Law and Order True Crime - The Menendez Murders

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de Law and Order True Crime ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Law and Order True Crime - The Menendez Murders

Message par valou712 »

Law and Order True Crime
Fiche technique
Casting
  • Edie Falco (VFB : Bernadette Mouzon) : Leslie Abramson
  • Gus Halper (VFB : Alexandre Crépet) : Erik Menendez
  • Miles Gaston Villanueva (VFB : Pierre Le Bec) : Lyle Menendez
  • Anthony Edwards (VF : William Coryn) : le juge Stanley Weisberg
  • Julianne Nicholson : Jill Lansing
  • Harry Hamlin : Barry Levin
  • Constance Marie (VFB : Micheline Tziamalis) : Marta Cano
  • Carlos Gómez : José Menendez
  • Sam Jaeger (VFB : David Manet) : inspecteur Les Zoeller
  • Josh Charles : Dr Jerome Oziel
  • Sterling Beaumon : Glenn Stevens
  • Ben Winchell : Donovan Goodreau
  • Molly Hagan : Joan Vandermolen
  • Dominic Flores : Henry Llano
  • Lolita Davidovich : Kitty Menendez
  • Chris Bauer : Tim Rutten
  • Heather Graham (VFB : Claire Tefnin) : Judalon Smyth
  • Elizabeth Reaser (VFB : Colette Sodoyez) : le procureur adjoint Pam Bozanic
  • Larry Cedar : Milton Andersen
  • Ezra Buzzington : le procureur adjoint Elliott Alhadeff
  • Todd Weeks (VFB : Philippe Résimont) : Dr William Vicary
  • Raphael Sbarge : Jon Conte
  • Taylor Kalupa : Anna Eriksson
  • Ego Nwodim : Lynn
Synopsis
Dans la soirée du 20 août 1989, Lyle et Erik Menéndez tuent leurs parents avec un fusil de chasse Mossberg au 722 North Elm Drive, à Beverly Hills. Ils font croire à un meurtre lié au crime organisé. Ils partent en voiture et jettent leurs fusils sur Mulholland Drive avant d'aller au cinéma voir Batman. À 23 h 47, les frères rentrent dans leur maison et Lyle appelle le 911 et crie « Quelqu'un a tué mes parents ! ».

Suspectés, les deux héritiers sont arrêtés et l'affaire devient nationale lorsque le procès est médiatisé.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Law & Order : True Crime - The Menendez Murders

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 1 "Episode 1" Diffusé le 26 septembre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après que Jose et Kitty Menendez soient retrouvés assassinés dans leur maison haut de gamme de Beverly Hills, leur fils aîné, Lyle, maintient une apparence stoïque tandis que son frère cadet, Erik, lutte pour faire face à un chagrin accablant. En tant que détective Les Zoeller et Tom Linehan cherchent les tueurs, la preuve commence à suggérer que Lyle et Erik peuvent être les principaux suspects. Pendant ce temps, un avocat de défense tenace et énergique, Leslie Abramson, s'intéresse à l'affaire.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Merci! C'est le genre de série que je pense aimer regarder à sa diffusion Française.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 2 "Episode 2" Diffusé le 03 octobre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les commentaires apparemment innocents que Lyle a déjà fait au sujet de ses parents reviennent le hanter lorsque les détectives Zoeller et Linehan commencent à interviewer les amis et les connaissances des frères. Erik, vaincu par la culpabilité, fait une confession choquante à son psychologue, le docteur Jérôme Oziel. Après avoir entendu une séance de thérapie avec Lyle et Erik, la mentor mentale de Oziel, Judalon Smyth, va à la police avec une chose cruciale après qu'Oziel essaie de couper des liens avec elle pour protéger sa famille. Comme l'avocat Leslie Abramson en apprend plus sur la dynamique familiale des Menéndez, elle fait tout pour représenter les frères.
ninouee
France

Message par ninouee »

Tu as pu regarder?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

J'ai regardé le premier épisode, j'attends d'en voir 2-3 autres histoire de me décider !
ninouee
France

Message par ninouee »

Ok j'ai hâte d'avoir ton avis car j'aime bien ces séries.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 3 "Episode 3" Diffusé le 10 octobre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Avec Lyle et Erik en détention pour suspicion de meurtre, l'avocat de la défense Leslie Abramson travaille sans relâche avec Jill Lansing pour comprendre le motif qui pourrait conduire deux jeunes hommes à commettre un crime si odieux. Pendant ce temps, l'accusation met Judalon Smyth en place pour faire valoir les notes audio et les cassettes du Dr Oziel à partir de ses séances avec Lyle et Erik, en dépit d'un privilège standard de médecin-patient. Le cirque médiatique qui s'ensuit - alimenté par des fuites du bureau du procureur du district - crée d'autres complications pour la défense et met en conflit la famille de Menéndez.
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

C'est un peu comme American Crime Story ?
ninouee
France

Message par ninouee »

Je dirais plus du genre New York unité spécial et New York, police judiciaire
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 4 "Episode 4" Diffusé le 17 octobre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après avoir admis les meurtres, Erik et Lyle commencent à divulguer les détails des abus psychologiques et sexuels qu'ils ont subis de la part de leurs parents. Cependant, le manque de preuves tangibles pour corroborer les revendications laisse Leslie et Jill se demander comment ils vont convaincre un jury que les garçons craignent vraiment pour leur vie compte tenu de la réputation de la famille parfaite. Pendant ce temps, Leslie plaide pour que les cassettes du Dr. Oziel soient jetées hors du tribunal et Pam Ferrero subit une pression accrue du bureau du procureur dans l'ombre de la campagne de réélection d'Ira Reiner et la décision d'acquitter la police dans l'affaire Rodney King.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 5 "Episode 5" Diffusé le 24 octobre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Avant le début du procès, le juge Stan Weisberg a introduit une requête pour que les audiences soient diffusées à la télévision, ce qui permet au public d'être mieux surveillé pendant que l'accusation et la défense présentent leurs arguments. Lorsque le témoin vedette de l'accusation, le Dr Oziel, prend la barre, son éthique discutable et ses motifs menacent de détruire sa crédibilité. Pendant ce temps, la défense fait face à une bataille difficile pour que le juge Weisberg comprenne la pertinence de l'éducation compliquée de Lyle et Erik. Le procès arrivant à un tournant décisif, Leslie se bat contre ses démons personnels alors qu'elle et son mari progressent dans le processus d'adoption.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 6 "Episode 6" Diffusé le 31 octobre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le jury entend Lyle et Erik pour la première fois lorsque les frères témoignent devant le tribunal, racontant en détail les années d'abus sexuels qui les ont menés à craindre pour leur vie. Leslie fait une démarche surprenante après que le juge Weisberg ait approuvé la demande de l'accusation de dévoiler l'enregistrement de la confession des frères au Dr Oziel. Après la conclusion des plaidoiries, le jury est laissé pour déterminer un verdict. Pendant ce temps, Leslie trouve un nouvel objectif après qu'elle et son mari aient accueilli leur fils adoptif chez eux.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 7 "Episode 7" Diffusé le 07 novembre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Avec les jurés de Lyle et Erik qui se battent tous deux pour parvenir à une décision unanime, la possibilité d'une annulation du procès laisse espérer à Leslie l'opportunité de conclure un accord avec le bureau du procureur de district. Pendant ce temps, Gil Garcetti procureur de district prend des mesures pour contrer l'opinion du public en baisse du système de justice. La performance du juge Weisberg dans le procès fait l'objet d'un intense examen médiatique compte tenu de son palmarès de jurés et de verdicts controversés. Le procès ayant attiré l'attention nationale, Lyle utilise Norma comme exemple pour se connecter à des partisans féminins.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 8 "Episode 8" Final Diffusé le 14 novembre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après que le premier procès se soit terminé avec un jury pendu et un procureur de district qui refuse d'offrir à la défense une affaire, un deuxième procès commence avec Barry Levin qui se joint à l'équipe de la défense. L'entente secrète politique entre le bureau du procureur de district et le juge Weisberg atteint un sommet alors que Garcetti se bat pour réparer la réputation du bureau suite à une série de pertes à haute visibilité. Lorsque le juge Weisberg refuse de témoigner aux membres de la famille de Lyle et Erik, c'est à Erik de raconter à nouveau les histoires d'abus avant que le jury ne rende un verdict. Alors que le procès tire à sa fin, Leslie apprend des informations révélatrices sur l'enfance de Jose et Kitty.
ninouee
France

Re: Law and Order True Crime - The Menendez Murders

Message par ninouee »

La série a été annulée, pas de saison 2
Image

Retourner vers « Policier »