Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.
18 messages
• Page 1 sur 1
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Saison 1 - épisode 01 "Pilot"
Diffusé le 20 juin 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lorsque l'ancienne voleuse Cat Chambers retourne chez elle dans le paradis des îles du Pacifique connu sous le nom de The Reef, elle se retrouve au centre d'un enlèvement, lorsque la fille du résident le plus important de l'île disparaît. Le passé imparfait de Cat lui donne un don instinctif pour comprendre le crime et les criminels.
Saison 1 - épisode 02 "Lost & found"
Diffusé le 27 juin 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lorsque des pirates des temps modernes détournent un yacht et volent un ordinateur portable contenant des informations qui pourraient faire tomber le gouverneur, Cat Chambers saute dans l'action et trouve beaucoup plus que ce qu'elle attendait.
Saison 1 - épisode 03 "Buried Things"
Diffusé le 11 juillet 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lorsque l'épave d'un avion accidenté est découverte dans la jungle, elle déclenche la recherche de son passager et une course pour retrouver Petra avant qu'il ne soit trop tard.
Saison 1 - épisode 04 "Welcome to the jungle"
Diffusé le 18 juillet 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Quand un homme du passé de Cat devient un instrument pour aider le gouverneur, Cat et Ana Dumont se retrouvent dans une situation dangereuse.
Saison 1 - épisode 05 "The Green Tide"
Diffusé le 25 juillet 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lorsqu'une explosion dans une raffinerie menace d'innombrables vies sur le récif, Cat Chambers est déterminé à découvrir qui est derrière tout cela avant qu'il ne soit trop tard.
Saison 1 - épisode 06 "The Two O’Clock Fight"
Diffusé le 1er août 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lorsqu'un groupe de criminels détourne un avion et atterrit sur le récif, Cat Chambers passe à l'action en élaborant un plan à la hâte pour sauver les passagers à bord avant qu'il ne soit trop tard.
Saison 1 - épisode 07 "Despot"
Diffusé le 08 août 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lorsqu'un mystérieux général arrive sur The Reef avec une collection secrète d'objets d'art et de bijoux volés, le chaos et le meurtre s'ensuivent, laissant Wyatt questionner l'implication de Cat et pour qui elle travaille réellement.
Saison 1 - épisode 08 "The comeback"
Diffusé le 15 août 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lorsque Tori Eastland accueille la première compétition de surf féminin de The Reef, les enjeux deviennent rapidement mortels pour toutes les personnes impliquées, et une ancienne rivale de Cat Chambers en est au centre.
Saison 1 - épisode 09 "The Hohenzollern Collection"
Diffusé le 22 août 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Quand Betty Ann Miller arrive sur The Reef, elle présente à Cat Chambers une offre trop bonne pour la refuser, mais quand Cat envisage de revenir à ses anciennes habitudes, elle retourne la situation. Mais ne vous y trompez pas, Betty Ann a peut-être l'air gentille et mesquine, mais elle s'avère être une excellente candidate pour Cat.
J'ai regardé le Pilot. L'action a été longue avant d'arrivée, je ne suis pas restée concentré tout le long. Ça se laisse regarder, je vais donner une chance au 2e épisode avant de décider si j'abandonne ou je continue.
Saison 1 - épisode 10 "Blue Skies"
Diffusé le 29 août 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lorsque Petra se retrouve sans le savoir au centre d'une activité illégale impliquant Regina, la sœur cadette du criminel Doug O'Casey, Cat Chambers travaille pour libérer Petra et se retrouve face à face avec un vieil adversaire sur The Reef. Saison 1 - épisode 11 "Dream Lover"
Diffusé le 29 août 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : C'est l'anniversaire de Cat Chambers. Tout le monde sur le récif se réunit pour le célébrer, mais Cat tombe rapidement malade, ce qui entraîne une situation la plus dangereuse pour sa vie.
Saison 1 - épisode 13 "Endgame" (final saison)
Diffusé le 12 septembre 2019 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Cat Chambers est en fuite et craint pour sa vie et sa liberté. Les cœurs sont brisés et l'avenir est incertain alors que Cat doit faire face à son cas le plus difficile à ce jour pour se disculper de son propre nom.