L`Heure de la peur

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

L`Heure de la peur

Message par Yawen »

[html]Titre original The Haunting HourCréée par R.L. Stine (2010)Avec Alisen Down, Jeny Cassady, June B. Wilde Nationalité Américaine, canadienneGenre Epouvante-horreur, Science fictionStatut En productionFormat 25 minutes Synopsis Série d’anthologie adaptée des romans de R.L. Stine, l’auteur de la collection Chair de poule. Les épisodes s’appuient sur une histoire forte et imaginative, qui évoque chaque fois toujours plus de frissons, sensations fortes et suspense...Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:L`Heure de la peur

Message par Mulder »

Ca change quoi par rapport à la série de 1995?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Aucune idée ^^J`en ai entendu parler et je pense regarder un de ces 4.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Justement j`allais commencé :) je vous tiens au jusça commence bien "certaines scènes sont susceptibles d`heurter les moins de 7ans" bon bah j`arrête alors
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Pour le moment, j`avais plus peur en lisant les livres ou avec l`ancienne série. Là c`est un truc qui passe sur canal J qui vaut pas le détour
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Déjà que l`ancienne série était une série jeunesse. Tout comme les bouquins d`ailleurs, mais j`aimais bien cette collection.
VickyLondon
France

Bah pour de la jeunesse tu balisais quand même. La sérieux c`est pas top du tout. Faut que je trouve autre chose à regarder
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`étais pas tout simplement plus jeune quand tu regardais aussi? xD
VickyLondon
France

Ouais aussi... de toute maniere ça vaut pas "ça" pour moi c`est le film que tu es 12 ans ou 22ans voir plus il fout toujours mal
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh comment te dire que je ne suis absolument pas d`accord avec toi pour ce film?Gamin il me fichait tout le temps la trouille, revu adulte et en fait il ne fait absolument pas peur je trouve.

Retourner vers « Horreur »