The Rookie

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Rookie

Message par ninouee »

The Rookie
Fiche technique
  • Titre : The Rookie, The Rookie : Le flic de Los Angeles
  • Créateur : Alexi Hawley
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 16 octobre 2018
  • Nationalité : américaine
  • Genre : comédie, drame, policier
  • Statut : prochainement
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC
  • Source : Wikipedia
Avec
  • Nathan Fillion (VF : Guillaume Orsat) : Officier John Nolan, plus vieille recrue du Los Angeles Police Department
  • Eric Winter (VF : Cédric Dumond) : Officier Tim Bradford, instructeur de Lucy Chen
  • Melissa O'Neil (VF : Audrey Sourdive) : Officier Lucy Chen, jeune recrue
  • Richard T. Jones (VF : Daniel Lobé) : Sergent Wade Grey
  • Titus Makin (VF : Jean-Michel Vaubien) : Officier Jackson West, recrue et fils d'un haut-gradé du LAPD
  • Alyssa Diaz (VF : Jessica Monceau) : Officier Angela Lopez, officier instructeur de Jackson West
  • Mekia Cox (VF : Fily Keita) : Lieutenant Nyla Harper, officier instructeur de John Nolan (depuis la saison 2)
  • Mercedes Masohn (VF : Olivia Nicosia) : Capitaine Zoe Andersen (saison 1)
  • Afton Williamson (en) (VF : Alice Taurand) : Officier Talia Bishop, officier instructeur de John Nolan (saison 1)
  • Shawn Ashmore (VF : Matyas Simon) : Wesley Evers
  • Zayne Emory (VF : Oscar Douieb) : Henry Nolan, fils de John Nolan
  • Sarah Shahi (VF : Barbara Delsol) : Jessica Russo
  • Mircea Monroe (VF : Sybille Tureau) : Isabel Bradford, l'ex-femme de Tim Bradford (saison 1)
  • Currie Graham (VF : Thierry Wermuth) : Ben McRee, ami de Nolan (saison 1)
  • Demetrius Grosse (en) (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : Inspecteur Kevin Wolfe (saison 1)
  • Michael Beach (VF : Thierry Desroses) : Commandant Percy West, père de Jackson West (saison 1)
  • Danny Nucci (VF : Maurice Decoster) : Inspecteur Sanford Motta (saison 1)
  • Joel McHale (VF : Alexis Victor) : Brad Hayes (saison 1)
  • Michael Trucco : Substitut du procureur Sean DelMonte
  • Ali Larter (VF : Laurence Dourlens) : Dr Grace Sawyer (saison 2)
  • Harold Perrineau (VF : Frantz Confiac) : Détective Nick Armstrong (saison 2)
  • Jasmine Mathews (VF : Déborah Claude) : Rachel Hall (saison 2)
  • Madeleine Coghlan (VF : Anaïs Delva) : Abigail, fiancée d'Henry Nolan (saison 2)
  • Enver Gjokaj (VF : Jérémy Prévost) : Donovan, ex mari de Nyla Harper (saison 2)
  • Carsyn Rose : Lila, fille de Nyla Harper (saison 2)
  • Alan Tudyk (VF : Serge Biavan) : Ellroy Basso (saison 2)
  • Annie Wersching (VF : Anne Rondeleux) : Rosalind Dyer (saison 2)
  • Pete Davidson (VF : Erwan Zamor) : Pete Nolan, demi-frère de John (saison 2, épisode 13)
  • Seamus Dever & Jon Huertas (Saison 2 épisode 3 - Le Pari)
Histoire
John Nolan vient de passer la quarantaine. Il est en quelque sorte à un tournant de sa vie : il vient de se séparer de sa femme et son fils part pour la fac. John décide alors de réaliser un vieux rêve en devenant policier. Il part vivre à Los Angeles et intègre le Los Angeles Police Department, où il est la « jeune recrue » la plus âgée
Saisons
Saison 1, 2018-2019
► Afficher le texte
Saison 2, 2019-2020
► Afficher le texte
Saison 3, 2020-2021
► Afficher le texte
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Rookie

Message par valou712 »

Le trailer de The Rookie !

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=BxGnn2FM4Xc[/BBvideo]
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Pilot" Diffusé le 16 octobre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Recommencer à zéro n'est pas facile, surtout pour John Nolan qui, après un incident qui a changé sa vie, poursuit son rêve d'être policier.
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "Crash Course" Diffusé le 23 octobre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Talia force Nolan à confronter ses instincts moraux personnels afin d'être un bon flic après avoir rencontré une victime d'enlèvement. Pendant ce temps, Lucy est temporairement placée chez un nouvel officier de formation qui met sa patience à l'épreuve, et Jackson doit faire face à ses échecs s'il veut devenir officier.
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "The good, the bad and the ugly" Diffusé le 30 octobre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Nolan et Talia perdent le contrôle d'une scène de crime, ils commencent à se demander si les gens sont fondamentalement bons ou mauvais et ce que cela signifie pour un policier. Pendant ce temps, Lucy craint que Tim ne permette à sa femme d'avoir un comportement destructeur et qu'il ne prenne pas soin de lui.
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "The switch" Diffusé le 13 novembre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les recrues sont temporairement jumelées à de nouveaux officiers instructeurs, et l'officier Nolan est jumelé à l'officier Lopez. Quand Nolan et Lopez traquent un criminel évadé, ils découvrent qu'un peu de gentillesse peut aider. Pendant ce temps, Jackson est forcé de faire face à ses craintes lorsqu'il est associé à l'officier Bradford, tandis que l'officier Chen et Nolan doivent faire face à une dure réalité.
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "The roundup" Diffusé le 20 novembre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Nolan, les recrues et leurs officiers d'entraînement participent à une compétition qui les dresse les uns contre les autres, tandis que l'officier Lucy Chen remarque que l'officier Tim Bradford est obsédé par la victoire à tout prix.
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "The hawke" Diffusé le 27 novembre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Nolan et l'équipe doivent aider à capturer un flic et son ancien mentor à l'académie après qu'il soit devenu un fugitif après une agression. Pendant ce temps, l'officier Tim Bradford a besoin que l'officier Lucy Chen apprenne à prédire les mouvements des criminels afin de les capturer.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

The Rookie

Message par M&Tass »

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai A-DO-RÉ !! :) Franchement je ne m'attendais pas à ça ! J'ai tout de suite accroché au coté humour, action, ça bouge, c'est pas juste une enquête par épisode. J'adopte cette nouveauté pour l'automne et je vais poursuivre c'est sur !
ninouee
Genre :
France

The Rookie

Message par ninouee »

Je testerais quand ça passera en France. Ca me parait amusant.
Image
M&Tass
Canada

The Rookie

Message par M&Tass »

Nathan Fillion est vraiment excellent dans son rôle ! C'est tout à fait son style, pour l'avoir vu dans quelques épisodes de Castle ;)
ninouee
Genre :
France

The Rookie

Message par ninouee »

Je l'avais bien aimée dans Firefly.
Image
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "The ride along" Diffusé le 04 décembre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le sergent Grey informe l'officier Nolan et l'officier Bishop qu'ils vont avoir un réalisateur de film pendant leur patrouille après un après-midi amusant à réaliser le vœu d'un enfant deMake a wish comme officier de police honoraire Kaydence Patton. Pendant ce temps, l'agent Bradford est de nouveau testé après avoir appris que sa femme, Isabel, a été arrêtée pour possession de drogue.
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "Time of death" Diffusé le 11 décembre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'agent Nolan et l'agent Bishop répondent à un appel d'alarme silencieux dans un dépanneur local où deux hommes tentent de voler l'endroit. L'officier Nolan poursuit l'un des suspects à pied et est forcé de prendre une décision en une fraction de seconde qui affectera leurs vies respectives. Pendant ce temps, l'agent Bishop aide à coordonner une saisie de drogue qui frappe un peu trop près de chez l'agent Bradford.
valou712
France

Re: The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Standoff" Diffusé le 08 janvier 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La femme de l'agent Bradford, Isabel, est retrouvée abattue mais vivante et il jure de traquer l'homme responsable. Pendant ce temps, l'officier Nolan doit protéger sa maison et la vérité après une attaque d'invasion de domicile.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "Flesh and blood" Diffusé le 15 janvier 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Sur ordre du capitaine Andersen, l'officier Nolan et le sergent Grey sont jumelés pour la journée en patrouille. De plus, le fils de Nolan et la fille de Grey rendent visite à leurs pères au travail et les voient en action. Pendant ce temps, l'officier Chen est jumelé avec le capitaine Andersen, et l'officier Bradford dit à Chen de la protéger à tout prix.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "Redwood" Diffusé le 22 janvier 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Une visite imprévue du vice-président des États-Unis met la station en état d'alerte. Les services secrets chargent l'agent Nolan et l'agent Bishop de vérifier une menace possible pour le vice-président pendant que le reste de l'équipe essaie de garder les rues libres et sûres pour sa visite.

https://www.youtube.com/watch?v=_01D4O5X5Oo
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 12 "Caught stealing" Diffusé le 05 février 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les bleus deviennent les premiers suspects après qu'on découvre qu'une grosse somme d'argent utilisée dans une saisie de drogue a disparu.

https://www.youtube.com/watch?v=4CCogI7BrGY
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 13 "Heartbreak" Diffusé le 12 février 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le jour le plus dangereux de l'année - la Saint-Valentin - met l'équipe en état d'alerte et l'agent Nolan invite tout le monde à une fête maintenant qu'il est célibataire.
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 14 "Plain Clothes Day" Diffusé le 26 février 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les recrues sont vraiment mises à l'épreuve lorsque leurs agents d'entraînement les accompagnent sans uniforme pour la journée en civil, ce qui les force à prendre toutes les décisions pendant la patrouille. Pendant ce temps, l'officier Nolan essaie de prouver qu'il a progressé plus vite que les autres recrues pour justifier son désir de devenir détective dans les cinq années à venir.

https://www.youtube.com/watch?v=52YPvCX3r0k
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 15 "Manhunt" Diffusé le 05 mars 2019 sur ABC

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un autobus de la prison s'écrase, toutes les unités doivent intervenir, car certains détenus font face à des blessures graves tandis que d'autres cherchent une occasion de fuir. Après l'accident, l'officier Nolan tente d'impressionner un négociateur du FBI tout en traquant un condamné évadé.

https://www.youtube.com/watch?v=-J86ROPAAJ8
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 16 "Greenlight" Diffusé le 19 mars 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'agent Nolan reçoit une leçon de respect après que l'arrestation d'un membre d'un gang l'a mené à la ruine de sa vie. Pendant ce temps, les agents Chen et Bradford arrêtent Mario Lopez, qui pense qu'il peut se sortir d'une infraction au code de la route.

https://www.youtube.com/watch?v=h8oBlOJT6Xg
valou712
France

The Rookie

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 17 "The shake up" Diffusé le 26 mars 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Un tremblement de terre massif secoue la ville et plonge les patrouilles de tout le monde et ses citoyens dans le chaos. Pendant ce temps, l'agent Russo recommande que l'officier Nolan protège Brad Hayes, un homme dont les relations ont mis une cible sur sa tête.

https://www.youtube.com/watch?v=l7fWeaXqBMQ
M&Tass
Canada

The Rookie

Message par M&Tass »

J'essaie de rattraper mon retard :P
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 18 "Homefront" Diffusé le 02 avril 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un de leurs collègues est arrêté par les Affaires intérieures pour avoir menti à la barre des témoins, cela mène à la libération de trois criminels dont il s'occupait et à la demande de l'équipe de les surveiller maintenant qu'ils sont libres. Pendant ce temps, l'officier Nolan découvre qu'il est poursuivi en justice par un homme qui prétend avoir utilisé une force excessive qui a causé une blessure.

https://www.youtube.com/watch?v=jx7V2-dpd04
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 19 "The checklist" Diffusé le 09 avril 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le sergent Gray informe les recrues qu'elles doivent retracer un ensemble précis de crimes dans une période de 48 heures afin d'être admissibles à leur examen final. Pendant ce temps, l'officier Nolan et l'officier Bishop répondent à un appel d'alarme à la maison de la star Will.i.am.

https://www.youtube.com/watch?v=bWkvsh5YkHI
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 20 "Free fall" final saison Diffusé le 16 avril 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors que les recrues se préparent à un grand examen pour voir qui passe à l'étape suivante de l'entraînement, les officiers Nolan et Bishop sont appelés sur les lieux d'un meurtre et apprennent que la victime pourrait être liée à une attaque terroriste potentielle sur la ville de Los Angeles.

https://www.youtube.com/watch?v=k8gVIAweB9U
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 2 !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Super ! :D J'aime bien cette nouveauté !
valou712
France

Message par valou712 »

Moi aussi je suis contente, j'avais pas trop accroché sur l'épisode pilote me suis dit bon voyons le second épisode et finalement c'est plutôt une bonne série
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Moi au contraire, j'avais vraiment adoré le Pilot :D
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 1 sur M6 le 05 juillet 2019 !
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 2 le 29 septembre 2019 sur ABC !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je la regarde actuellement sur M6 et je la trouve amusante, enfin non, je ne trouve pas le bon qualificatif.
L’histoire est prenante et ça change de voire une nouvelle série sur M6.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

L'actrice Afton Williamson (alias l'agent Bishop) quitte la série !
L'actrice a affirmé avoir prévenu la chaîne et la production il y a plusieurs semaines qu'elle était victime de discrimination raciale de la part de la chef du département coiffure de la série et également d’harcèlement sexuel de la part d'un acteur (au début elle n'avait pas cité de nom, c'est un acteur qui joue un second rôle) ! En reprenant le tournage de la saison 2, elle a compris que ces plaintes n'avaient pas été prises au sérieux voire même ignorées (alors qu'on lui avait dit le contraire), car l'acteur incriminé était présent sur le plateau, elle a ainsi préférer quitter la série.

Une enquête interne vient d'être lancée par la production et la chaîne par rapport aux plaintes de l'actrice !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est une triste histoire.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha mais c'est vraiment nul ça ! ...

En tk malgré tout, j'ai hâte de voir cette saison 2 ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je regarde la série régulièrement sur M6 et elle est bien.
Et je trouve dommage qu’elle parte car son personnage était bien.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 01 "Impact" Diffusé le 29 septembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le danger est omniprésent alors que les officiers du commissariat de Mid-Wilshire s'attaquent aux conséquences d'une attaque planifiée contre la ville de Los Angeles, laissant l'officier Bradford lutter pour sa vie.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 02 "The Night General" Diffusé le 6 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Nolan s'associe avec le nouveau détective de nuit Pablo Armstrong pour une enquête sur un meurtre qui aboutit à des retrouvailles inattendues avec une ancien amante.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je suis partante pour la suite ! :) J'ai beaucoup apprécié la première saison, j'aime le côté humoristique de la série. Mais ils ont aussi réussis à faire des moments assez stressant et émotifs.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 03 "The bet" Diffusé le 13 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'officier Nolan navigue dans une relation tendue avec Jessica et une relation en développement avec Grace tout en travaillant sur une affaire criminelle à enjeux élevés impliquant un agent de la sécurité intérieure infiltré. Pendant ce temps, l'officier Chen se mêle de la vie amoureuse de l'officier Bradford, et l'officier Lopez apprend des nouvelles surprenantes au sujet de Wesley.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 04 "Warriors and Guardians" Diffusé le 20 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'agent Nolan prend un départ difficile après avoir été présenté à sa nouvelle agent de formation, Nyla Harper, qui a une approche non conventionnelle du travail policier après son passage comme détective sous couverture. Pendant ce temps, l'officier Bradford peine à trouver un cadeau d'anniversaire approprié pour Rachel, et l'officier Lopez se retrouve à naviguer dans une affaire qui déclenche un souvenir personnel.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 05 "Tough love" Diffusé le 27 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dans le cadre de leur deuxième phase de formation, les recrues sont invitées à développer leurs premiers informateurs confidentiels. L'agent Nolan découvre rapidement qu'il n'y a pas deux informateurs identiques et qu'il a du mal à s'acquitter de sa nouvelle tâche. Pendant ce temps, la mère de l'officier Chen complique sa vie à la maison quand elle décide rester avec elle.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 06 "Fallout" Diffusé le 3 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Une alerte d'urgence d'attaque imminente d'un missile plonge Los Angeles dans le chaos et l'incertitude, tandis que les officiers tentent chacun de maintenir la paix et de faire face à leurs propres catastrophes.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

ABC commande des saisons complètes pour deux de ses nouveautés, Mixedish et Stumptown ainsi que pour la seconde saison de The Rookie.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 07 "Safety" Diffusé le 10 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La relation entre John et Jessica devient beaucoup plus compliquée après qu'elle ait annoncé des nouvelles surprenantes. Pendant ce temps, l'agent Bradford et l'officier West sont affectés à un projet de police communautaire pour aider l'équipe des Watts Rams.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 08 "Clean cut" Diffusé le 17 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'officier Nolan commence son anniversaire en gardant une scène de crime dans un cabinet d'avocats. Pendant ce temps, l'officier Bradford et l'officier West recevront des prix spéciaux, et le sergent Grey patrouillera avec l'agent Harper après avoir demandé une évaluation annuelle précoce.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 09 "Breaking Point" Diffusé le 1er décembre sur ABC.

Résumé de l'épisode : La confiance de l'agent Nolan est mise à l'épreuve lorsqu'il essaie d'aider l'ancien propriétaire de sa maison à renouer le contact avec sa famille. Pendant ce temps, l'agent Harper a enfin gagné une visite avec sa fille qui est mise en danger quand sa vie passée sous couverture refera surface.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 10 "The dark side" Diffusé le 8 décembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'officier Nolan et son équipe sont chargés d'escorter une tueuse en série notoire jusqu'aux tombes de ses victimes non retrouvées. Cependant, lorsqu'ils arrivent, ils déterrent encore plus qu'ils ne l'espéraient. Pendant ce temps, l'officier Chen rencontre un homme apparemment parfait qui suscite son intérêt, et l'officier Lopez s'inquiète pour Wesley alors que son Syndrôme Post Traumatique continue d'évoluer.

Retourner vers « Policier »