy »

Ils vont pas oser adapter ce truc quand même ??
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas ce que ça pourrait donner...
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Déjà quand tu voir les films ... tu me diras la série pourra pas être pire >.<
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Hum ça dépend, faut voir, perso j`avais beaucoup aimé "Harper`s Island" dans le même registre...
Maggy
France

Message par Maggy »

Harper`s Island est quand mieux que Scream !Scream c`est le "thriller" (si j`ose appelé ça comme ça) pour ados ... J`ai autant rigolé devant Scream que la Main qui tue à l`époque .... lol
Thom
France

Message par Thom »

Bah justement, s`ils le rendent un petit peu plus adulte, ça peut le faire ! Après c`est sûr que si c`est pour The CW, c`est pas la peine...
Maggy
France

Message par Maggy »

CW?
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`adore les films mais ce projet ne m`emballe pas du tout !!!
Thom
France

Message par Thom »

Maggy a écrit:
CW?C`est une chaîne aux USA, celle qui diffuse tous les programmes teenage justement : Gossip Girl, 90210, Vampire Diaries, The Secret Circle, Supernatural, qui va bientôt programmer le spin-off de Sex and the city, qui avant diffusait Smallville, Hellcats, etc.
Thom
France

Message par Thom »

Maggy a écrit:
CW?C`est une chaîne aux USA, celle qui diffuse tous les programmes teenage justement : Gossip Girl, 90210, Vampire Diaries, The Secret Circle, Supernatural, qui va bientôt programmer le spin-off de Sex and the city, qui avant diffusait Smallville, Hellcats, etc.
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah ok ! Je ne la connais pas merci pour l`info
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`suis pas d`accord j`ai pas vu le dernier mais les 3 premiers étaient très bien ^^ bon c`est pas du grand art c`est sur et ça fait pas peur mais c`est encore kiffant et drôle quand on le regarde au second degré..Bon maintenant une série??Non...Fin si ils en font une je serais curieuse d`y jeter un oeil mais je pense pas que ça tiendra la route longtemps(je sais pas ce qu`ils ont d`ailleurs à faire des suites et des suites à la chaine (ex si j`ai bien compris on va avoir iron man 3 et 4 ...Spiderman 4 qui n`est qu`un remake du 1...) et des remakes à tout va...ça devient agaçant !
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`suis pas d`accord j`ai pas vu le dernier mais les 3 premiers étaient très bien ^^ bon c`est pas du grand art c`est sur et ça fait pas peur mais c`est encore kiffant et drôle quand on le regarde au second degré..Bon maintenant une série??Non...Fin si ils en font une je serais curieuse d`y jeter un oeil mais je pense pas que ça tiendra la route longtemps(je sais pas ce qu`ils ont d`ailleurs à faire des suites et des suites à la chaine (ex si j`ai bien compris on va avoir iron man 3 et 4 ...Spiderman 4 qui n`est qu`un remake du 1...) et des remakes à tout va...ça devient agaçant !
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Franchement il faut voir ce que sa donne^^
Thom
France

Message par Thom »

MTV donne le feu vert au pilote de la série TV `Scream` MTV a donné le feu vert a la production d`un pilote pour la série TV Scream, adaptée de la franchise de films cultes.MTV et Dimension Films sont actuellement ŕ la recherche de scénaristes pour la série potentielle dont la diffusion pourrait débuter ŕ l`été 2014.Le réalisateur des films Scream lui-męme pourrait réaliser le pilote de la série.
(source : buzzya.fr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon bah faut voir ce que ça donne.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`aurais préféré une nouvelle trilogie mais bon à voir

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Pareil à voir ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Déjà que je vois pas l`intérêt de toute les suites de ce slasher (non mais sérieux, le méchant change tout le temps mais garde le même masque, et y en a pas un qui est foutu de buter l`héroïne....) alors une série TV, WTF?
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

A voir également, je suis curieuse
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

A voir également, je suis curieuse
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Scream : l`intrigue de la série révélée !Wes Craven devrait tourner cet été le pilote de la série adaptée de la franchise "Scream". Un premier synopsis ainsi qu`un desfriptif des personnages principaux viennent de faire surface...Cela fait près d`un an qu`aucune "vraie" info n`était sortie à propos de l`adaptation en série de la franchise ciné Scream. C`est la fin de la disette ! D`après les infos débusquées par le site Bloody Disgusting, le pilote devrait autour d`une vidéo uploadée sur Youtube, un petit film ayant de grandes conséquences sur la protagoniste principale, prénommée Audrey, et enclenchant une terrible mécanique sanglante... Ecrit par Jill E. Blotevogel, le pilote de la série sera bien mis en scène par Wes Craven, déjà réalisateur des 4 volets ciné. Le tournage devrait démarrer cet été.D`autre part, le descriptions des personnages ont été dévoilées :Audrey : l`ex meilleure amie d`Harper, à la sexualité trouble, fille du pasteur local. Rêvant de devenir cinéaste, elle est très proche de Noah.Harper : une jeune et belle fille de 16 ans, au caractère introverti mais tout de même relativement populaire dans son cercle d`amis. Ex meilleure amie d`Audrey, elle est désormais proche de Maggie. Entretient une relation avec sa mère qui pourrait se rapprocher de celle entre Rory et Lorelai dans Gilmore Girls.Noah : le confident d`Audrey. Créatif, brillant et très porté sur les nouvelles technoogies, il se destine à devenir le nouveau Steve Jobs. Doté d`un bon sens de l`humour, il survit sans doute mieux que les autres aux tracas liés à l`adolescence et aux railleries inhérentes aux années lycée.Margaret : la mère d`Harper, dans la quarantaine, elle est l`experte du service médico-légal de la ville.Destiné à la chaîne américaine MTV, la série pourrait être un des événements les plus chauds des mois à venir de l`autre côté de l`Atlantique.Allociné
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je suis curieuse de découvrir !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je suis curieuse de découvrir !
vieuxroutard
France

Message par vieuxroutard »

Quand j`ai lu la nouvelle j`étais sceptique mais si ils arrivent à faire aussi bien qu`Hannibal, pourquoi pas? Après tout c`est la mode maintenant d`adapter des films en série alors, "wait and see"
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sérieux ils en ont pas fait assez avec 3 bouses? (oui le 1er film était bien, donc 3 bouses).
vieuxroutard
France

des bouses? non, c`est peut être un peu gros, des crottes de caniches plutôt non?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu appelles ça comme tu veux, le fait est que c`était médiocre (encore que le dernier avait plus des aspects de remake/reboot, je ne sais pas trop quoi, donc de meilleure qualité que les 2 précédents, et que le 3 m`a fat hurler de rire).
vieuxroutard
France

Ah! forcément! sitôt que ça fait neuf/reboot/remake, monsieur Mulder approuve! C`est bien gentil de vouloir toujours tout refaire à neuf avec de l`ancien mais ce n`est pas pour autant que c`est mieux! Cessez donc de toujours vouloir tout rebooter/refaire et essayez donc d`inventer vos propres classiques jeunes gens!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Pourquoi pas, en tout cas ce topic fait réagir, preuve qu`il y a un intérêt a tenter quelque chose ^^
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

vieuxroutard a écrit:

Ah! forcément! sitôt que ça fait neuf/reboot/remake, monsieur Mulder approuve!Euh absolument pas déjà. Ensuite je ne faisait que comparer la qualité des 3 suites, en disant que la dernière suite était de par son aspect reboot/remake (alors que c`est bien une suite au passage) meilleure que les 2 suites précédentes.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Scream en série : le casting et le réalisateur dévoilésPar BB ▪ mercredi 6 août 2014 - Il y a 1 minute Ce n`est finalement pas Wes Craven qui réalisera le pilote de la série dérivée de la franchise Scream. Découvrez qui a été choisi et les premiers noms du casting...   1 PartagePlace aux jeunes ! Pour diriger le pilote de la série Scream, la production va faire appel à Jamie Travis, un Canadien de 34 ans, réalisateur de plusieurs courts métrages et de quelques épisodes de la série Faking It. Il remplace ainsi le cinéaste originel de la franchise, Wes Craven, 75 ans au compteur, et qui avait été précédemment annoncé à la tête du pilote.MTV et Dimension TV ont également dévoilé le casting de la série. Là encore, la production mise sur le renouvellement en faisant appel à de jeunes comédiens : Willa Fitzgerald (Alpha House), Amy Forsyth (Torment, Reign),John Karna (Premature), Carlson Young (Key & Peele) et Amadeus Serafini.A noter que Wes Craven reste attaché au projet en tant que producteur et, qui sait, pourrait peut être réaliser un ou plusieurs épisodes de la série si elle venait à être commandée après ce pilote...Rappelons que ce pilote avait été commandé en 2013, puis quasi plus de nouvelles, jusqu`à la révélation d`un premier synopsis et la description des personnages principaux en avril dernier. Le pilote devrait être tourné cet été.La bande-annonce de "Scream 4", dernier volet en date de la 
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je ne connais aucun des noms cités... On verra ce que ça donnera.
Thom
France

Message par Thom »

MTV COMMANDE UN REBOOT DE "SCREAM" EN SÉRIE TÉLÉUn an et demi après sa mise en développement, MTV a commandé officiellement une première saison d`un reboot télé de "Scream".On n`y croyait plus ! En avril 2013, MTV commandait un pilote d`une adaptation sur le petit écran de la saga "Scream", déclinée en quatre films entre 1996 et 2011, et qui ont généré plus de 600 millions de dollars de recettes dans le monde. Mais ce n`est que cette semaine que la chaîne a finalement donné le feu vert à une saison complète, qui contiendra 10 épisodes et arrivera sur l`antenne de la chaîne en octobre 2015.Côté casting, Willa Fitzgerald, vue dans "Royal Pains et "Alpha House", donnera la réplique à Bex Taylor Klaus, aperçue dans "Arrow", ainsi qu`à John Karna, Connor Weil ou encore Amadeus Serafini, des comédiens peu connus du grand public. Joel Gretsch, connu des fans de séries pour sa participation à "Witches of East End", "V", ou encore "Les 4400", a quant à lui été embauché pour camper le sheriff de la ville.En coulisses, la Weinstein Company sera en charge de la production aux côtés de Dimension Films et de Wes Craven, créateur de la franchise. En revanche, pas de trace de Kevin Williamson, qui avait signé les scénarios des premier, deuxième et quatrième films. Le scénariste est trop occupée avec trois séries actuellement à l`antenne : "Stalker" sur CBS, renouvelé cette semaine pour une saison complète, mais aussi "The Following" sur Fox et "The Vampire Diaries sur CW.
(source : ozap.com)
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

Je crache sur cette connerie !!Non mais franchement ! Scream en série ? Du gâchis total ! Comment saccager une saga culte ! Et Wes Craven a accepté ça ? Pas croyable...Pour moi, Scream c`est une saga, des FILMS, Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox, Wes Craven et j`en passe.Pas une daube qui fera sûrement un énorme flop... À-bas le renouvellement cinématographique !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca peut pas être pire que les suites du 1er film...
Thom
France

Message par Thom »

Le 2 ça va encore je trouve, c`est à partir du 3 que ça se gâte. Tu trouves pas ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Aussi étrange que ça puisse paraître je préfère le 3 au second. Le 3 avait le mérite d`être drôle et, au final, de ne pas tant s`éloigner que ça dans sa comparaison avec les films d`horreurs.Après en terme de qualité pure, forcé de reconnaître que le 2 est meilleur que le 3ème opus, mais cette suite étant inutile et vraiment moins bonne que le 1er film, elle n`aurait jamais dû voir le jour je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Scream : Joel Gretsch (V, 4400) éjecté de la future série23/02/2015 - 11h56

3

1

0
©L’acteur Joel Gretsch (V, 4400) ne participera plus au projet de série Scream, adapté des films du même nom.Encore un recast pour la série Scream. On se souvient en effet que Bex Taylor-Klaus (Arrow) avait été choisi pour remplacer Amy Forsyth (Reign) dans le rôle d’Aurey, aujourd’hui TV Line nous annonce donc que Joel Gretsch (V, 4400) quitte le projet. Il devait jouer un rôle majeur, celui du shérif Hudson. Le personnage aurait changé par rapport au scrit original. Le casting de la future série Scream (adaptée des films de Wes Craven) comprend pour le moment : Willa Fitzgerald (Royal Pains), John Karna (Neighbors),Carlson Young, Connor Weil et Tracy Middendorf (Last Ship).Le projet est écrit par Jay Beattie et Dan Dworkin (Criminal Minds, The Event,Revenge) et réalisé par Jamie Travis (Faking It.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai hate de voir ça *-*
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Dommage, je l`aimais bien dans V et 4400.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Pourquoi il a été "éjecté" ?
Image
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

J`aimais trop regarder Scream quand j`étais plus jeune, donc pour voir ce que va donner la série je suis pour !
Yawen

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
Pourquoi il a été "éjecté" ?

Citation :
Le personnage aurait changé par rapport au scrit original.
[/html]
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

XDdésolé
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Scream
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La production de Scream avait jusqu`ici bien gardé le secret, désormais révélé : à quoi ressemblera le nouveau masque que portera le tueur en série de la nouvelle série adaptée des films de Wes Craven ?Alors que les informations affluaient autour du reboot de Scream, la saga horrifique créée par Wes Craven sur grand écran, un mystère persistait encore : celui du masque du serial killer à l`arme blanche. Le premier trailer de la série entretenait notamment le suspens en ne nous montrant jamais le tueur (s`appellera-t-il encore Ghostface?) de face, laissant libre court à toutes les spéculations. Le site Entertainment Weekly lève enfin le voile grâce à une première photo officielle du masque, qui a pour l`occasion subi un petit lifiting. Plus réaliste, avec des traits moins marqués au niveau des yeux, un nez plus prononcé et une bouche plus petite, il laisse aussi apparaître des lanières en cuir pour le fixer sur le visage. Comme souvent lorsque l`on touche à quelque chose d`aussi iconique, les avis seront certainement très divisés sur le résultat.Pour le producteur exécutif de Scream Jaime Paglia, il était nécessaire de s`éloigner le plus radicalement possible des films tout en restant fidèle à leur esprit : "Le masque original est si iconique. Si on avait repris ce masque, alors que l`on ne suivra aucun des personnages [des films originaux], le public aurait pu se sentir trompé". L`autre productrice exécutive de la série Jill Blotevogel invoque quant à elle des références (évidentes) au masque de hockey de Jason et au visage tout blanc de Michael Myers dans la franchise Halloween.Le masque a en tout cas reçu le feu vert de Wes Craven en personne, qui supervisera le reboot de son œuvre également en qualité de producteur exécutif : "Ce nouveau masque est cool, inquiétant, et il permet d`emmener l`histoire dans une nouvelle direction. Il est aussi très lié à l`intrigue de la série, que je ne révélerai pas".La saison 1 de Scream, composée de 10 épisodes, débutera le 30 juin prochain sur MTV.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image

Retourner vers « Horreur »