Hemlock Grove
|
|
Avec:
|
Hemlock Grove
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Hemlock Grove
Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de la société Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais une question demeure sur les lèvres des policiers : « Est-ce l'œuvre d'un homme ou d'un animal ? ». Ceux qui le savent préfèrent le garder secret.
Source: Wikipedia-
- Image :
- Genre :
Hemlock Grove
[html]
Citation :
Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d`Eli RothSéries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 22 mars 2012"Hemlock Grove", la première série d`horreur développée pour Netflix par le réalisateur Eli Roth vient de trouver ses deux acteurs principaux : Famke Janssen et Bill Skarsgard...Famke+Janssen+et+Bill+Skarsgard+dans+la+s\%c3\%a9rie+horrifique+d\%27Eli+RothEn marge du retour d`Arrested Development, de Lilyhammer, de House of Cards et de Orange Is The New Black, Netflix proposera bientôt à ses abonnés une autre série de poids : Hemlock Grove. Commandée en décembre dernier, cette série d`épouvante et de suspens sera produite ET réalisée par Eli Roth, à qui l`on doit la saga des Hostel. Rien d`étonnant à ce qu`elle soit donc très attendue par les fans du genre. Ce mercredi, Netflix a justement annoncé que Hemlock Grove serait disponible dès le début de l`année 2013 mais a également annoncé les noms des deux acteurs principaux qui en seraient les héros : Famke Janssen et Bill Skarsgard !S`inspirant du roman d`horreur gothique signé Brian McGreevy, la série se déroulera dans une petite ville de Pennsylvanie, une ancienne zone sidérurgique aujourd`hui délabrée. Près d`une aciérie abandonnée, le corps mutilé et sans vie d`une jeune fille est retrouvé. Les autorités ne parviennent pas à trouver le coupable et les rumeurs commencent à monter dans la ville. C`est à ce moment que Peter et Roman (Bill Skarsgard), le fils de la belle Olivia (Famke Janssen), décident de trouver eux-mêmes le meurtrier. Avant de devenir eux-mêmes des suspects aux yeux de la police...La matière du roman sera respectée par la série, puisque McGreevy, l`auteur, écrira le scénario et sera aussi l`un des producteurs exécutifs du show. Quant à Eli Roth, il ne se contentera pas de réaliser simplement le pilote mais mettra en scène les 13 épisodes de cette première saison. Dans un communiqué, le réalisateur/acteur a d`ailleurs déclaré : "Cela fait des années que j`attends de me plonger dans l`univers de la télévision. Le roman de Brian McGreevy m`a totalement skotché, et son contenu se prête parfaitement à un format au long court. Hemlock Grove est intelligent, noir, complexe et parfois terrifiant".Connue pour son rôle dans la trilogie X-Men, Famke Janssen s`est également illustrée dans Nip/Tuck. De son côté, le jeune Bill Skarsgard n`est autre que le dernier venu de la fratrie Skarsgard, puisqu`il est le fils de Stellan (Breaking the waves) et le frère d`Alexander (True Blood). Pour le moment, on l`a surtout vu dans des productions suédoises. C`est sur le point de changer.Raphaëlle Raux-Moreau avec the Hollywood Reporterallociné
[/html]
Citation :
Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d`Eli RothSéries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 22 mars 2012"Hemlock Grove", la première série d`horreur développée pour Netflix par le réalisateur Eli Roth vient de trouver ses deux acteurs principaux : Famke Janssen et Bill Skarsgard...Famke+Janssen+et+Bill+Skarsgard+dans+la+s\%c3\%a9rie+horrifique+d\%27Eli+RothEn marge du retour d`Arrested Development, de Lilyhammer, de House of Cards et de Orange Is The New Black, Netflix proposera bientôt à ses abonnés une autre série de poids : Hemlock Grove. Commandée en décembre dernier, cette série d`épouvante et de suspens sera produite ET réalisée par Eli Roth, à qui l`on doit la saga des Hostel. Rien d`étonnant à ce qu`elle soit donc très attendue par les fans du genre. Ce mercredi, Netflix a justement annoncé que Hemlock Grove serait disponible dès le début de l`année 2013 mais a également annoncé les noms des deux acteurs principaux qui en seraient les héros : Famke Janssen et Bill Skarsgard !S`inspirant du roman d`horreur gothique signé Brian McGreevy, la série se déroulera dans une petite ville de Pennsylvanie, une ancienne zone sidérurgique aujourd`hui délabrée. Près d`une aciérie abandonnée, le corps mutilé et sans vie d`une jeune fille est retrouvé. Les autorités ne parviennent pas à trouver le coupable et les rumeurs commencent à monter dans la ville. C`est à ce moment que Peter et Roman (Bill Skarsgard), le fils de la belle Olivia (Famke Janssen), décident de trouver eux-mêmes le meurtrier. Avant de devenir eux-mêmes des suspects aux yeux de la police...La matière du roman sera respectée par la série, puisque McGreevy, l`auteur, écrira le scénario et sera aussi l`un des producteurs exécutifs du show. Quant à Eli Roth, il ne se contentera pas de réaliser simplement le pilote mais mettra en scène les 13 épisodes de cette première saison. Dans un communiqué, le réalisateur/acteur a d`ailleurs déclaré : "Cela fait des années que j`attends de me plonger dans l`univers de la télévision. Le roman de Brian McGreevy m`a totalement skotché, et son contenu se prête parfaitement à un format au long court. Hemlock Grove est intelligent, noir, complexe et parfois terrifiant".Connue pour son rôle dans la trilogie X-Men, Famke Janssen s`est également illustrée dans Nip/Tuck. De son côté, le jeune Bill Skarsgard n`est autre que le dernier venu de la fratrie Skarsgard, puisqu`il est le fils de Stellan (Breaking the waves) et le frère d`Alexander (True Blood). Pour le moment, on l`a surtout vu dans des productions suédoises. C`est sur le point de changer.Raphaëlle Raux-Moreau avec the Hollywood Reporterallociné
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Hemlock Grove
Tiens je suis étonné que cette série soit rangé en horreur ici et là mais pourquoi pas.Dans tous les cas j`ai découvert cette série il y a peu, malheureusement pas encore vu les 2 derniers épisodes car je ne trouve pas de sous-titre mais je suis fan.Je pense que beaucoup pourrais ne pas l`aimer car c`est super spécial et faut vraiment accroché à l`ambiance mais c`est si particulier que je trouve ça génial, et puis la transformation en loup garou à la fin de l`épisode 2 est vraiment culte (et très gore).Par contre je demanderai à tous ceux qui tente le visionnage de ne surtout pas s`arrêter au pilote. Personnellement j`ai détesté ce pilote, je n`y ai rien compris, la présentation des personnages étaient super fouillis. T`as un mort au début de l`épisode dont le corps est retrouvé qu`à la fin du même épisode. A part l`ambiance qui se met en place dès ce pilote il faudra vraiment passer le cap de celui-ci pour se faire un réel avis.Bon et puis y a quand même Famke Janssen dedans, c`est pas rien. Bref tentez si le coeur vous en dit, aimez si vous avez de la chance ou détestez mais ne regardez pas cette série en mangeant car y a des scènes assez "gores".
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Je viens de finir la saison 1 et...
Spoiler:
J`ai pas compris l`histoire a partir du berceau noir dans la chambre de Roman Ce que je pense avoir compris : Roman est le père du bébé , on sait pas comment , apparemment c`est lui l`ange dont parlais Letha , Olivia est morte Roman l`a tué mais C`est quoi l`histoire du suicide-réincarnation en quoi ca va le changer ? alala trop de questions sans réponse ca me perturbe Bon je sais pas si ce que je dis est est cohérent par rapport à l`histoire Sinon , Letha morte , POURQUOIIIIIIII ?!! jsuis dégoutée , Peter et sa mère partent , Roman se retrouve tout seul parce que sa soeur est partie , mais est-il devenue "mauvais" ?
Spoiler:
J`ai pas compris l`histoire a partir du berceau noir dans la chambre de Roman Ce que je pense avoir compris : Roman est le père du bébé , on sait pas comment , apparemment c`est lui l`ange dont parlais Letha , Olivia est morte Roman l`a tué mais C`est quoi l`histoire du suicide-réincarnation en quoi ca va le changer ? alala trop de questions sans réponse ca me perturbe Bon je sais pas si ce que je dis est est cohérent par rapport à l`histoire Sinon , Letha morte , POURQUOIIIIIIII ?!! jsuis dégoutée , Peter et sa mère partent , Roman se retrouve tout seul parce que sa soeur est partie , mais est-il devenue "mauvais" ?
-
- Genre :
Spoiler:
Non je ne pourrais pas t`éclairer, car je ne me souviens plus de grand chose, et j`ai pas tout compris non plus. Par contre, je doute qu`il se retrouve vraiment seul. Peter va forcément revenir c`est obligé.Mais bon cette série est assez "space" en même temps lol
-
- Genre :
Spoiler:
Oui c`est vrai il va forcément revenir , mais jsuis degu que Letha soit morte :/Le fait qu`elle soit " space" c`est ca qui m`a donné envie de suivre , j`ai adoré !!!
-
- Genre :
Spoiler:
Letha c`est la blonde que les 2 kiffe? Si oui moi aussi déçu, mais va savoir si elle ne reviendra pas avec une série comme celle ciMoi aussi, j`aime ce qui est space ^^
-
- Genre :
Oui c`est bien elle :)
Spoiler:
ca serait mieux s`ils pouvaient la faire revenir jvois pas la suite de la série sans elle :p
Spoiler:
ca serait mieux s`ils pouvaient la faire revenir jvois pas la suite de la série sans elle :p
-
- Genre :
Spoiler:
J`imagine aussi plutôt mal la série sans elle, mais il trouveront bien quelque chose dans tous les cas.
-
- Genre :
ca a intérêt à être bien :p
-
- Genre :
Je confirme mais je ne vois pourquoi ça ne le saurait pas.
-
- Genre :
Spoiler:
au début elle servait à rien mais elle a pris vite de l`importance et maintenant elle part c`est bien dommage , ils ont intérêt à envoyer du lourd
-
- Genre :
Spoiler:
Je sais plus si elle servait à rien au début, perso j`ai tout de suite accroché à son personnage.
-
- Genre :
Spoiler:
Au début elle servait vraiment à rien jusqu`a ce qu`elle tombe enceinte par l`opération du saint esprit , et après elle a prit de l`importance et maintenant qu`elle est morte je n`ai pas trop envie de la voir partir :p
-
- Genre :
Spoiler:
M`en fiche qu`elle servait à rien, je l`aimais bien. Seul personnage "normal" de la série et elle est mignonne en plus.
-
- Genre :
Ouais t`as pas tords c`est le seul personnage normal dans la série :)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Genre :
Cool j`ai hâte que ça commence. Merci pour l`info.
-
- Genre :
Pareil !!! c`est pour bientot mercii
-
- Genre :
J`ai pas encore commencé, mais la saison 2 est dispo pour les intéressés.
-
- Genre :
Bon j`ai fini cette seconde saison et j`aime toujours autant. Bien qu`il manque peut-être quelque chose par rapport à la saison 1 mais rien de bien méchant.Néanmoins la fin de la saison est partie en cacahuète. En tout cas j`espère qu`elle sera renouvelé pour une 3ème saison parce que ça peut pas rester sur une telle fin franchement.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
ALLOCINE a écrit:
Un dernier round pour Hemlock Grove ! Netflix vient d`annoncer dans un communiqué officiel la commande d`une troisième et ultime saison pour sa série horrifique portée par Famke Janssen et Dougray Scott. Le programme, adapté du roman de Brian McGreevy, sera de retour en 2015 avec une fournée de dix épisodes.Le cinéaste Eli Roth, producteur exécutif d`Hemlock Grove, se réjouit de proposer aux fans une dernière saison. "Nous sommes impatients d`ammener l`ultime saison dans de sombres et inattendus endroits, et de donner aux spectateurs le final qu`ils sont en droits d`attendre d`Hemlock Grove", déclare-t-il dans le communiqué publié par Netflix.
-
- Genre :
Yeah bonne nouvelle for me. En espérant que la fin soit à la hauteur, car si la fin est un tant soit peu ouverte je meurs je crois....
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Mulder, la série est comment ? Car bon elle est mis dans la catégorie horreur et ce n`est pas vraiment mon style. Car je suis a cour d`idée de série a commencer ^^.
-
- Genre :
Pour moi elle est génial. Cela dit l`ambiance est spéciale, faut vraiment aimer.Après c`est pas de l`horreur dans le sens qui va te foutre trop les boules, ça reprend d`une façon original les plus grands mythes du ciné fantastiques (vampire, loup garou etc.), par contre y a un côté un peu "gore" je dirais.Faut voir je pense les 2/3 premier épisodes pour se faire un avis, tellement l`univers me semble particulier de prime abord. Mais c`est clairement pas une série à mettre entre toutes les mains.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Yeah, ça c`est bon à savoir, j`adore vraiment cette série. Bon je sens que la saison 3 risque de partir en cacahuète, mais m`e fou, je veux voir la suite
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Hemlock Grove
C'est sur ma liste à voir!
-
- Image :
- Genre :
-
Ça l'air assez spécial. D'après moi tu t'en rappellerais! 

-
- Image :
- Genre :
-
ninouee a écrit :J'ai ce qu'on appelle une cervelle de poisson rouge.. 1 tour de bocal = amnésie.

-
- Image :
- Genre :
Alors pour être sûre, j'ai fait la présentation de la série et je ne l'ai pas vue. Je dois confondre avec une autre.
-
Je dirais ce que j'en pense quand je regarderai.
-
- Genre :
Je trouve pas la saison 3 en VOSFR pour ma part, j'ai la rage. Mais sinon j'ai adoré les 2 première saison ^^
-
Dommage... chez moi les trois saisons sont disponibles en français ou en VOSFR sur Netflix.
-
- Genre :
Je n'ai pas netflix 

-
Ok. Moi je me suis abonné récemment. C'est pas mal! Il y a pas mal de séries que je ne pourrais pas voir autrement. Elles ne sont pas toutes diffusées par ici, à moins d'avoir des chaînes américaines, ce que je n'ai pas.
-
- Genre :
Je sais ce que vaut netflix (du moins en France) pour l'avoir tester et pas envie de payer pour ce service même si c'est prometteur. Après ma chérie l'a donc je verrais peut-être la saison 3 de cette façon, sinon je me rabattrais sur la VF tant pis. Pour l'instant j'ai tellement de série en retard que ce n'est pas si grave même si j'attendais cette 3ème et dernière saison avec impatience pour voir ce qu'ils ont pu encore nous pondre ^^
-
- Image :
- Genre :
Le Netflix nord américain n'est pas le Netflix. Nous sommes bridés à cause des loies protectionnistes de notre pays qui impose que certaines séries soient d'abord diffusées sur certaines de nos chaines payantes.
-
- Genre :
D'où ma parenthèse ^^
Après Hemlock grove est dispo sur netflix dès sa sortie vu qu'il s'agit d'une série netflix (je crois que j'avais vu la saison 1 ou 2 comme ça)
Après Hemlock grove est dispo sur netflix dès sa sortie vu qu'il s'agit d'une série netflix (je crois que j'avais vu la saison 1 ou 2 comme ça)
-
Ça l'air différent d'un endroit à l'autre alors. Je ne connais pas bien ça en fait, je découvre. Le premier mois ne coûte rien mais je pense bien reconduire mon abonnement. J'aime bien et ça sert pas mal chez nous alors 

-
- Image :
- Genre :
De ce qu'on m'a expliqué la France doit être une des seules exceptions. Mais il y a une possibilité d'avoir le Netflix américain et non français.
-
- Image :
- Genre :
Série enfin commencée et appréciée.
Il s'agit d'une série fantastique légèrement angoissante. Il n'y a pas d'horreur mais je dirais que ce n'est pas pour les jeunes adolescents.
Il faut regarder 2 à 3 épisodes pour être vraiment dedans car au début on est un peut dans le vague. Après avoir bien situer qui était qui et quoi les mystères s'installent et on est dedans.
Je ne vous dirais pas ce qui ce passe pour ne pas vous spoiler. Mais des qu'un épisode est terminé on en veut d'autre.
Je vous ferai un avis plus complet quand j'aurai terminé la saison.
Il s'agit d'une série fantastique légèrement angoissante. Il n'y a pas d'horreur mais je dirais que ce n'est pas pour les jeunes adolescents.
Il faut regarder 2 à 3 épisodes pour être vraiment dedans car au début on est un peut dans le vague. Après avoir bien situer qui était qui et quoi les mystères s'installent et on est dedans.
Je ne vous dirais pas ce qui ce passe pour ne pas vous spoiler. Mais des qu'un épisode est terminé on en veut d'autre.
Je vous ferai un avis plus complet quand j'aurai terminé la saison.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Ca passe sur Netflix et je ne pense pas que ça ait beaucoup de succès. C'est dommage car il y a de bon acteurs. Le soucis c'est que l'intrigue est trop complexe et on nage trop dans l'inconnu.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je ne connaissais pas non plus !
-
- Image :
- Genre :
C'est pour les amateurs du genre loup garou où on voit pas beaucoup le loup garou. 

-
- Image :
- Genre :
Saison 3 en cours de visionnage 
Je suis amusée de voir l'acteur qui faisait "Normal" dans Dark Angel en tant que méchant. Ca fait bizarre, ça change et c'est très bien.

Je suis amusée de voir l'acteur qui faisait "Normal" dans Dark Angel en tant que méchant. Ca fait bizarre, ça change et c'est très bien.