Death Valley

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Death Valley

Message par tom197 »

Série en production - 1 saison, 12 épisodes

Citation :
Les exploits d`une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d`intervention sont chargés d`éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.Captain Frank Dashell : Bryan Callen est un acteur et scénariste américain né le 26 janvier 1971 à New York, New York (États-Unis). (Wikipedia) Officier Joe Stubeck : Charlie Sanders est un acteur américain né le 22 août 1979 à Minneapolis dans le Minnesota.Officier Billy Pierce : Bryce Johnson est un acteur américain né le 18 avril août 1977 et originaire du Nevada.Officier Kirsten Landry : Caity Marie Lotz est une actrice, danseuse, chanteuse et modèle américaine né le 30 décembre 1986.Officier Carla Rinaldi : Tania Raymonde est une actrice américaine née à Los Angeles en Californie (États-Unis), le 22 mars 1988.Officier John "John-John" Johnson : Texas Battle, né à Houston, Texas le 9 août 1976, est un acteur américain.Une saison 2 est prévue : SourceSources de la fiche
tom197
France

Death Valley

Message par tom197 »

Série en production - 1 saison, 12 épisodes

Citation :
Les exploits d`une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d`intervention sont chargés d`éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.Captain Frank Dashell : Bryan Callen est un acteur et scénariste américain né le 26 janvier 1971 à New York, New York (États-Unis). (Wikipedia) Officier Joe Stubeck : Charlie Sanders est un acteur américain né le 22 août 1979 à Minneapolis dans le Minnesota.Officier Billy Pierce : Bryce Johnson est un acteur américain né le 18 avril août 1977 et originaire du Nevada.Officier Kirsten Landry : Caity Marie Lotz est une actrice, danseuse, chanteuse et modèle américaine né le 30 décembre 1986.Officier Carla Rinaldi : Tania Raymonde est une actrice américaine née à Los Angeles en Californie (États-Unis), le 22 mars 1988.Officier John "John-John" Johnson : Texas Battle, né à Houston, Texas le 9 août 1976, est un acteur américain.Une saison 2 est prévue : SourceSources de la fiche
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Death Valley

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca me parrait pas mal du tout!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu plusieurs bandes annonces et des avis sur des chaines de télévisions et cette série semble totalement barré! Un peu entre The Walking deads, Buffy et South Park.Par contre j`aurais une question...Ca passe quand en france?
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je viens de finir cette série. Et c`est vraiment pas mal, pour la comparer à une série du même genre, je dirais que contrairement à Dead set qui est plus une critique assez réaliste Death Valey, est juste un grand défouloir où l`on côtoiera Zombies, Vampires et loups-garous (même si les loups-garous ne serviront à rien).La série est assez gore, mais avec le côté loufoque des personnages, finalement cette série se révèle assez légère et m`aura fait plutôt penser à un jeu vidéo par son côté fun.Le gros reproche que je pourrais faire à cette série c`est de ne pas avoir de vrai fil narratif, du moins au début. Du coup on se plait à regarder la série, mais on ne sait pas vraiment de quoi ça parle durant les 1ers épisodes. D`autant qu`une fois le fil narratif mit en place, l`histoire devient assez sympa, et la saison 1 fini sur un bon cliffhanger avec un l`apparition d`un nouveau monstre. Seulement, il semble que cette série ne sera pas renouvelé (pas trouvé de site FR sérieux comme référence, juste des blogs and co donc à voir mais bon...)
tom197
France

Message par tom197 »

Pas de saison 2, dommage .... beaucoup très dommage !!source : http://www.chroniquesenserie.com/2012/0 ... ritee.html
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]c`est dommage car ça me plaisait bien niveau bande annonce... Mais je regarderais quand même.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

tom197 a écrit:
Pas de saison 2, dommage .... beaucoup très dommage !!source : http://www.chroniquesenserie.com/2012/0 ... tmlJ`avais vu ce lien déjà mais il ne cite pas leurs sources donc à voir. Même si c`est très mal partie...
tom197
France

Message par tom197 »

Oui, en même temps, ça ne me surprend pas tellement ... c`est pas exactement une série familiale ....
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir le pilote et je ne suis pas trop convaincue par cette série. Je vais toutefois tenter d`en voir un peu plus.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

tom197 a écrit:
Oui, en même temps, ça ne me surprend pas tellement ... c`est pas exactement une série familiale ....Ca ne l`empêche pas de mériter une suite
tom197
France

Message par tom197 »

Certes, mon là, on est sur de la série "de niche" ... c`est à dire qui plait à un public très ciblé et restreint !!Mais je suis d`accord avec toi, elle mérite une suite ...
Mulder
France

Message par Mulder »

tom197 a écrit:
Certes, mon là, on est sur de la série "de niche" ... c`est à dire qui plait à un public très ciblé et restreint !!Ah oui totalement d`accord, mais ça ne doit pas être la seule s`adressant à un public restreint.
tom197
France

Message par tom197 »

Non, il y a des séries de Si-Fi qui s`arrêtent rapidement, aussi ... mais ça dépend également de la chaîne d`origine, je pense ... et du programme des chaînes concurrentes ...Bref, ce n`est pas forcément la série qui le mérite le plus qui s`arrête en premier !!
Mulder
France

Message par Mulder »

tom197 a écrit:
Bref, ce n`est pas forcément la série qui le mérite le plus qui s`arrête en premier !!Non sinon ça fait longtemps que les feux de l`amour n`existerait plus
tom197
France

Message par tom197 »

Arrête, il faut bien que les petits vieux s`éclatent aussi ... de toutes façons, on est au taf, à cette heure là, normalement !!
Mulder
France

Message par Mulder »

Je taf à FT actuellement, ce sont des fonctionnaires tu sais xD.Mais on s`écarte du sujet, je crois.
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Pour ma part à voir et revoir! Je suis fan de ce genre d`univers et d`humour..Donc c`est sur elle s`adresse à un certain type de public, je suis tout de même déçus qu`elle ne sois pas resté plus longtemps! Le jeux de caméra à la Cops me fessait bien déliré et l`humour surtout du capitaine était tordant! Après les effets spéciaux était pas terrible du tout, mais il faut pas la regardé pour ça x).
Mulder
France

Message par Mulder »

Totalement d`accord, cette série aurait dû rester plus longtemps.
Angie.

Message par Angie. »

J`ai trouvé ça nul, honnêtement. Ok ça se regarde mais vraiment c`est bas comme série... Pas étonnant qu`il n`y aura pas de saison 2, j`aurai vraiment pas compris pourquoi sinon.
Mulder
France

Message par Mulder »

Pourtant cette série était très bien. Après je comprend qu`on puisse ne pas aimer, justement comme le disait Tom197 plus haut sur le topic c`est pas une série qui s`adresse au plus grand nombre.
Angie.

Message par Angie. »

"Très bien" à ce point ? ^^Personnellement je ne suis pas fan des séries surjouées, qui font trop "fake" et c`est ce qui m`a déplu. Après oui sinon comme je disais ça se regarde mais c`est tout pour moi.
Mulder
France

Message par Mulder »

Oui oui elle est très bien, suffit de voir les autres avis sur le sujet.Après c`est pas une série qui s`adresse à tous encore une fois, loin de là justement.
Angie.

Message par Angie. »

Si elle était très bien, elle aurait été renouvelée et ne ce serait pas arrêtée à une saison avec seulement 12 épisodes de 20-30 minutes sur une chaîne comme MTV. Ca a été un flop, les gens n`ont pas adhérés, on va pas se leurrer.
Mulder
France

Message par Mulder »

"Après c`est pas une série qui s`adresse à tous encore une fois, loin de là justement."Faut le dire en quelle langue ?Sans compter que depuis quand la qualité est le seul facteur pour qu`une série ou un film fonctionne ? On peut aussi parler de toute les séries que la majorité des fans trouvent très bien et qui se sont arrêter dans leur élan au bout de 2/3 saisons et du coup sans fin ? En effet faut pas se leurrer s`il n`y avait que de la qualité qui marchait on aurait plus de réal TV et de films pour midinette ou pour mec prépubère.
Angie.

Message par Angie. »

Mulder a écrit:
"Après c`est pas une série qui s`adresse à tous encore une fois, loin de là justement."Faut le dire en quelle langue ?J`ai bien compris merci et c`est quoi le rapport ? Lol. Il y a x séries qui ne s`adressent pas à tous et qui marchent très bien, là n`est pas la question.
Mulder
France

Message par Mulder »

Non t`as pas compris justement. Sinon le rapport tu le verrais d`autant que le reste de mon précédent message devrait plus que te mettre sur la voie. Mais parler avec toi est totalement inutile donc je ne vais pas m`efforcer à continuer. Reste dans ton avis de "ça marche pas c`est trop nul, si ça marche c`est trop bien" ;-)
Angie.

Message par Angie. »

Dit le mec complètement borné. Quelle ironie.Allez je vais te donner raison, ça marche tellement que la série a été annulée. Ils ont pas pu supporter ce fort succès, quel dommage.
Mulder
France

Message par Mulder »

Je suis le mec borné mais tu continues à répondre en étant toujours à côté de la plaque. Sur 2 sujets ça fait beaucoup C`est vrai j`ai trop dit que la série avait eu du succès. Un truc de ouf d`ailleurs ils vont faire un remake, un film et j`en passe tellement qu`elle a bien marché
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mulder a dit que la série était "très bien", il n`a jamais parlé du succès de la série.Et depuis quand les séries qui se font annuler précipitamment ne peuvent pas être "très bien" ? Firefly, on en parle ?
tom197
France

Message par tom197 »

Il y a des tas de facteurs pour qu`une série soit annulée ... le principal étant le rapport entre l`audience constatée par rapport à l`audience attendue.Une même série peut voir son audimat évoluer du tout au tout dans le bon sens ou le mauvais juste par le fait que la chaîne modifie son horaire de diffusion ou parce qu`une chaîne concurrente va changer sa grille de programme sur cet horaire ... bref, cette série avait vraiment du potentiel mais a été annulée. Y a pas à se bourrer le mou pour savoir si c`est parce qu`elle était nulle ou mal programmer ... c`est juste dommage ! Moi je l`aimais bien ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il y en a tellement qui étaient bien et qui ont été annulées. C`est souvent une question de goût.
[/html]
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Death Valley

Message par Fuchsia »

J'aurais dû me sentir ciblée par la série (il y a des monstres et de l'humour noir) mais j'ai péniblement fini la première saison. Je n'ai pas réussi à m'accrocher, ni aux personnages, ni à l'intrigue ni au style. J'ai trouvé le tout assez quelconque, vraiment pas drôle (disons que la plupart des gags sont réchauffés) et assez inégal.

Retourner vers « Horreur »