https://youtu.be/--fPnCH_TqE |
|
Avec :
| Histoire :
Une petite île au large de Seattle abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage. Parmi les invités se trouvent Chloe, la demoiselle d'honneur et meilleure amie de Trish, ainsi que son compagnon, Cal, de même que Thomas Wellington, le père de Trish, qui ne voit pas cette union d'un bon œil, Marty Dunn, l'oncle d'Henry, un homme débonnaire et enthousiaste, ou encore Hunter Jennings, l'ancien amant de Trish, qui aimerait la récupérer. Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont se reproduire. |
Harper's Island
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Harper's Island
Harper's Island

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Harper`s Island
Ah je connaissais mais je savais pas que ça avait commencé, va falloir que je m`y mette ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je l`ai vu ! Contrairement à Carlos je n`ai pas sursauté (mais contrairement à Carlos je ne suis pas une poule mouillée), mais j`ai vraiment bien aimé ce pilote, on est tout de suite dans l`ambiance, bref c`est vraiment top !
-
Harper`s Island désavouée par CBSEncore une série qui va rejoindre la case des cause perdue du samedi soir... Après trois épisodes, CBS déménage Harper`s Island du jeudi au samedi soir, dès ce 2 mai. Harper`s Island a démarré de façon plutôt modeste, avant de perdre des téléspectateurs à chaque épisode. Pour le moment, le network a encore l`intention de diffuser tous les épisodes restants, jusqu`au 11 juillet.Le samedi soir sera donc le cimetière des séries avec Kings sur NBC (dès le 13 juin), Pushing Daisies, Eli Stone et Dirty Sexy Money sur ABC, et donc Harper`s Island sur CBS.Bien que basée sur un concept ingénieux, celui de faire mourir un personnage à chaque épisode comme les télé-réalités éliminent leurs candidats, Harper`s Island souffre de quelques faiblesses. Les téléspectateurs disparaissent aussi à chaque épisode, les scénaristes ne l`avaient probablement pas prévu...
(source : serieslive.com)
-
Harper`s Island désavouée par CBSEncore une série qui va rejoindre la case des cause perdue du samedi soir... Après trois épisodes, CBS déménage Harper`s Island du jeudi au samedi soir, dès ce 2 mai. Harper`s Island a démarré de façon plutôt modeste, avant de perdre des téléspectateurs à chaque épisode. Pour le moment, le network a encore l`intention de diffuser tous les épisodes restants, jusqu`au 11 juillet.Le samedi soir sera donc le cimetière des séries avec Kings sur NBC (dès le 13 juin), Pushing Daisies, Eli Stone et Dirty Sexy Money sur ABC, et donc Harper`s Island sur CBS.Bien que basée sur un concept ingénieux, celui de faire mourir un personnage à chaque épisode comme les télé-réalités éliminent leurs candidats, Harper`s Island souffre de quelques faiblesses. Les téléspectateurs disparaissent aussi à chaque épisode, les scénaristes ne l`avaient probablement pas prévu...
(source : serieslive.com)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
C`est fini pour Harper`s IslandFace aux audiences désastreuses que ne peut pas se permettre le premier network américain, CBS déprogramme Harper`s Island. Mais tout n`est pas vraiment terminé pour les derniers survivants, puisque la chaine américaine diffusera désormais la série horrifique chaque samedi à partir de cette semaine.Case confidentielle, bourrée de rediffusion, mais qui pourrait permettre à Harper`s Island de voir tous ses épisodes diffusés. Le season finale et probable series finale, est désormais programmé pour le 11 juillet.Harper`s Island à la particularité de voir son cast se dégrader d`épisode en épisode, puisque durant un mariage sur une mystérieuse ile, cette bande d`amis va disparaitre, un par un. Laissant les derniers survivants à la merci du tueur que l`on ne connaitra qu`a là toute fin de la saison. Mais le principal problème de la série vient surtout du manque cruel d`imagination des scénarios et du manque de charisme des différents protagonistes.Source : Cinéma-France
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
C`est fini pour Harper`s IslandFace aux audiences désastreuses que ne peut pas se permettre le premier network américain, CBS déprogramme Harper`s Island. Mais tout n`est pas vraiment terminé pour les derniers survivants, puisque la chaine américaine diffusera désormais la série horrifique chaque samedi à partir de cette semaine.Case confidentielle, bourrée de rediffusion, mais qui pourrait permettre à Harper`s Island de voir tous ses épisodes diffusés. Le season finale et probable series finale, est désormais programmé pour le 11 juillet.Harper`s Island à la particularité de voir son cast se dégrader d`épisode en épisode, puisque durant un mariage sur une mystérieuse ile, cette bande d`amis va disparaitre, un par un. Laissant les derniers survivants à la merci du tueur que l`on ne connaitra qu`a là toute fin de la saison. Mais le principal problème de la série vient surtout du manque cruel d`imagination des scénarios et du manque de charisme des différents protagonistes.Source : Cinéma-France
-
de toute façon, je vois mal la série durer plus d`une saison...mais faut pas dire "c`est fini", la série n`est pas arrêtée mais juste reprogrammée, si j`ai bien compris xD
-
Je viens de terminer la série (oui j`avais un peu de retard), et franchement c`était énorme !! Je comprends pas les faibles audiences parce que c`était bien construit, bien ficelé, bref vraiment sympa !! De toute façon il n`aurait pas pu y avoir de saison 2 vu la fin, donc ce n`était qu`une mini-série, mais c`est quand même dommage que le succès n`ait pas été au rendez-vous ^^Super sympa comme série, donc !
-
- Genre :
arf je l`ai abandonné !! mais vu que tu me dis que c`est bien, je vais la reprendre ...en plus je croule pas sous les series en ce moment :o

-
- Genre :
bon j`ai vu la saison complete , et je dosi dire que c`est Le scénario est tres habilement construit et jusqu`à presque la derniere minute , on a toujours un doute ...non franchement je suis de ton avis Thom, c`est vraiment sympa , moi perso , mon perso préféré , c`est Trish, j`adore l`avant dernier episode quand elle court dans la foret en robe de mariée :mgreen:

-
moi j`ai aaaaadoré Cal et Chloé ^^mais Trish en blanc qui court dans la foret, c`est quelque chose
-
- Genre :
moi j`ai surtout adoré Chloe :mgreen: Mais le flegmme et l`accent de Cal est assez plaisant je dois bien l`avouer ...combiné au "déménageur" Sully c`est assez sympa ....par contre sur le pont avec Cal et Chloe je trouve ça moyen , je trouve qu`ils auraient pu trouver mieux qd meme ....et pour trish , j`adore la fin de l`épisode :mgreen: .....PS: difficile de parler de cette série sans spoielr :o

-
Carlos Santana a écrit:
par contre sur le pont avec Cal et Chloe je trouve ça moyen , je trouve qu`ils auraient pu trouver mieux qd meme ....Moi j`ai trouvé ça niais et cliché à souhait, mais tellement adorable XD. J`ai bien aimé =)
Citation :
PS: difficile de parler de cette série sans spoielr :oc`est clair
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Le tueur de "Harper`s Island" frappe sur W9 dès le 19 novembre à 20h30 !Quoi de plus sympathique et convivial qu`un mariage pour réunir famille et amis... Surtout si la fête se déroule sur une île, au large de Seattle. Seule ombre au tableau : la réputation de cet l`archipel à cause d`une série de meurtres perpétrés par un maniaque sept ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu`ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d`amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s`annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.allociné
[/html]
Citation :
Le tueur de "Harper`s Island" frappe sur W9 dès le 19 novembre à 20h30 !Quoi de plus sympathique et convivial qu`un mariage pour réunir famille et amis... Surtout si la fête se déroule sur une île, au large de Seattle. Seule ombre au tableau : la réputation de cet l`archipel à cause d`une série de meurtres perpétrés par un maniaque sept ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu`ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d`amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s`annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
Good new !
-
- Image :
- Genre :
[html]5 minutes que c`est commencé et l`ambience est déjà installé!Je crois que j`ai accroché à la série en peu de temps!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]ah et bien les zodes de ce soir c`est finis!C`était vraiment bien mais ce que je ne comprend pas c`est que W9 passe la suite le mardi à 22h30...En prime time c`était bien..
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Harper`s Island accumule les clichés, aussi bien ceux des personnages que ceux du slasher. Néanmoins, elle est vraiment trèèèès addictive, même si il faut attendre l`épisode 6-7 pour que l`histoire décolle.J`adorais Cal & Chloé, j`étais déçue de leur mort. J`ai été très déçue par la fin aussi, qui faisait trop `Barbie et l`arc ciel magique`, avec Abby & Jimmy qui s`en vont sur le bateau vers le soleil là.Quoi qu`il en soit, elle reste à regarder, pour passer le temps.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Elle est passer il y a un bon moment maintenant sur une chaine Belge, il m`a fallu 2,3 épisodes pour commencer à accrocher mais au final, j`ai bien aimer. Bon suspens avec chaque fois des retournements.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
J`ai beaucoup aimé, j`aime bien ce genre d`intrigue et les acteurs étaient plutôt bons (un plus que ce soit avec Katie Cassidy ^^). Et ça se regarde en plus très rapidement.
-
Très bonne série à suspens. J`ai bien accroché à l`intrigue et le dénouement est bien fait.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aimerais bien qu`elle soit rediffusée. Elle avait été une excellente surprise.
[/html]
[/html]
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Harper`s Island
Je suis assez partagé sur cette série... L'idée de cette série est très bien pensée... Quoi qu'un peu trop téléphoné à mon gout et, un peu trop cliché... Les acteurs (Richard Burgi entre autre) et l'ambiance sont bons... Mais la fin à la Scoobidou, m'a mis sur le cul, ça à pour moi ridiculisé tout le reste de la série... Bref bonne idée, bons acteurs, bonne ambiance, beaux paysages, mais une fin quelque peu ridicule... Dommage...
-
- Image :
- Genre :
Harper's Island
Ah c'et dommage que tu n'ai pas aimé. Pourtant cette série fait partie de ce que tu pourrais aime. Même la fin avec la découverte du tueur ne t'as pas surpris?
Tiens ça me donne envie de la revoir.
Tiens ça me donne envie de la revoir.

-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Harper's Island
justement c'est la fin à la Scoobidou qui ma gêné... Je n'ai pas détesté, y a pas mal de bonne chose dedans, mais la fin...
-
Harper's Island
L'autre chose qui 'a gêné, c'est qu'après tant de meurtres hyper sanglant, personne n'annule le mariage? Ils s'en foute en gros... Ça ne gêne absolument personne, bon, il y a quelques larmes, mais c'est tout, pas plus... Après ils repartent dans leur préparatifs...
-
- Image :
- Genre :
Harper's Island
Tout ça ne me dis plus rien j'ai oublié, d'ailleurs je sais plus exactement tout ce qu'il se passe à la fin. Je devrais vraiment la revoir.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Harper's Island
Je devrais la revoir moi aussi, mes souvenirs sont très poussiéreux mais je me rappelle avoir apprécié dans l'ensemble et d'avoir été surprise par l'identité du tueur, même si il y avait un aspect un peu trop soap à mon goût. Mais globalement, c'était tout à fait fréquentable.