[html]
Allociné a écrit:
Rosemary`s Baby : une affiche pour la mini-série avec Zoe Saldanavendredi 21 mars 2014 - News - Tournages Après Mia Farrow en 1968, c`est Zoe Saldana qui donnera naissance à l`enfant du Diable dans la mini-série "Rosemary`s Baby" produite par NBC, et dont une première affiche est disponible. "La peur est née" ! Alors que la mini-série est encore au chaud dans le ventre de la chaîne NBC, qui diffusera ses 4 épisodes à partir du 16 mai, une première affiche de Rosemary’s Baby a pointé le bout de son nez. On y découvreZoe Saldana, qui succède à la Mia Farrow du film de Roman Polanski, devant un landau et une fenêtre donnant sur Paris, où s`est tenu le tournage. Attendue dans un peu moins de deux mois, Rosemary`s Baby comptera également Jason Isaacs et Carole Bouquetau sein de son casting, et un premier teaser ne devrait pas tarder à être dévoilé. En attendant, il faut se contenter de cette affiche, qui rappelle légèrement celle de L`Orphelinat de Juan Antonio Bayonaa. La preuve ci-dessous. Maximilien Pierrette
[/html]
Rosemary`s Baby
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Rosemary`s Baby
Alors déjà que le film m`avait fait flippé quand j`étais gosse! Miam! un peu de sueurs froides!Merci ninouee pour la nouvelle!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je vois pas trop comment et surtout POURQUOI en faire une série.Mais bon en ce moment les adaptations de ce genre en série semblent être à la mode, à voir.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Après tout, une adaptation en série du film de Polanski ne serait pas plus choquante qu`une adaptation d`une nuit en enfer, non?e plus, compte tenu de la façon dont le film avait été tourné à l`époque, je crois qu`il pourrait y avoir des choses à dire, pourquoi ne se dirigeraient-ils pas vers un propos un peu à la façon de 666 Park Avenue ?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Bah c`est surtout que c`est un roman à la base donc l`adapté en série (ouais je sais ça s`est déjà fait sur d`autre bouquin) c`est étrange pour moi, surtout qu`il y a le film je vois pas trop quoi dire de plus.Pour la série un nuit en enfer, pas encore regardé, juste accélérer avec ma souris sur les 2 premiers zodes, en VO juste pour voir à quoi ça ressemblait, et ça n`a rien à voir avec le film dont c`est tiré pour moi.Sinon je me suis fait la même réflexion, sur Bates, sur hanibal, ou sur cette série, c`est étrange d`en faire une adaptation en série pour moi après à voir. (Pour une nuit en enfer je trouve bizarre aussi d`en faire une série mais c`est différent, déjà car y a plusieurs films, ensuite car l`histoire s`y prête plus, et surtout parce que ces films sont plus délire qu`autre chose)).
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je préfère le film. Je n`ai pas trouvé les acteurs très convaincants, l`ambiance angoissante du film n`apparait que trop peu dans cette série ... J`ai décroché à de nombreux passages, trop de longueurs.Ca aurait pu être beaucoup mieux
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :