Take Two

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Take Two

Message par valou712 »

Take Two
TakeTwo.jpg
  • Titre : Take Two
  • Créateur : Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 21 juin 2018 – 13 septembre 2018, 1 saison et 13 épisodes
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : Policier, comédie
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte

Source: Wikipédia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Take Two

Message par valou712 »

[center]Take Two sera lancée sur ABC à partir du 21 juin 2018, et sera prochainement diffusée sur France 2 ![/center]
Take Two est la nouvelle série des créateurs de la série Castle !
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Premier teaser officiel :

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6h2E0uwyc68[/BBvideo]
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Personnellement elle me tente bien cette série !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Take Two

Message par ninouee »

Je serais curieuse et contente de revoir ces deux acteurs dans cette série Rachel Bilson et Eddie Cibrian.
Image
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Take Two" Diffusé le 21 juin 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Sam est l'ancienne star d'une série policière à succès. Mais aujourd'hui, sa carrière se porte très mal, suite à son séjour en cure de désintoxication. Désespérée à l'idée de retrouver un rôle, elle demande à observer le détective privé Eddie Valetik pour se préparer pour un rôle. Alors qu'Eddie voit plus cela comme un job de baby-sitter, il va vite se rendre compte que Sam est en fait un très bon atout, forte de son expérience acquise au fil des 200 épisodes de sa série.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "The smoking gun" Diffusé le 28 juin 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors qu'ils travaillent sur la surveillance d'un cas de tricherie de routine, Sam et Eddie entendent des coups de feu et se précipitent pour attraper un producteur hollywoodien devant le corps de sa maîtresse, tenant une arme à feu fumante. C'est une affaire classée en ce qui concerne Eddie ou n'importe quel flic. Mais lorsque le producteur insiste pour dire qu'il est innocent, Sam accepte de s'occuper de son cas, au grand dam d'Eddie. Lorsque leurs enquêtes initiales révèlent que la maîtresse du producteur n'est pas celle qu'elle prétendait être, le duo est poussé dans une enquête où tout n'est pas ce qu'il semble être.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "Taken" Diffusé le 05 juillet 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Un propriétaire de boîte de nuit populaire et l'un des anciens ennemis d'Eddie engage Eddie et Sam pour retrouver le DJ disparu de son club, Eddie Balks. Pendant ce temps, Sam se souvient de ses jours de fête au club et des affrontements avec Eddie au sujet de l'affaire. Alors qu'ils creusent davantage, Sam et Eddie apprennent que le jeune homme disparu a été kidnappé et réalisent rapidement que son enlèvement pourrait faire partie d'un plan pour déclencher une guerre qu'eux seuls peuvent arrêter.
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Take Two

Message par vero59 »

elle me tente cette serie vivement quelle passe sur la 2 , j'espere qu'on attendra pas trop longtemps
Image
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Ex’s and Oh’s" Diffusé le 12 juillet 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'ex-fiancé de Sam, Dylan, qui l'a largué en direct à la télévision nationale, se présente inopinément pour demander de l'aide après le vol de son ordinateur portable. Sam hésite à d'impliquer dans une affaire avec son ex jusqu'à ce qu'elle découvre que quelque chose de plus embarrassant encore peut devenir public si elle tombe entre de mauvaises mains. Face à une humiliation publique potentielle, Sam, Eddie et Dylan font la course pour trouver l'ordinateur portable avant que les moments les plus intimes du couple ne deviennent une sensation virale.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Avis 01x01
► Afficher le texte
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "Death becomes him" Diffusé le 19 juillet 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Un homme en phase terminale engage Eddie et Sam pour le protéger du tueur à gages qu'il a engagé pour que sa mort ressemble à un accident. Lorsqu'il découvre qu'il a été mal diagnostiqué et qu'il va vivre, il craint pour sa vie. Ensemble, Eddie et Sam doivent le garder en sécurité et se cacher assez longtemps pour trouver et arrêter son tueur à gages, mais ils apprennent vite que le tueur à gages n'est pas le seul après lui.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "The devil you know" Diffusé le 26 juillet 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La chasseuse de primes Piper Mannox se présente à Valetik Investigations pour demander de l'aide à Eddie et Sam afin de trouver un prisonnier qui a tué un garde lors de son évasion. Eddie hésite à travailler à nouveau avec Piper en raison de leur passé tumultueux et de son manque de code moral. Cependant, avec ses relations avec les flics, son expérience à trouver des fugitifs et une récompense d'un quart de million de dollars, il est difficile pour Eddie et Sam de refuser l'affaire. Pendant ce temps, Sam ressent une forte connexion avec Piper et devient sa plus grande fan, mais découvre rapidement que Piper n'est pas tout ce qu'elle semble être. Ailleurs, Monica et Berto s'associent pour aider Eddie et Sam dans cette affaire.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Take Two

Message par M&Tass »

J'ai très envie de regarder à cause de Rachel Bilson que j'aime beaucoup :)
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 01 - épisode 07 "About last night" Diffusé le 02 août 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Sam et Eddie se réveillent au lit ensemble, nus et sans aucun souvenir de la nuit précédente, ils se demandent ce qui s'est passé ou non. Mais lorsqu'ils découvrent que toute la journée précédente est un trou noir, ils pensent avoir été drogué contre leur gré. Le mystère s'approfondit lorsque, une cliente dont ils n'ont aucun souvenir vient les remercier d'avoir retrouver son chien. Sam craint que pendant qu'elle était droguée, elle n'ait brisé sa sobriété.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "All about Ava" Diffusé le 09 août 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Sam fait un voyage inattendu dans son passé lorsqu'elle et Eddie sont appelés à enquêter sur la mort apparemment accidentelle d'Ava Day, star de la sitcom "All About Ava" des années 90, qui mettait en vedette un Sam de 12 ans dans son premier rôle dans le rôle de la petite sœur d'Ava. Mais lorsque l'enquête révèle des vérités sombres sur des événements passés, Sam est forcée de concilier ses impressions d'enfance avec des faits nouvellement découverts afin de résoudre l'affaire.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Shadows of the past" Diffusé le 16 août 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Appelés sur les lieux d'un meurtre en pleine nuit, Sam et Eddie sont choqués de découvrir que l'homme qui vient de les engager pour retrouver sa femme disparue est la victime la plus récente d'un tueur en série. Sachant que le cas de leur client doit être lié à son meurtre, Sam et Eddie s'affrontent pour découvrir les motifs tordus derrière les meurtres dans l'espoir désespéré de retrouver sa femme toujours disparue vivante, mettant la paire directement dans la ligne de mire du tueur en série. Pendant ce temps, l'enquête remue de vieilles blessures pour Eddie entourant son départ controversé du LAPD.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 01 - épisode 10 "Stillwater" Diffusé le 30 août 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Sam et Eddie se rendent dans le vignoble californien pour enquêter sur la mystérieuse disparition d'une femme en fauteuil roulant. Embauchés par le fils de la femme, les deux découvrent rapidement qu'il ne s'agit pas d'un cas de disparition ordinaire lorsque le fils révèle qu'il a été témoin de son enlèvement par un autre monde. Malgré l'enthousiasme de Sam pour cette histoire bizarre, Eddie et elle savent qu'il doit y avoir une explication plus terre-à-terre pour sa disparition. Mais quand leur enquête révèle des choses qu'ils ne peuvent même pas expliquées, ils ne peuvent s'empêcher de se demander si la vérité est là.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 01 - épisode 11 "Family Ties" Diffusé le 30 août 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lorsque le détective Christine Rollins reçoit un appel téléphonique frénétique de son jeune frère lui demandant de l'aide, elle présume qu'il s'est de nouveau mis dans une sorte de problème juridique. Mais quand il ne se présente pas pour la rencontrer, elle craint le pire. Ne sachant pas dans quoi son frère était pris et espérant éviter l'implication de la police de Los Angeles, elle se tourne vers Sam et Eddie pour l'aider à le retrouver. Mais lorsque la vidéo de surveillance montre Tyler en train de voler une voiture de luxe, Christine apprend que son frère cadet est de retour à ses anciennes habitudes et peut être lié à quelque chose d'encore pire. Pendant ce temps, Sam s'occupe de ses propres drames familiaux.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 12 "If takes a thief" DIffusé le 06 septembre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'ami de Sam implore Sam et Eddie de retrouver et de récupérer un tableau de 50 millions de dollars qui a été volé dans sa maison de vente aux enchères. S'il ne peut pas le récupérer avant la prochaine vente aux enchères, sa réputation personnelle et professionnelle sera ruinée. Avec le temps qui passe, Sam et Eddie parviennent à identifier un suspect qui, selon eux, a été engagé pour voler le tableau par un homme d'affaires riche et corrompu. Sans preuves tangibles contre eux et le temps presse, Sam et Eddie élaborent un plan audacieux pour récupérer le tableau. Pendant ce temps, le retour de Sam sur la scène des rencontres met à l'épreuve sa relation avec Eddie, ce qui mène à une prise de conscience surprenante pour les deux.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 13 "One to the Heart" (final saison) Diffusé le 13 septembre 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Toujours aux prises avec les répercussions émotionnelles aprés leur nuit ensemble, Sam et Eddie prennent le cas d'un escroc en série qui victimisent les femmes riches. Afin de récupérer l'argent et les bijoux de leurs clients sans effrayer leur suspect, les deux hommes élaborent un plan pour escroquer l'escroc en utilisant Sam comme appât. Mais leur plan tourne mal lorsqu'ils découvrent qu'ils ne sont pas les seuls après l'escroc et qu'ils sont peut-être eux-mêmes en train de tomber dans un piège. Au fil des événements, l'avenir de Sam et le passé d'Eddie se heurtent pour mettre à l'épreuve leur relation professionnelle et personnelle qui pourrait tout changer.
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

France 2 diffusera la saison 1 dès le 24 septembre 2018 en prime time !
€ri$@
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Take Two

Message par €ri$@ »

J’avais hâte de revoir Rachel Bilson dans une série même si je dois dire qu’on a souvent l’impression qu’elle joue toujours le même rôle ce qui des fois est un peu casse pied mais bon, on l’apprécie quand même dans son côté un peu foufou. Ici, ancienne actrice qui a joué dans pas mal de policier, elle se met à faire des enquêtes avec un beau et charmant détective : Eddie. Au début, celui-ci ne le veut totalement pas mais il faut bien l’avouer elle n’est pas mauvaise donc forcément il plie et fait équipe avec elle. Ce duo de choc réussira donc à mener de bonnes enquêtes et des fois assez originales tout en flirtant un peu ! J’ai bien aimé la fin de saison qui est assez inattendue, le retournement de situation est sympathique et j’ai bien hâte de voir la suite ! En résumé, Take Two est une série sympathique avec un bon duo avec Eddie et Sam. Même si les épisodes sont un peu tous sur le même modèle et qu’on savait bien comment tournerait leur personnage, ça reste une bonne série à regarder avec un bon humour et de bon scénario.
Vanessa L
Image
Némésis
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Take Two

Message par Némésis »

On est ici dans l'archétype parfait de la série de fin de journée quand on veut se détendre un moment. et donc dans cette optique, la série est parfaite. Le speech de base est un peu forcé pour que la starlette fasse équipe avec le détective mais le duo fonctionne bien à l'écran. Les scènes et les situations sont légères, amusantes tout comme les personnages secondaires. Chaque épisode a son enquête, son lot de rebondissements, ses situations "comico-stupide" (être enfermé dans une armoire et faire des blagues sur la promiscuité, voyez le genre) mais au final, c'est bien fait, ça se regarde tout seul et le dosage entre les différents éléments est plutôt bon. Ça n'est donc pas une série qui marquera les mémoires mais elle reste très agréable sans son genre.
M&Tass
Canada

Take Two

Message par M&Tass »

Elle est toujours dans ma liste à voir ^^
vero59
France

Take Two

Message par vero59 »

y aura t il une saison 2 ?
Image
ninouee
Genre :
France

Take Two

Message par ninouee »

Je ne sais pas. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé de significatif.
Image
vero59
France

Take Two

Message par vero59 »

j'ai cherché aussi et il parait qu'en faite ils attendaient les chiffres de l'audiences en france et en allemagne pour prendre une décision sa serait pas gentil de nous laisser comme sa en plein suspense sans une suite .
l'audience aux etats unis n'est pas terrible il parait sa sent mauvais a mon avis .
Image
ninouee
Genre :
France

Take Two

Message par ninouee »

Ca m'étonnerait qu'ils aient besoins des chiffres de pays étranger. Généralement cela ne les intéressent pas.
Image
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

ninouee a écrit : 13 nov. 2018 08:10 Ca m'étonnerait qu'ils aient besoins des chiffres de pays étranger. Généralement cela ne les intéressent pas.
Dans ce cas là si car c'est une co-production entre les chaînes ABC (USA) VOX (Allemagne) et France 2 !

J'espère aussi une saison 2 !
ninouee
Genre :
France

Take Two

Message par ninouee »

Ahhh ça change tout alors.

Bonne chance.
Image
ninouee
Genre :
France

Take Two

Message par ninouee »

La serie est annulee, pas de saison 2.
Image
valou712
France

Take Two

Message par valou712 »

Naaaan, c'est dommange elle était sympathique cette petite série !
ninouee
Genre :
France

Take Two

Message par ninouee »

J’espère qu’il y a une fin sinon c’est frustrant.
Image
M&Tass
Canada

Take Two

Message par M&Tass »

Bon ça aura pas duré longtemps... Je vais regarder quand même !
ninouee
Genre :
France

Take Two

Message par ninouee »

Beaucoup ont l’air d’aimer.
Image
vero59
France

Take Two

Message par vero59 »

c'est frustrant si il ni a pas de saison deux car on reste sur un suspense a la fin de la saison 1
on aura jamais la fin alors c'est pas gentil pour ceux qui on regardé et aimé cette serie
Image
ninouee
Genre :
France

Take Two

Message par ninouee »

C'est claire que c'est frustrant car elle avait l'aire meilleur que de nombreuses séries renouvellées ces derniers temps.
Image

Retourner vers « Policier »