Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.
[html]J`ai envie de la regarder uniquement pour rigoler. Ce doit être une série qui ne se prend pas la tête, pour décompresser à la fin de la journée ça doit être très bien.
[/html]
Citation :
Après Netflix qui propose l`intégralité d`une saison en une seule fois (en clair tous les épisodes de House of Cardssont disponibles d`un coup, à l`abonné de choisir son rythme de "consommation"), Amazon trouve de son côté un nouveau moyen de construire sa programmation. Les 13 pilotes retenus par le site seront en effet visibles gratuitement. Et c`est le nombre de visionnages total de ces épisodes qui déterminera la mise en production d`une saison complète.avec Amazon &je trouve le concept très bien !!
Citation :
Après Netflix qui propose l`intégralité d`une saison en une seule fois (en clair tous les épisodes de House of Cardssont disponibles d`un coup, à l`abonné de choisir son rythme de "consommation"), Amazon trouve de son côté un nouveau moyen de construire sa programmation. Les 13 pilotes retenus par le site seront en effet visibles gratuitement. Et c`est le nombre de visionnages total de ces épisodes qui déterminera la mise en production d`une saison complète.avec Amazon &je trouve le concept très bien !!
[html]Moi aussi je suis plus que tentée vu mes bons souvenirs du film. Mais je regrette de ne pas retrouver les mêmes acteurs. Ca aurait été sympa de voir Woody Harleson dans une série tv.
[/html]
[html]Je viens de regarder le 1e épisode, c`est pas mal, il est assez court.Dur de se donner une idée dès le début mais j`ai assez bien accroché, à confirmer par la suite
[/html]
Yawen a écrit:
Je viens de regarder le 1e épisode, c`est pas mal, il est assez court.Dur de se donner une idée dès le début mais j`ai assez bien accroché, à confirmer par la suite
[/html]
Arf désolé je ne suis pas remonté plus haut. Mais ton avis est court.Sachant qu`il n`y aura pas de suite est-ce que ça vaut le coup de quand même voir ce pilote ou pas?
J`ai pas voté puisque série annulé, si sa vaut le coup de voir le pilote...disons que si tes un fan de l`univers Zombie oui pourquoi pas. J`ai trouvé le pilote sympathique, mais du fait que les acteurs non pas était les mêmes que sur le films à pour moi et pour beaucoup apparemment tout gâché. Après l`humour zombie était présent, il leurs aurait fallut crée d`autres personnages que ceux du film tout en gardant l`univers. Bref à toi de voir :).
Moi, j'ai aimé ce pilote.
Que ça ne soit pas les mêmes acteurs que dans le film gâche un peu le plaisir, mais n'est pas surprenant ! Sinon, l'humour est top, l'histoire était bien engagée ... j'aurais kiffé.
Mais ils vont faire une suite au film, finalement ...