Bates Motel

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
20%
A voir
2
40%
A voir et revoir
1
20%
Culte
1
20%

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Bates Motel

Message par ninouee »

https://www.youtube.com/watch?v=BtzT0E9MAdo
Bates Motel
  • Diffusion: 2013
  • Statut: Série diffusée actuellement
  • Genre: Horreur, Drame, Thriller
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: A&E
  • Galerie : Bates Motel
Synopsis :
Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...
FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
15-01-2016
Image
ninouee
France

RE:Bates Motel

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un nouveau résident au "Bates Motel", le prequel de "Psychose"...mardi 4 décembre 2012 - News - TournagesVu dans "Justified" et plus récemment "Burn Notice", l`acteur Jere Burns est annoncé dans un rôle "capital"...Saison 1 - Episode 1©USA Network Inc./Universal TelevisionUne annonce qui va faire saliver... et frustrer. Le comédien Jere Burns, éternel second rôle et véritable gueule (essentiellement) du petit écran, est annoncé dans Bates Motel, le prequel de Psychose, dans un rôle décrit comme "capital" et "pivot". Ça, c’est pour la "bonne" nouvelle. La frustration, elle vient du fait que c`est à peu près la seule chose que l`on sait sur ce nouveau personnage...Supervisée par Carlton Cuse, un des anciens boss de Lost, Bates Motel sera diffusée sur la chaîne câblée américaine A&E en 2013.Thomas Destouches avec Deadlineallociné
[/html]
Image
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Il me tente bien !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Bates Motel - saison 1 Bande-annonce VO
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

(source : buzzya.fr)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Voila un extrait de 6 minutes d`une épisode de la série.
Bates Motel - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo (2) VO
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

OMFG ! J`aime tellement "Psycho" d`Hitchcock ! Et cette série ! Je viens juste de regarder le pilote, mais j`enchaîne sur la suite sans plus attendre !
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`adore le début de cette série, Freddie Highmore est juste bluffant dans ce rôle, il maitrise parfaitement son personnage
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

La oui aussi a voir je viens de finir il n`y a pas longtemps cette premiere saison vraiment a voir surtout avec l`ambiance speciale tout au long des episodes.Les rapports Mere/fils pas evident suivre mais tres prenantVraiment bien joue par les acteurs principaux
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

On m`en a beaucoup parlé , d`après ce que je vois cette série vaut le coup donc je vais my tenter , pareil pour Hannibal ( je sais pas si cette série a de bonne critique mais je vais voir au moins le 1er épisode ) :)
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

J`ai vu les deux premiers épisodes sur la chaîne "13me rue". Jusque la, j`ai un avis assez mitigé sur la série. J’attends de voir les épisodes suivants pour pouvoir trancher sur le fait de continuer ou pas à la regarder.
Morgane

Message par Morgane »

Au debut l`ambiance de la serie est plutot lourde mais apres ont s`habitue ou pas aux personnages et envie de savoir la suite.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Est-ce que cette série ressemble à dexter ?car en ce moment il y a pas mal de pubs à la Tv sur cette série & ça attire ma curisosité
Image
Morgane

Message par Morgane »

La c`est plutot l`histoire d`une mere possessiveMoi j`ai tendance a pas trop comparer une serie a l`autre 1 episode ou 2 on accroche ou pas ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

donc finallement ça n`a rien a voir...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
donc finallement ça n`a rien a voir...rien à voir avec Dexter, as tu vu Psychose?
[/html]
ImageImage
dom
France

Message par dom »

Non du tout, a ce qui parait ça fait peur...
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
Non du tout, a ce qui parait ça fait peur...la série parle de la jeunesse de Norman Bates qui est un des personnages de ce filmJe te conseille ce film  
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Psychose faire peur? A son époque peut-être mais aujourd`hui y a vraiment pire. Par contre ça reste un excellent film.
Morgane

Message par Morgane »

A force de voir de pire en pire on fini par rester passif sur pas mal de chosesMais la quand meme pour cette serie faut tenir pour certains passages
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai pas vu la série encore, je ne parlais que du film.
Morgane

Message par Morgane »

Justement la serie est recente on peut imaginer le plus apporte sur certaines scenes ^^
Mulder
France

Message par Mulder »

Sans doute mais au vu déjà du remake du film (sans parler de ses suites pas génial pour ce que j`en ai vu) je n`en suis pas convaincu. Après je ne juge pas sans voir mais c`est surtout que ce sujet me parait assez peu adapté à une série en fin de compte. Dur de rester sur un tel sujet sur le long terme, sans faire chier le téléspectateur, tout en restant fidèle à son sujet.
dom
France

Message par dom »

Morgane a écrit:
A force de voir de pire en pire on fini par rester passif sur pas mal de chosesTout à fait d`accord avec toi
Image
Morgane

Message par Morgane »

C`est vrai que sur la duree ont peut pas savoir ce que cela peut donner mais la pour cette premiere saison vu l`actrice principale ca joue pas mal aussi .
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ils fond peur sur la photo...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Bates Motel" : Norman a un regard de tueur sur les nouvelles photos de la saison 2 !mercredi 29 janvier 2014 - News - Tournages À un peu plus d`un mois du retour de la série, le casting de "Bates Motel" prend la pose sur les nouvelles photos de la saison 2. Parmi eux, Norman (Freddie Highmore) et son joli regard de tueur... Petit Norman deviendra grand (tueur en série) ! Prequel du Psychose d`Alfred Hitchcock, Bates Motel fera son retour sur A&E le 3 mars prochain, pour nous montrer un peu plus comment l`ado est devenu le meurtrier flippant incarné par Anthony Perkins. En attendant le début des festivités, les membres du casting de la série prennent la pose, séparément puis ensemble sous le porche de la célèbre demeure, et Freddie Highmore y va de son regard le plus inquiétant.Maximilien Pierrette avec A&E Vera Farmiga (Norma) Max Thieriot (Dylan) Olivia Cooke (Emma) Nestor Carbonell (Shérif Alex Romero)  
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ca fait plaisir de revoir cette série

S02E01:

Y`a eu mieux comme épisode, vu la fin je pense qu`on peut s`attendre à de bonnes intrigues. J`aime beaucoup Bradley et Norman.
[/html]
ImageImage
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Ca a repris? Et j`ai loupé ca! Faut vite que je reprennes !!
Yawen

Message par Yawen »

[html]Oui la deuxième saison a commencé hier aux usa
[/html]
ImageImage
Morgane

Message par Morgane »

Moi aussi je vais aller voir alors si ca a repris
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Vu, et c`est une bonne rentrée!
Morgane

Message par Morgane »

Biensur au depart il fallait ce remettre les personnages en tete mais c`est un bon debut de saison aussi

Spoiler:

J`ai trouve la mere moin possesive et comprehensive envers lui mais cela ne va surement pas durer .On retrouve quand meme son caractere devant le conseil de la ville pour route ou pas
Thom
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une saison 3 !
Elheena

Message par Elheena »

Super!Le problème là c`est que la mère vient avec des excuses sur son comportement envers Norman (et devient une mère normale, WTF?) est ca me plait pas! Etant fan d`Hitchcock je veux qu`on préserves un minimum Psychose donc pour l`instant ca va mais je sens qu`en fait ca va tourné en "Norman est le problème" alors que Norma l`est ... Faut voir l`évolution, si c`est juste histoire de scenar et ca reprend sur la base c`est largement pardonnable
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Je vois ce que tu veux dire, elle le couve moins, c`est lui qui réagit de façon possessive avec sa mere et son nouveau boyfriend. Mais elle elle reste un peu en retrait. A voir.
Axyde
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Axyde »

@Elheena

Spoiler:

Je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode de la saison deux, mais ça éclaire sacrément la question, et le fait que même dans Psychose, la mère n`est pas entièrement à blâmer, Norman est bien dérangé à la base. Je pense que de toutes façons, et ils l`ont dit dans nombre d`interviews, ils s`éloignent du film, et vont prendre des libertés. Mais dans le dernier épisode, on commence à voir Norma dans la tête de Norman, et son comportement qui commence à changer et à aller vers la schizophrénie de l`original. J`adore cette série. L`univers crée est génial, à la fois un peu glauque, un peu mystérieux, et Freddie Highmore a quelque chose d`Anthony Perkins, on croirait presque que son fantôme rode autours de Norman. Les épisodes sont très bien construits, et la relation Norma / Norman est aussi fascinante que royalement dérangée. Je n`ai pas décroché une seule seconde en regardant les deux saisons
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je commence la série ce soir sur D17. Là je regarde le 1er épisode et c`est très intéressant. 
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai dévoré les 3 épisodes que j`ai regardé hier. Cette série est très bien faite, agréable à regarder et inquiétante.
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

Dégoûtée, j`ai vu hier soir qu`elle passait depuis la semaine dernière... Et je ne l`ai pas en replay sur la télé. Va falloir que je pique le pc de mon homme pour rattraper mon retard... En tout cas elle me botte cette série !
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Faut aussi que je trouve un moyen de voir le replay d`hier...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Tracy Spiridakos (Revolution) rejoint la saison 3 de Bates Motel22/10/2014 - 16h43

2

5

0
© NBCL`actrice Tracy Spiridakos, qui tenait le rôle-titre féminin de Revolution pendant les deux saisons de la série, sera à l`affiche de la saison 3 de Bates Motel dans un rôle récurrent.Au printemps dernier, les dirigeants de NBC annulaient la série produite par J. J. Abrams Revolution faute d`audience. Désormais délesté d`une partie de son emploi du temps, l`actrice Tracy Spiridakos, qui incarnait Charlie Matheson pendant les deux saisons qu`a duré Revolution, a déjà trouvé un point de chute pour les prochains mois.L`actrice canadienne de 26 ans participera en effet selon TV Line à la saison 3 deBates Motel, la préquelle de l`univers de Psychose diffusée sur la chaîne A&E. Elle y incarnera Annika Johnson, une cliente mystérieuse du motel tenu par Norma Bates (Vera Farmiga) et son fils Norman (Freddie Highmore). Son rôle est en tout cas annoncé comme récurrent .Spiridakos est la deuxième recrue importante pour la saison 3 de Bates Motel, quelques jours après avoir appris que Ryan Hurst, l`ancien acteur de Sons of Anarchy, fera partie lui aussi de la distribution dans le rôle d`un tenant d`une concession de motos.La saison 3 de Bates Motel débutera en mars 2015 sur la chaîne A&E. En France, la série est diffusée sur 13ème Rue.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Tracy Spiridakos (Revolution) rejoint la saison 3 de Bates Motel22/10/2014 - 16h43

2

5

0
© NBCL`actrice Tracy Spiridakos, qui tenait le rôle-titre féminin de Revolution pendant les deux saisons de la série, sera à l`affiche de la saison 3 de Bates Motel dans un rôle récurrent.Au printemps dernier, les dirigeants de NBC annulaient la série produite par J. J. Abrams Revolution faute d`audience. Désormais délesté d`une partie de son emploi du temps, l`actrice Tracy Spiridakos, qui incarnait Charlie Matheson pendant les deux saisons qu`a duré Revolution, a déjà trouvé un point de chute pour les prochains mois.L`actrice canadienne de 26 ans participera en effet selon TV Line à la saison 3 deBates Motel, la préquelle de l`univers de Psychose diffusée sur la chaîne A&E. Elle y incarnera Annika Johnson, une cliente mystérieuse du motel tenu par Norma Bates (Vera Farmiga) et son fils Norman (Freddie Highmore). Son rôle est en tout cas annoncé comme récurrent .Spiridakos est la deuxième recrue importante pour la saison 3 de Bates Motel, quelques jours après avoir appris que Ryan Hurst, l`ancien acteur de Sons of Anarchy, fera partie lui aussi de la distribution dans le rôle d`un tenant d`une concession de motos.La saison 3 de Bates Motel débutera en mars 2015 sur la chaîne A&E. En France, la série est diffusée sur 13ème Rue.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai terminé la saison 2 il y a quelques jours. Beaucoup plus intéressante que la saison 1, plus particulièrement les 3 derniers épisodes...

Spoiler:

Je suis content parce-que ça bouge enfin ! Le clash entre Norma et Norman...Dylan qui revient en héro (et ça lui va plutôt bien) et le shérif Romero qui s`avère être quelqu`un de plus "gentil" et "souple" que je ne le pensais. Saison vraiment sympa, quelques rebondissements qui promettent une bonne suite !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Un ancien de Sons of Anarchy dans la saison 3 de Bates Motel19/10/2014 - 15h42

8

9

0
©L`ancien pensionnaire de Sons of Anarchy Ryan Hurst intègre en temps que guest le casting de la saison 3 de Bates Motel, prévue pour le mois de mars prochain.Pendant cinq saisons, Ryan Hurst s`est fait connaître avec la veste SAMCRO d`Opie, l`un des bikers de Sons of Anarchy, la série de Kurt Sutter. Après avoir quitté la série au cours de la saison 5, il avait entre temps intégré le casting de la série King & Maxwell sur la chaîne TNT, annulée au bout d`une saison.À nouveau libre de tout engagement, l`acteur devrait apparaître dans la troisième saison de Bates Motel, la préquelle sérielle du Psychose d`Alfred Hitchcock avecFreddie Highmore et Vera Farmiga dans les rôles des (jeunes) Norman et Norma Bates. Son rôle devrait être important et couvrir plusieurs épisodes.Selon TV Line, Hurst interprétera en effet Chick Hogan, un ancien condamné sorti de prison, propriétaire d`une concession de motos (ça ne s`invente pas), personnage aussi sombre qu`intelligent. Il devrait notamment avoir maille à partir avec Caleb, "l`oncle" de Norman interprété par Kenny Johnson, un ancien acteur de... Sons of Anarchy.La saison 3 de Bates Motel débutera en mars 2015 sur la chaîne A&E. En France, la série est diffusée sur 13ème Rue.
[/html]
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Je suis en train de regarder le 2ème épisode de la première saison et j`aime déjà beaucoup ! Le casting, l’atmosphère... Vraiment mon genre.
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Je viens enfin de terminer la saison 1 et j`adore ! Les acteurs sont super dans leurs rôles (surtout les principaux), l`actrice qui joue la mère me fait vraiment penser à Felicity Huffman (Lynette dans Desperate Housewives). J`adore voir Nestor Carbonell jouer d`habitude (entre autres dans Lost) et là c`est un régal.C`est tout à fait mon style de série. J`espère pouvoir regarder la saison 2 rapidement !
Image
Gabbrik
Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Canada

Message par Gabbrik »

J`aime vraiment bien cette série! En fait je suis un grand fan de Psychose de Hitchcock et aussi du livre de Robert Bloch. Je trouve que l`adaptation en série est bien fait. Le personnage de Norman est flippant, dans son regard comme dans ce qu`il fait. J`ai regardé la première saison jusqu`à maintenant et c`est assuré que je vais voir la seconde!

Retourner vers « Horreur »