Shetland

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Shetland

Message par jccn664 »

Bonjours, je présente la série écossaise comme je l'avais déjà dit dans la précédente présentation de Ygwill/Hinterland.
La série Shetland est une série policière de type polars. Elle est d'origine écossaise et se situe sur l'archipel des Shetlands (situé dans le nord de l'écosse).
Cette série raconte les aventures de l'inspecteurs Jimy Perez et de son équipe.
Deux saisons basé sur l'adaptation des romans d'Ann Cleves et 1 troisième qui change complètement et n'est plus une adaptation d'Ann Cleves.
La première saison très courte de 2 épisodes.
La seconde 6 épisodes dont 3 histoire séparé en 2 épisodes.
La saison 3 : une histoire découpé en 6 épisode (à la Broadchurch)
Une saison 4 : normalement à venir.
Série sombre avec d'excellents acteurs, Douglas Henshall y est présent (fans de nick cutter, l'acteur de nick est de retour)
Des paysages et une ambiance somptueuses, une véritable pépite venu de l'écosse.
Quelques images : Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
liens du générique :générique de shetland
Liens de téléchargement : http://www.zone-telechargement.com/seri ... son-1.html pour les saison 1, 2 , 3 . Je mettrais plus tard le liens pour l'épisode 06 de la saison 3
Modifié en dernier par jccn664 le 21 nov. 2016 13:05, modifié 1 fois.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Shetland

Message par ninouee »

Merci pour la présentation :-)
Image
jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Shetland

Message par jccn664 »

Ma prochaine présentation sera soit Class (spin off actuelle de doctor who) soit doctor who (mais présenté la classic) pas l'actuelle car vous l'avez déjà fait
ninouee
Genre :
France

Shetland

Message par ninouee »

The class c'est déjà fait, elle fait partie des séries que j'attends avec impatience.

Pour l'ancienne vesion de dr Who se serait avec plaisir.
Image
jccn664
France

Shetland

Message par jccn664 »

ou the sarah jaunes smith adventures ou même K9
ninouee
Genre :
France

Shetland

Message par ninouee »

Hélas the Sarah James adventure n'aurais pas beaucoup d'épisodes l'actrice étant décédé il y a quelques mois. :(
Image
jccn664
France

Shetland

Message par jccn664 »

Bein 5 saison d'une vingtaine d'épisode soit environ 100-110 épisodes, c'est déjà pas si mal quand même, c'est a peu près 3-4 fois de plus que torchwood.
ninouee
Genre :
France

Shetland

Message par ninouee »

Tu vois je ne pensais pas qu'il y en avait eu autant car je m'était dit que c'est était des saisons de 10 / 15 épisodes.
Image
jccn664
France

Shetland

Message par jccn664 »

Non c'est plutôt 20-25 par saison mais ce sont des épisodes de 20-25mn il me semble
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Shetland

Message par DdStv Staff »

Bonjour :D

Merci pour la présentation de cette série intéressante et assez peu connue. Tu enrichi le forum et c'est très gentil à toi.

Afin d'en faire profiter au mieux les autres membres, est-ce qu'il te serait possible de nous prévenir que tu as créé un sujet sur une série ou un film en nous le disant ici Fiches à ajouter aux listings.

Grace à cela nous pouvons plus facilement compléter les listes.

Ta présentation a déjà été ajoutée, est-ce que tu pourrais y penser pour la prochaine fois? ;-)

Si tu cherches un film, une série, une célébrité, un personnages, les listes sont ici : Listes de Films, séries...

Merci à toi et bonne soirée. :127:

Retourner vers « Policier »