Ygwyll / Hinterland

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Ygwyll / Hinterland

Message par jccn664 »

Y Gwyll / Hinterland
  • Titre : Hinterland, Y Gwyll
  • Créateur : Ed Talfan
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 29 octobre 2013 – 18 décembre 2016, 3 saisons, 13 épisodes
  • Pays : Pays de Galles et Royaume-Uni
  • Genre : policier
  • Statut : terminée
  • Format : 90 min
  • Chaîne : S4C (Y Gwyll) / BBC One Wales (Hinterland)
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il y a une sorte d'ambiance désertique, d'isolement, comme si on étais seule au monde et si vous regardez la série, vous verrez que ce sentiment de solitude est très forte dans cette série, cela peut même mettre mal à l'aise mais elle est géniale et très original, ce sont ses propres défauts qui font ses charmes.
le trailer de la série
Un léger détail, la réalisation est juste grandiose (c'est juste magnifiquement bien réalisé (encore mieux que true détective saison1)), les acteurs sont super géniaux, la bande son est top, et l'ambiance est juste magnifique.Il y a un charme qui se dégage de cette série lorsque l'on voit les images ci-dessus.

Par contre je ne peux pas résumer la série car tout simplement la série est divisé par environ en 8 épisodes par saison et qui compte en moyenne 2 épisodes pour une histoire (sauf épisode 00 de la saison 02 qui est un épisode spécial), et que la saison 3 est en cours de diffusion et que le format peut changer en cours donc j'attend que la saison 03 soit entièrement diffuser et je la regarderais et après je résumerais.
Attention les deux premières saisons peuvent être sous deux formats d'épisodes : une saison dite courte : 4 épisodes de 1h30-2H ou alors 8 épisodes de 50 mn.

Attention, atmosphère sombre, malsaine, cynique, pragmatique et complexe, lent et peu d'action, laissant plutôt le développement psychologique de ses personnages, un polars sombre et assez angoissants (pas dans le sens flippant, dans le sens où c'est malheureusement trop réaliste et que chaque situation peut se passer pour tous le monde), ce qui peut en dérouter beaucoup mais faut s'y accrocher.

Je la conseille à tous les amoureux des petites séries policières britanniques du genre Broadchurch, les enquêtes de Véra, l'inspecteur Barnaby...etc.Je la conseil aussi à tous le monde car elle vraiment extraordinaire et ne laisse clairement pas indifférent, lorsque vous finissez, vous vous direz whoua et vous vous en souviendrez pendant très longtemps. Allez bon visionnage, CECI DIT BON COURAGE POUR LE VISIONNAGE CAR QUASIMENT INTROUVABLE SUR LE NET, AVEC DE LA MOTIVATION ET DE LA PERSÉVÉRANCE (MAIS ELLE EN VAUT VRAIMENT LE COUPS, CROYEZ-MOI) VOUS LA TROUVEREZ (POUR LA SAISON 3 ET 2 ), LES SOUS-TITRES SUR ADDICT7ED. LA PROCHAINE SERIE QUE JE PRÉSENTERAIS SERA SHETLAND.
Modifié en dernier par jccn664 le 16 nov. 2016 00:09, modifié 4 fois.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Ygwyll (Hinterland pour les intimes)

Message par ninouee »

Merci pour l'ajout.
Le titre ne me dit rien je ne l'ai pas vue sur Netflix.
Image
jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par jccn664 »

Peut être qu'ils l'ont retiré au vu du désaccord entre netflix et la BBC, et du coup la BBC a clairement retiré près de la moitiés de leurs programmes sur le réseaux netflix, donc hygwyll/hinterland a du subir le même sort que les autres et pourtant certaines était ultra-célèbre comme sherlock par exemple.

Sinon essaye de la trouver sur des site de téléchargement ou plateforme de téléchargement, ou alors payé directement sur le site de la BBC (Saison 1 en format short) mais ce sera en livre du coup et ne présenteras que la saison 1-2 à des prix relativement abordable car essayer de la télécharger, ce sera assez galère et casse-gueule, tu peux quand même essaye mais alors bon courage quand même. C'est supra dommage car elle est géniale comme série.

Par compensation, j'en présenterais une autre série TV, dans le même genre, mais je ne ressent pas la même sensation par rapport à YGWYLL mais tout aussi passionnante, tout aussi prenant, tout aussi bien réalisé, qui strictement est au même pied d'égalité par rapport à Hinterland, c'est la série Shetland avec l'acteur (Douglas Henshall) de Nick Cutter dans Nick Cutter et les portes du temps. Trouvable en téléchargement (je ne sais pas si j'ai droit de le dire) Zone-Téléchargement.com
ninouee
France

Message par ninouee »

J'ai pas fait attention que la BBC ait retiré ces séries.
On a encore sherlock.

Pour les liens de téléchargement tu peux tant que c'est raisonnable. Nous ne sommes pas sur forumactif nous sommes chez nous.

Le soucis pour moi et ce genre de séries c'est qu'elles sont difficiles à voir et j'ai peu de temps.
Image
jccn664
France

Message par jccn664 »

tenez les liens pour pouvoir la telecharger : ainsi que les sous-titres :
liens de la série télécharger : saison 03 : http://the-watch-series.to/serie/hinterland puis cliquer et suivi le liens openload.co puis cliquer télécharger.
pour les deux autres saisons : https://yourbittorrent.com/?q=Hinterland à télécharger par liens : attention à bien regarder la nature du fichier et surtout bien lire et compte les épisodes, les 2 saisons sont complètes.
Les liens pour les sous titres : http://www.addic7ed.com/show/4226
ninouee
France

Message par ninouee »

merci :127:
Image
jccn664
France

Message par jccn664 »

il n'y a pas de quoi, au contraire, si ça peut étendre la connaissance, ce serait trop top
ninouee
France

Message par ninouee »

Je l'espère bien. Peut être qu'il y aura des membres tentés.
Image
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par DdStv Staff »

Bonjour :D

Merci pour la présentation de cette série intéressante et assez peu connue. Tu enrichi le forum et c'est très gentil à toi.

Afin d'en faire profiter au mieux les autres membres, est-ce qu'il te serait possible de nous prévenir que tu as créé un sujet sur une série ou un film en nous le disant ici Fiches à ajouter aux listings.

Grace à cela nous pouvons plus facilement compléter les listes.

Ta présentation a déjà été ajoutée, est-ce que tu pourrais y penser pour la prochaine fois? ;-)

Si tu cherches un film, une série, une célébrité, un personnages, les listes sont ici : Listes de Films, séries...

Merci à toi et bonne soirée. :127:
ninouee
France

Message par ninouee »

Est-ce que cette série est disponible à la fnac?
Image
jccn664
France

Message par jccn664 »

Salut, je réitère mon propos, elle est maintenant diffusé sur netflix sous le titre initial anglais Hinterland.
ninouee
France

Message par ninouee »

Ahhh merci je vais tester ce vendredi alors.
Image

Retourner vers « Policier »