Outcast

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Outcast

Message par ninouee »

Outcast
https://youtu.be/gS20D-UKKcY
  • Titre : Outcast
  • Créateur : obert Kirkman
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2016
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : Drame, Epouvante-horreur, Fantastique
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : FOX
Avec :
Catherine Dent, David Denman, Gabriel Bateman
Histoire :
Kyle Barnes est un jeune homme possédé par une entité démoniaque depuis son enfance. Maintenant, avec l'aide du révérend Anderson, lui-même victime de ses propres démons, Kyle démarre un périple pour trouver des réponses et enfin mener une vie normale, ce qu'il n'a jamais connu. Ce qu'il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde, à jamais.
Source: Allociné
Image
ninouee
France

RE:Outcast

Message par ninouee »

[html]

Premiere a écrit:
Le casting complet d`Outcast, nouvelle série de Robert Kirkman, révélé21/11/2014 - 15h18

3

0

0
©Nouvelle adaptation d`un comics de Robert Kirkman après le carton The Walking Dead, Outcast dévoile son casting complet, qui accompagnera l`acteur Patrick Fugit, déjà confirmé dans le rôle-titre.La chaîne Cinemax, qui fait partie du groupe HBO, met actuellement en chantier la série Outcast, adaptation du comics du même nom créé par Robert Kirkman, plus connu pour avoir créé la franchise à succès The Walking Dead. Récemment, on apprenait que le rôle-titre de la série serait confié à Patrick Fugit (Presque célèbre,Gone Girl), qui interprétera Kyle Barnes, jeune homme possédé depuis l`enfance parti à la recherche de ses origines. Philip Glenister avait également été confirmé dans le rôle du révérend Anderson, prêcheur alcoolique persuadé d`être un soldat du Dieu contre les forces du Mal. Gabriel Bateman incarnera aussi de son côté le jeune Joshua Austin, un garçon lui aussi possédé.Le site Deadline a dévoilé le reste du casting d`Outcast ainsi que les personnages qu`ils interpréteront. Ainsi l`acteur Reg E. Cathey (récemment aperçu dans St. Vincent avec Bill Murray et Melissa McCarthy) jouera le rôle de Giles, chef de la police de Rome, ville de Virigine où se déroule l`intrigue, et compagnon de poker du révérend. Moins croyant qu`Anderson, il a néanmoins assisté à suffisamment d`événements inexpliqués pour se convaincre de la réalité des phénomènes de possession.Julia Crockett (New York section criminelle), sera quant à elle Sarah Barnes, la mère de Kyle. Particulièrement rude envers son fils, à qui elle a fait vivre un enfer depuis sa petite enfance, elle semble atteinte de troubles mentaux au premier abord, même s`il semble que les choses soient plus compliquées qu`elle ne le semblent.Wrenn Schmidt (Boardwalk Empire, The Americans), jouera la sœur adoptive de Kyle, Megan Holter. Psychologue pour enfants, il dévoue sa vie à essayer de sauver les gens en difficulté, y compris son frère, pour cacher les fêlures de son passé, comme celles du passé de Kyle.Enfin Kip Pardue sera Mark Holter, le mari de Megan, policier au tempérament bien trempé, ce qui lui vaut parfois des soucis. Croyant sans trop l`être, il est de son côté beaucoup plus sceptique sur le concept de possession par le démon.Scénarisé par Kirkman (une première pour lui), le pilote d`Outcast sera réalisé parAdam Wingard. Aucune date de diffusion n`a encore été évoquée. Outcast n`a par ailleurs pas encore été annoncée en France.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Pourquoi pas... c`est prévu pour quand ?
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Re: Outcast

Message par ninouee »

Outcast : la nouvelle série de Robert Kirkman déjà renouvelée
outcast.jpg
AMC a commandé une saison 2 avant même la diffusion de la première.
15/03 17:00
Charles Martin

Trois mois avant son lancement, la série horrifique Outcast est déjà assurée d'avoir un avenir. Manifestement, la chaîne Cinemax a une confiance aveugle en Robert Kirkman, puisque le show ne fera ses débuts à la télé US que dans trois mois.

Mais bien sûr, en tant que créateur des comics The Walking Dead et producteur de la série la plus suivie du moment, Kirkman jouit d'une aura exceptionnelle. Outcast, également basée sur des comics, raconte l'opposition entre un homme dont l'âme est torturé par un démon (joué par Patrick Fugit) et un révérend porté sur la bouteille

Première
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Outcast

Message par Ella »

03 juin - Outcast : la nouvelle série horrifique du créateur de The Walking Dead

Face au succès de The Walking Dead, Robert Kirkman n'a pas fini de nous faire frissonner. Il a développé pour la chaîne câblée américaine Cinemax (Strike Back, Banshee) Outcast, inspirée également de comics. Les zombies cèdent ici la place à des cas de possessions pour s'intéresser à Kyle Barnes (Patrick Fugit), un jeune homme possédé depuis des années. Avec l'aide du révérend Anderson (Philip Glenister), un prêcheur qui combat lui-même ses propres démons, Kyle va tenter de trouver des réponses et regagner une vie normale. Ce qu'il pourrait découvrir risque de changer son destin et l'avenir du monde... pour toujours. Très optimiste sur l'accueil qui sera réservé à sa série, Cinemax a d'ores et déjà commandé une 2ème saison.

Image

Source : allociné
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Outcast

Message par M&Tass »

L'épisode 1 est déjà disponible sur internet si ça vous intéresse ! ;)
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

merci ;-)
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Outcast

Message par Phoenix »

Image
M&Tass
Canada

Outcast

Message par M&Tass »

S01E01 - :star: :star: :star: :star:
► Afficher le texte
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

As tu tenté Preacher c'est dans le même genre.
Image
M&Tass
Canada

Outcast

Message par M&Tass »

Ben oui j'avais même mis mon commentaire et on en a discuter xD
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

M'en souveneais plus lol Tu sais moi et ma cervelle de moineau ;-)
Image
M&Tass
Canada

Outcast

Message par M&Tass »

S01E02 - :star: :star: :star:
► Afficher le texte
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Outcast saison 3 recrute M.C. Gainey (Django Unchained), Madelyn Deutch (Texas Rising) et Hoon Lee (Banshee).

Image
Image
M&Tass
Canada

Outcast

Message par M&Tass »

Saison 3 ?? Je ne savais même pas que ça avait été renouvellé pour une 2e saison :lol:
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Je ne l'ai même pas testée ;-)
Image
M&Tass
Canada

Outcast

Message par M&Tass »

Mais c'est vraiment déjà renouvellé pour 3 saisons ?
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Oui.

Si je l'ai mis c'est que ce n'est pas une blague.
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Outcast

Message par Mulder »

J'ai vu que le pilote pour le moment et le début donne envie de vomir, d'autant que si je hais les insectes les cafards c'est pire... Et ça semble vouloir donner un ton bien gore sauf que ça retombe très vite. Des trucs m'ont fait rire mais dans l'ensemble je me suis plus ennuyé qu'autre chose avec un suspens inintéressant... A voir par la suite, faut juste pas manger devant.
Modifié en dernier par Mulder le 01 sept. 2016 07:38, modifié 1 fois.
M&Tass
Canada

Outcast

Message par M&Tass »

Franchement pour le reste, c'est vraiment pas si dégoûtant. lolll
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

Tu parles de l'épisode ou la série ? La série je ne l'ai pas vu, pour l'épisode c'est ce que je voulais dire, ça veut donner un ton gore dès le début et finalement bah non plus rien, du coup pourquoi commencer ainsi ?
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Outcast S1E1 :star: :star: :star: :star:

Il y a un petit côté Supernatural en plus "dure" qui me plais beaucoup. Comme c'est moins fou que Preacher j'ai mieux apprécier ce que j'ai regardé.
► Afficher le texte
Image
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

Je sais pas comment tu fais pour comparer ces 2 séries qui sont aux antipodes l'une de l'autre de ce que j'ai vu.

Supernatural c'est 2 frères, avec une évolution similaire mais restants différents (l'un est l'intello ayant fait des études et qui a voulu couper les ponts avec sa famille, l'autre est proche de sa famille, dragueur etc.), avec des conflits, des avis différents mais ce qui ne les empêches pas de se retrouver. Et un schéma narratif d'enquête policière. Sans parler qu'il y a des épisodes "fil rouge" et des épisodes "monstres". Tout cela rappelle totalement X-files et supernatural ne s'en est jamais caché.

Pour l'instant je n'ai vu qu'un épisode d'Outcast donc je peux me tromper (même si logiquement un pilote donne le ton d'une série) mais c'est absolument pas ça, c'est juste un mec paumé et tout tourne autour de lui, absolument pas le même schéma que supernatural. Quant au mystère qui l'entoure bah je pense que ça va vite s'estomper, je doute qu'il y ait 250 000 possibilités (suffit déjà de voir les flashback avec sa fille qui arrive dans l'épisode...).

Le seul lien que je vois entre les 2 c'est qu'il y a des démons, mais des démons y en a aussi dans Buffy, dans Constantine etc.

Après j'ai vu qu'un épisode de Outcast et ce n'est que mon avis totalement subjectif, mais je pense que des gens qui en te lisant voudrait découvrir cette série car ça ressemble à Supernatural pourraient être déçu (en tout cas moi je le serais xD)
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Entre dire "un petit côté Supernatural" et dire que ça "ressemble à Supernatural" il y a tout un monde ;-)

Je comparais les deux pour le côté sombre et démons après c'est vraie que ce n'est pas l'histoire de deux frère mais il y a un je ne sais quoi qui me fais penser à ça.
Image
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

ninouee a écrit :Entre dire "un petit côté Supernatural" et dire que ça "ressemble à Supernatural" il y a tout un monde ;-)
J'ai mal compris dans ce cas, cela dit j'aurais jamais pensé à Supernatural devant cette série (enfin pas devant le pilote en tout cas).
Je comparais les deux pour le côté sombre et démons après c'est vraie que ce n'est pas l'histoire de deux frère
Supernatural n'est pas l'histoire de 2 agents du FBI de sexe opposé (et tant mieux) bossant sur des affaires de E.T. et c'est pourtant largement inspiré d'x-files. Sinon je trouve pas Supernatural sombre perso. En revanche des démons y a plein de séries dans lesquelles y en a pour ça que je comprends pas comment tu as pensé à ça.

mais il y a un je ne sais quoi qui me fais penser à ça.
Je sais pas le style graphique des démons peut-être ? De ce que j'ai compris ça se passerait dans le même univers. Je sais pas ce qu'il en est, j'ai vu ça vite fait.
Modifié en dernier par Mulder le 03 sept. 2016 16:04, modifié 1 fois.
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Désolée je ne vois aucun liens entre X-Files et Supernatural déjà c'est même pas le même genre de série.
Image
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

Je l'ai expliqué plus haut (supernatural ressemble largement plus à x-files que outcast o_0)

Cela dit je ne vais pas faire un laieus dessus, ce n'est pas le sujet mais il n'est absolument pas caché que supernatural est inspiré d'x-files.

Quant au genre de série euh... les 2 sont fantastiques, et tu remplaces juste les démons par des extraterrestres et on a juste quasiment la même chose (pas exactement car c'est pas du copié/collé non plus). Ne serait-ce que les démons de Supernatural qui rappellent en partie l'huile noire d'X-files, et je compte pas le nombre de référence que fait la série à sa grande soeur.
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

X-files c'est plu science fiction ;-)
Image
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

Pardon ????? Absolument pas o_0

X-files est une série fantastique (et en faible partie SF), d'ailleurs son sous-titre français "au frontière du réel" le montre bien.
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Les extraterrestres c'est de la SF pas du fantastique.
Image
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

Alors 1) non ça dépend. 2) le surnaturel (base principale d'x-files hein) c'est du fantastique pas de la SF. Et 3) X-files ne parle pas que d'extra-terrestre (la majorité des épisodes ne parlent pas d'extra-terrestre, je pense d'ailleurs). Puis combien même ce serait de la SF et pas supernatural, il n’empêche que les créateurs eux-même ne se sont jamais caché de ressembler à cette série (en même temps elle a eu (a encore ?) des réals en commun).
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Je ne te donne que mon ressenti.

Pour moi, et ce n'est que mon avis, que les réalisateurs soient les mêmes qu'ils disent qu'ils ont repris des éléments communs pour moi c'est deux séries bien différentes avec des univers bien différents.
D'un côté on a des agents du FBI qui traitent de fait non expliqué scientifiquement pour le moment (aliens? mutation génétique, conspiration et j'en passe.) => Science fiction
De l'autre on a des frère qui lutte contre les forces du mal qui ne sont rien d'autre que des démons avec l'aide d'un ange. => Fantastique

C'est peut être simpliste mais pour moi, rien que pour ça ces deux séries n'ont rien à voir l'une avec l'autre. ;)
Image
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

C'est dommage je suis tombé sur un site tout à l'heure qui démontrait bien dans ses définitions que X-files était fantastique. Je ne nie pas qu'elle soit en partie SF, mais pour ne citer qu'un exemple parmi tant d'autres x-files a eu le droit à des vampires, créatures issus du fantastique et non de la SF.

Sinon :
Le fantastique est un registre littéraire qui se caractérise par l’intrusion du surnaturel dans le cadre réaliste pour un récit.
Ce qui définit clairement x-files.
le fantastique se distingue du merveilleux par l'hésitation qu'il produit entre le surnaturel et le naturel, le possible ou l'impossible et parfois entre le logique et l'illogique
Ce qui définit clairement la mécanique de Mulder et Scullly (surtout au début), et aussi ce que j'ai appris en Français à l'époque.

Peu importe le ressenti X-files est fantastique ET science-fiction (de toute façon elle puise son inspiration dans trop de chose pour ne pas être multi-genre). Et j'ajoute que Supernatural a un espèce de multivers, ce qui fait parti du genre SF et non fantastique à la base ^^ (bon après je t'accorde que c'est mal foutu et mis en place par une entité "fantastique" mais le fait est que le changement d'univers de fait pas parti du fantastique normalement).

Après que tu ressentes pas de rapport entre Supernatural et X-files est une autre histoire par contre, même si je comprends pas car les mécaniques des 2 séries sont clairement les mêmes (déjà expliqué plus haut le coup des 2 personnages avec un lien fort qui poursuivent une enquête presque policière etc.) et pour ça elle n'ont pas besoin d'être dans le même univers (d'autant que tu remplaces les démons par des E.T. et c'est quasi identique, et que les démons de Supernatural semblent au moins en parties inspirés de l'huile noire de XF), des séries policières fonctionnent sur le même schéma il me semble (même si je vois plus des petites équipes qu'un duo désormais dans les séries policières). Mais j'ai déjà dit tout ça plus haut. Maintenant chacun son ressentit sur ce sujet même si j'ai expliqué le rapport et que 2 séries non pas besoin d'évoluer dans le même genre pour être un minimum semblables.

Et de toute façon y a au moins plus rapport entre Supernatural et X-files pour les clins d'oeil que fait la première à la seconde, qu'avec Outcast :D (bon si Outcast évolue vraiment dans le même univers que Supernatural, ça pourrait changer à terme c'est vrai).

Sinon il me semble que x-files est classée fantastique sur le forum (bon OK c'est sans doute qui ai créé le sujet mais ça n'a choqué depuis). Il me semble aussi que j'avais parlé des séries considérées comme "petites soeurs" d'x-files (ou alors je l'ai juste lu ? ça remonte), Bon par contre dans le lot je crois qu'il y avait certaines séries n'ayant pas le moindre rapport comme Buffy ou un truc du genre (comme quoi les ressentis ^^).

Edit :
Titre: The X Files
Créateur: Chris Carter
Année de diffusion: 1993
Nationalité: Américaine, canadienne
Genre: Fantastique, Science fiction
Statut: En production
Format: 42 minutes
Chaîne: FOX
Premier post du sujet sur le forum, bon par contre je sais plus si j'avais choppé ça sur allociné ou Wiki, mais aujourd'hui ça a évolué pour donner thriller, policier etc. en plus sur ces sites xD

Sinon l'avis de Thom sur la différence SF/fantastique serait beaucoup plus intéressante, il est où quand on a besoin de lui ?

Bon et pour mettre tout le monde d'accord je dirais que XF, Supernatural et Outcast sont des séries horrifiques :D
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Ah mince j'ai raté les vampires!

Bon j'avoue ne pas avoir vu tous les épisodes car j'ai été lassée de la série mais avec tout ce que tu avance je suis d'accord pour dire qu'il y a un côté fantastique mais elle reste tout de même très différente de Supernatural. Enfin pour moi.

Pour le côté horrifique je suis totalement d’accord ;-)
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Outcast

Message par wotan30310 »

Perso "Outcast" ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout...
Modifié en dernier par wotan30310 le 04 sept. 2016 20:51, modifié 1 fois.
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

ninouee a écrit :Ah mince j'ai raté les vampires!
"Le Shérif à les dents longues" par exemple. Et aussi un autre épisode qui se passe quand Scully s'est fait enlevé par les E.T. mais cet épisode est, je crois, l'un des pire de la série...

Sinon y a aussi eu des fantômes, de la théologie avec Scully etc.
mais elle reste tout de même très différente de Supernatural. Enfin pour moi.
Oui pour toi, moi j'ai exposé les similarités de la série (et encore pas toutes). Après je suis d'accord que l'une parle de démons et l'autre de phénomènes paranormaux et qu'elles ne sont pas dans le même univers (et je pense que ce n'est pas le même ton d'ailleurs). Donc je peux comprendre ton ressenti, mais les faits que j'ai exposés sont indéniables, il me semble.

Bon cela dit faudrait quand même que je vois la suite de la série mais comme Wotan30310, la série ne me tente pas. En tout cas le pilote ne m'a pas donné envie de voir la suite. Après il me semble que j'avais eu le même problème à l'époque avec supernatural et aujourd'hui j'adore donc why not ?
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

Mulder a écrit :
ninouee a écrit :Ah mince j'ai raté les vampires!
"Le Shérif à les dents longues" par exemple. Et aussi un autre épisode qui se passe quand Scully s'est fait enlevé par les E.T. mais cet épisode est, je crois, l'un des pire de la série...

Sinon y a aussi eu des fantômes, de la théologie avec Scully etc.
mais elle reste tout de même très différente de Supernatural. Enfin pour moi.
Oui pour toi. J'ai exposé les similarités de la série (et encore pas toutes). Après je suis d'accord que l'une parle de démons et l'autre de phénomènes paranormaux et qu'elles ne sont pas dans le même univers (et je pense que ce n'est pas le même ton d'ailleurs). Donc je peux comprendre ton ressenti, mais les faits que j'ai exposés sont indéniables, il me semble.

Bon cela dit faudrait quand même que je vois la suite de la série mais comme Wotan30310, la série ne me tente pas. En tout cas le pilote ne m'a pas donné envie de voir la suite. Après il me semble que j'avais eu le même problème à l'époque avec supernatural et aujourd'hui j'adore donc why not ?
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

oui je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)

Pour Outcast vous êtes seuls juges.
Image
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

OK je me goure entre éditer un message et le citer moi.... le boulet o_0
M&Tass
Canada

Outcast

Message par M&Tass »

Vous aimez ça vous ostiner vous autres xD
ninouee
France

Outcast

Message par ninouee »

Oui on s'amuse ;-)
Image
Mulder
France

Outcast

Message par Mulder »

Je viens de regarder jusqu'à l'épisode 6 avec beaucoup de difficulté tellement cette série est soporifique et n'a absolument pas le moindre sens. Ca veut jouer la carte du suspens sans doute car la série sait qu'elle n'a rien à offrir, sauf qu'on se fait chier... Entre drame familial (dont l'un arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe), l’arrogance du révérant qui s’apitoie sur son sort à chaque scènes où il apparaît et j'en passe pour pas spoiler cette série touche définitivement le fond et ce ne sont pas les personnages (tous aussi débiles les uns que les autres) qui vont la sauver.
ninouee
France

Re: Outcast

Message par ninouee »

Outcast (Cinemax) - ANNULÉE au terme de sa saison 2
Image

Retourner vers « Horreur »