https://youtu.be/TM4U9MInmhs | Damien
|
Avec:
| Histoire:
Damien Thorn a presque oublié son passé. Il a trente ans et est devenu reporter d'images. Témoin de macabres événements au Moyen-Orient, il est peu à peu confronté à sa véritable destinée : il est l'Antéchrist. |
Damien
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Damien
-
- Image :
- Genre :
Damien
Source de l'article : Première
A l’occasion du Comic Con de San Diego, A&E a lancé la promotion de Damien (anciennement The Omen), la série adaptée du film La Malédiction.
Le Comic Con qui se tient actuellement à San Diego est l’occasion de beaucoup d’annonces exclusives et d'images inédites depuis qu'il a débuté.
Parmi les bonnes nouvelles du jour, A&E vient de dévoiler les premières images de la série de Glen Mazzara (The Walking Dead) : Damien (anciennement The Omen), adaptation/suite du film d’épouvante des années 70 de Richard Donner intitulé La Malédiction.
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/tHqoL0HbYAE[/BBvideo]
La série composée de dix épisode suivra donc Damien, l’enfant-héros du film qui est devenu adulte (et joué par Bradley James) et qui prend lentement conscience des forces sataniques qui l’entourent.
Egalement au casting de la série, on retrouvera Barbara Hershey (Once Upon a Time, Black Swan, La Dernière Tentation du Christ), Megalyn Echikunwoke (The Following) et Scott Wilson (The Walking Dead).
Pour le moment, la série Damien n’est pas encore annoncée en France.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
Re: Damien
J'aimerais bien la voir! J'avais adoré les films car ils étaient plus angoissant que horreur.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Damien
Damien S1 E1
(
)

Je n'ai vu qu'un épisode pour le moment et j'ai vu il y a très longtemps les films. Cette série pique ma curiosité, elle est dérangeante, bizarre des choses se passent mais nous ne savons pas trop quoi.
Si vous aimez Penny Dreadful ou Supernatural c'est pour vous.
Pour le moment je n'ai pas tout saisi, j'ai besoin de regarder l'épisode une autre fois mais je pense poursuivre.
Si vous aimez Penny Dreadful ou Supernatural c'est pour vous.
Pour le moment je n'ai pas tout saisi, j'ai besoin de regarder l'épisode une autre fois mais je pense poursuivre.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Damien
Si ça passe un jour je vais regarder!
Merci pour l'info Ninouee!

Merci pour l'info Ninouee!
-
- Image :
- Genre :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Damien
Encore une série que je n'ai pas aimé, je me suis arrêtée au troisième épisode.
J'aime, moi aussi, énormément le film dont s'inspire cette série. (Le second film est fréquentable, je n'ai que peu de souvenirs du 3, le 4ème n'est qu'un repompage au féminin du premier). Un bon point : elle fait abstraction des films suivants et surtout de l'infâme remake.
Mais j'ai noté un problème de temporalité : Damien a 30 ans alors qu'il devrait être né dans les années 70 et non pas 80. Ce n'est vraiment pas important, mais il faut croire que je suis pointilleuse sur certains détails.
Vu mon affection pour le premier film, j'étais plutôt curieuse de découvrir cette série (qui n'hésite pas à faire le lien en utilisant des extraits du premier film pour figurer les souvenirs du héros, ce qui m'a bizarrement amusée). J'ai déchanté très rapidement.
J'ai trouvé que l'interprète de Damien était d'une fadeur désespérante. Un énième jeune homme au physique (parait-il) avantageux (je le trouve passe-partout), sans aucun charisme ce qui, autant le dire, est plutôt dommage quand on parle du fils du Diable. La série est verbeuse au possible, plate, et j'ai franchement eu du mal à m'intéresser aux soucis de Damien (qui comprend dès le premier épisode que quelque chose cloche) et des personnages qui l'entourent (peu intéressants eux aussi) et j'ai eu très peur qu'ils ne nous fassent le "trip" de Damien se tournant vers Dieu pour échapper à son destin ou un truc dans le genre (mais comme je n'ai pas été plus loin que le troisième épisode, je n'affirme rien !).
J'aime, moi aussi, énormément le film dont s'inspire cette série. (Le second film est fréquentable, je n'ai que peu de souvenirs du 3, le 4ème n'est qu'un repompage au féminin du premier). Un bon point : elle fait abstraction des films suivants et surtout de l'infâme remake.
Mais j'ai noté un problème de temporalité : Damien a 30 ans alors qu'il devrait être né dans les années 70 et non pas 80. Ce n'est vraiment pas important, mais il faut croire que je suis pointilleuse sur certains détails.
Vu mon affection pour le premier film, j'étais plutôt curieuse de découvrir cette série (qui n'hésite pas à faire le lien en utilisant des extraits du premier film pour figurer les souvenirs du héros, ce qui m'a bizarrement amusée). J'ai déchanté très rapidement.
J'ai trouvé que l'interprète de Damien était d'une fadeur désespérante. Un énième jeune homme au physique (parait-il) avantageux (je le trouve passe-partout), sans aucun charisme ce qui, autant le dire, est plutôt dommage quand on parle du fils du Diable. La série est verbeuse au possible, plate, et j'ai franchement eu du mal à m'intéresser aux soucis de Damien (qui comprend dès le premier épisode que quelque chose cloche) et des personnages qui l'entourent (peu intéressants eux aussi) et j'ai eu très peur qu'ils ne nous fassent le "trip" de Damien se tournant vers Dieu pour échapper à son destin ou un truc dans le genre (mais comme je n'ai pas été plus loin que le troisième épisode, je n'affirme rien !).
-
- Image :
- Genre :
Damien
J'ai moi aussi adoré le 1er film qui avait son ambiance et qui faisait peur sans être horrible.
https://youtu.be/V7CEbd7ffNw
Et pour ce qui est de la série, le fait que je n'ai vu qu'un épisode et rien par la suite veut tout dire j'ai naturellement arrêté car pas tant emballée que ça.