11/22/63
|
|
Avec:
|
|
11/22/63
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
11/22/63
Un professeur essaie d'éviter le meurtre de JFK en remontant le temps, mais sa mission est mise en péril par Lee Harvey Oswald et le passé qui ne veut pas être changé.
Source: Allociné-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:11/22/63
[html]
Première a écrit:
© DRL`ancien George O`Malley de Grey`s Anatomy sera au casting de la série produite par Stephen King et JJ Abrams.Adaptée du roman à succès de Stephen King, qui produira lui-même avec JJ Abrams, la mini-série 11/22/63 vient de recruter l`ancien de Grey`s Anatomy, T.R. Knight (qui a joué George O`Malley jusque dans la saison 5). Il incarnera Johnny Clayton, un vendeur texan qui, dans les années 1960, aura bien du mal à se séparer de son épouse.>>> 11/22/63 : cast 3 étoiles pour l’adaptation du livre de Stephen King (22/11/63 en Français)Il retrouvera James Franco, qui incarnera Jake Epping, un prof de lycée qui voyage dans le temps pour empêcher l’assassinat du président Kennedy. Daniel Webber,Chris Cooper, Leon Rippy, Sarah Gadon et George MacKay seront aussi au casting.Depuis qu`il a quitté le show médical de Shonda Rhimes, T.R. Knight a beaucoup de mal à rebondir et n`a été vue que rarement à la télé US ces dernières années (dans The Good Wife notamment). 11/22/63, attendue prochainement sur Hulu, s`annonce donc comme une vraie opportunité pour l`acteur de 42 ans de relancer sa carrière.
[/html]
Première a écrit:
© DRL`ancien George O`Malley de Grey`s Anatomy sera au casting de la série produite par Stephen King et JJ Abrams.Adaptée du roman à succès de Stephen King, qui produira lui-même avec JJ Abrams, la mini-série 11/22/63 vient de recruter l`ancien de Grey`s Anatomy, T.R. Knight (qui a joué George O`Malley jusque dans la saison 5). Il incarnera Johnny Clayton, un vendeur texan qui, dans les années 1960, aura bien du mal à se séparer de son épouse.>>> 11/22/63 : cast 3 étoiles pour l’adaptation du livre de Stephen King (22/11/63 en Français)Il retrouvera James Franco, qui incarnera Jake Epping, un prof de lycée qui voyage dans le temps pour empêcher l’assassinat du président Kennedy. Daniel Webber,Chris Cooper, Leon Rippy, Sarah Gadon et George MacKay seront aussi au casting.Depuis qu`il a quitté le show médical de Shonda Rhimes, T.R. Knight a beaucoup de mal à rebondir et n`a été vue que rarement à la télé US ces dernières années (dans The Good Wife notamment). 11/22/63, attendue prochainement sur Hulu, s`annonce donc comme une vraie opportunité pour l`acteur de 42 ans de relancer sa carrière.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Re: 11/22/63
Stephen kings quasi tout ce qu'il ecrit est adapté en film ou en serie 

-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Tiens tiens... ça l'air bon ça! C'est drôle parce que je n'aime pas trop les romans de Stephen King en général (je préfère ceux de son fils), mais les séries qui s'inspirent de ses livres me réussissent bien (Le dôme, Haven...)
J'ai bien envie de voir celle-là!
J'ai bien envie de voir celle-là!
-
- Image :
- Genre :
-
Son fils écrit, sa femme aussi... Bref toute la famille sait tenir un crayon (ou un clavier)
Pour le fils, il s'appelle Joe Hill. Il a de super romans graphiques (bd) comme Locke & Key, The Cape, Thumbprint, Christmasland...
Il a écrit des romans: Le costume du mort, Cornes (adapté au cinéma avec Daniel Radcliffe), Nosferat2
Il a des nouvelles aussi: Fantômes, Plein gaz (écrit avec son père) et une nouvelle dans L'armée des morts, une anthologie de zombies.

Pour le fils, il s'appelle Joe Hill. Il a de super romans graphiques (bd) comme Locke & Key, The Cape, Thumbprint, Christmasland...
Il a écrit des romans: Le costume du mort, Cornes (adapté au cinéma avec Daniel Radcliffe), Nosferat2
Il a des nouvelles aussi: Fantômes, Plein gaz (écrit avec son père) et une nouvelle dans L'armée des morts, une anthologie de zombies.

-
- Image :
- Genre :
-
C'est bon Horn?
Je ne sais pas pour The Cape. Ça parle d'une cape aux pouvoirs mystérieux et d'un gars qui l'utilise pour se venger.
Je ne sais pas pour The Cape. Ça parle d'une cape aux pouvoirs mystérieux et d'un gars qui l'utilise pour se venger.
-
- Image :
- Genre :
-
J'ai envie de le voir, pour me faire une idée.
Mais Joe Hill est bizarre aussi
Mais Joe Hill est bizarre aussi

-
- Image :
- Genre :
-
J'aime bien les gens bizarres, les originaux et les marginaux
C'est beaucoup moins ennuyeux.

-
- Genre :
oui ca a été adapté en serie, j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai pas du tout accrochéAlaska a écrit :C'est bon Horn?
-
Je n'ai pas l'impression que c'est la même histoire... J'ai fouillé un peu et je n'ai trouvé aucune mention d'adaptation de The Cape de Joe Hill en série... Si quelqu'un a des infos...
-
- Genre :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =8192.html
en fait c'est pas une adaptation de la BD directement mais le heros de la serie s'inspire du heros de la bd preferée "The cape" de son fils
en fait c'est pas une adaptation de la BD directement mais le heros de la serie s'inspire du heros de la bd preferée "The cape" de son fils
-
Sauf que s'il s'inspire de lui, il se venge et tue tous les gens qui ont été des "obstacles" dans sa vie?
-
- Genre :
honnetement je ne me rapelle pas j'ai pas aimé la serie, d'ailleurs elle a pas marcher du tout
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
La série arrive sur Prime Video le 15 septembre 2022 !
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
J'ai entamé cette série qui est très bien, bon, je n'ai vu qu'un épisode.
Au fait, que fait elle dans horreur ?
Au fait, que fait elle dans horreur ?

► Afficher le texte
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
peut être parce que c'est Stephen King qui a écrit le roman mais pour une fois c'est plus historique (assassinat de Kennedy) qu'horrifique
La série est très bien je l'ai vu il y a quelques années déjà
La série est très bien je l'ai vu il y a quelques années déjà
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
J'ai fini la série cet après-midi, le scénario est intéressant, du pur King, sans sombrer dans l'horreur pour une fois.
Le personnage de Jake est intéressant ainsi que celui de Sadie.
Certaines scènes sont dures à voir, très psychologiques et haletantes.
Je n'ai pas regardé une scène,
Al, aussi est un personnage intéressant.
La série est courte mais bien ficelée, intense aussi.
Le personnage de Jake est intéressant ainsi que celui de Sadie.
Certaines scènes sont dures à voir, très psychologiques et haletantes.
Je n'ai pas regardé une scène,
► Afficher le texte
La série est courte mais bien ficelée, intense aussi.

► Afficher le texte