Dead set

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Dead set

Message par lexa »

Résumé : L`Angleterre est en état d`urgence, les morts se réveillent et attaquent les vivants, qui deviennent à leur tour des mort-vivants, l`invasion ne cesse de se répandre. Seul un petit groupe de personne n`est pas au courant, les participants à l`émission de télé réalité, Big Brother. Enfin jusqu`à ce que la maison soit à son tour attaquée par les zombies. Les règles du jeux vont alors changer pour les participants, qui faisait tout pour rester dans la maison, maintenant ils vont devoir sortir de la maison pour rester en vie. La production de l`émission va tenter de leurs venir en aide, mais ça ne sera pas choses facile, puisqu`ils sont eux aussi en danger. Fiche technique :Créateur : Charlie Brooker.Année de création : 2008.Année de fin : 2008.Année de première diffusion : 2008.Nombre de saisons : 1 (5 épisodes je crois)Genre : Drames.Titre VO : Dead Set.Pays d`origine : Royaume-Uni.Durée moyenne d`un épisode : 20 min (40 pour le pilot)Casting : Kelly Jaime WinstonePatrick Andy NymanJoplin Kevin EldonDavina McCall Davina MccallAlors je viens de découvrir cette série, je n`ai vu que le pilot d`une quarantaine de minutes et je peux vous dire qu`on se croirait dans Resident Evil !! C`est super bien fait et ça fout les boules !!!Ceux qui aiment les zombies je vous le conseil franchement !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Dead set

Message par Thom »

on dirait le casting de la nouvelle star qui a mal tourné
Invité

Message par Invité »

PTDRRR Loana et Jean Edouard en derniers survivants pour repeupler la terre ça me fait flipper perso...je sors ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

lol c`est tout à fait ça en fait ^^ ils sont con comme vos pieds (bah oui quoi les miens sont intelligents)alors je viens de terminer cette mini série de 5 épisodes et j`ai vraiment été scotché à mon écran, j`ai eu peur, j`ai eu des soulagements et la fin m`a fait WAW c`était vraiment hard certaines scènes (surtout le dernier épisode)mais bref, franchement ceux qui aiment ce style, n`hésitez pas et ne vous arrêtez pas au premier épisode car c`est le moins bien de tous.

Spoiler:

si ça arrive comme dans la série ... on est mal barré !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Ca doit être marrant à voir! Il faudrait que France 4 la diffuse.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Dead Set : la téléréalité à la sauce zombie !Wow...excellente mini série surtout si vous êtes fan de film de zombies. Attention c`est gore à souhaits, y`a du zombie qui bouffe des boyaux ! De bons acteurs et de l` humour noir ..j`adore .Y’a pas à dire, les anglais sont très très forts en séries tv !
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Celle là, je m`étais promis de la voir ... mais c`est pas encore fait !!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Tiens moi aussi faudrait que je regarde ça ^^
Mulder
France

Message par Mulder »

Je viens de finir cette série, qui est, pour une fois, une vraie série de zombie (pas comme walking dead qui est très bien mais fait plus penser à une série de SF avec des zombies en personnage très secondaire). Le seul reproche que j`aurais à faire c`est que c`est beaucoup trop court, il n`y a que 5 épisodes et ceux-ci sont sur un format d`une vingtaine de minutes, à part cela, je dois avouer que c`est excellent, par contre faut éviter de manger devant parce que c`est assez trash.Pour ce qui est de la critique de la real TV, c`est assez fun, mais la critique est lâché sur une phrase d`un des candidats dès le 1er épisode donc c`est pas non plus très subtile (même si toute la série critique de façon acerbe cette société de consommation audiovisuelle, je suis déçu que le tout tienne aussi dans une phrase d`un des personnages), tout est assez caricatural mais ça reste sympa.Pour ce qui est de la fin, ça correspond bien à ce qu`on voit d`habitude dans les films de zombies. Par contre si on est habitué à voir des séries TV et qu`on ne connait rien à ce genre de films on peut rester sur sa fin, mais, pour moi, y avait pas de meilleur moyen pour finir la série.Sinon pour ceux qui ont vu le film Zombie ou son remake l`armée des morts, devrait se retrouver sur cette série, qui m`y a beaucoup fait pensé sur certains aspects (suffit de remplacer le centre commerciale par un loft).
tom197
France

Message par tom197 »

J`ai commencé hier dans le train, et je terminerai ce soir dans les grèves ...Honnêtement, je suis pas fan de zombies coureurs (un zombie, c`est lent et pataud, c`est Georges qui l`a dit) mais dans le cas présent, ça s`y prête pas mal !J`aime assez les candidat très "télé réalité" c`est à dire m`as-tu-vu, bête et méchant ... La série correspond bien au début de l`oeuvre de Romero, c`est à dire une critique de la société (le racisme dans Night of the Dead, la société de consommation dans Dawn of the Dead, etc...) Bref, en un mot comme en cent, j`ai bien aimé ce que j`ai vu pour l`instant (3 épisodes)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je le n`ai pas encore vu mais c`est au programme.Donc les zombies sont rapides et agiles... Ce n`est pas logique, pour moi comme pour toi les zombie c`est genre walking dead...
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

agile faut pas pousser, mais rapides oui, comme dans le remake de Dawn of the Dead ... L`Armée des Morts !Mais sur ce coup là, ça n e me gène pas !D`ailleurs, j`ai vu "Dead Season" qui apporte un concept intéressant avec des zombies lents et d`autres rapides ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oula je n`y connais pas autant que tu le penses en zombie lolJe n`ai pas vu les films que tu sites car je ne suis pas une adepte du genre.
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

ça te fera une liste de films à voir cet hiver quand il fera froid dehors et nuit tôt ....
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]lol oui on peut voir ça comme ça.Comme là je suis bloquée à la maison j`avance mon retard en série ;-)
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Moi, je viens de me faire un joli cadeau (un smartphone 5"5), ça me permet de regarder à nouveau des films/séries dans le train ...J`ai aussi commencé "American Horror Story" ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est lequel? Le galaxy note?
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Le Galaxy Note 2 ... un TRES beau cadeau !!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html];-) j`en ai pris un qui est dans le même optique: le Xperia Ion, un peu moins grand mais orienté vers le multimédia.J`étais tentée par le galaxy s3 mais je n`ai pas besoin d`une machine puissante vu que je ne fais pas de jeux.
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Moi, je fais beaucoup de transports en commun donc j`avais envie d`un appareil multimédia avec un bel écran et assez puissant pour les jeux aussi ... j`étais très attiré par le S3, mais finalement, j`ai choisi le Note 2, à cause de l`écran et aussi de l`offre de réduction de 70€ ...
tom197
France

Message par tom197 »

Moi, je fais beaucoup de transports en commun donc j`avais envie d`un appareil multimédia avec un bel écran et assez puissant pour les jeux aussi ... j`étais très attiré par le S3, mais finalement, j`ai choisi le Note 2, à cause de l`écran et aussi de l`offre de réduction de 70€ ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ça fait choisird`autre part le S3 à un écran en amoled et c`est pas très beau, les couleurs sont étranges.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

tom197 a écrit:
agile faut pas pousser, mais rapides oui, comme dans le remake de Dawn of the Dead ... L`Armée des Morts !Ca n`empêche pas le film d`être pas mal je trouve.

Citation :
D`ailleurs, j`ai vu "Dead Season" qui apporte un concept intéressant avec des zombies lents et d`autres rapides ... Ca je ne connais pas.Sinon si tu as aimé le début, tu devrais aimer la fin de la série ^^
tom197
France

Message par tom197 »

Oui, la fin est très très bonne ... même si, au début de la série, on s`attend

Spoiler:

à avoir un ou deux survivants comme dans tout film de zombie, ce qui te laisse un brin d`espoir pour l`humanité. Là, rien ... c`est plus effrayant que les attaques des zombies !!
Mulder
France

Message par Mulder »

Spoiler:

en même temps les survivants ont tendance à mourir pendant le générique de fin (cf l`armée des morts )
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Dead set

Message par wotan30310 »

Pour moi cette série est fabuleuse... Très réussie...

Retourner vers « Horreur »