Stumptown

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Stumptown

Message par valou712 »

Stumptown
  • Titre : Stumptown
  • Créateur : Jason Richman
  • Producteur : Jason Richman, Ruben Fleischer, Dave Bernad, Greg Rucka, Matthew Southworth, Justin Greenwood
  • Année de diffusion : 25 septembre 2019 – 25 mars 2020, 1 saisons et 18 épisodes
  • Pays : USA
  • Genre : Policier, drame, comédie
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Episodes
► Afficher le texte
Source: Allociné
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Stumptown

Message par valou712 »

Lancement de la série le 25 septembre 2019 sur ABC !
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

Ça me fait penser à Jessica Jones un peu :scratch:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Avec les pouvoirs en moins?
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

C'est ça.
Le côté Marvel en moins.
ninouee
France

Message par ninouee »

Le côté Marvel en moins et sans doute un plus... lol
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

:lol:
ninouee
France

Message par ninouee »

Il faut être honnête, les séries Marvel c'est pas toujours une réussite lol
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Comme tout de toute manière.
Y a qu'à voir Jessica Jones :RTERT:
ninouee
France

Message par ninouee »

Tu as été déçue ?
Car moi oui... pourtant il me faut pas grand chose avec une serie de super héros pour que j’accroche.
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Si le personnage principal était pas Jessica la série aurait été bien.
Mais j'ai envie de l'étrangler dès que je la vois :|
ninouee
France

Message par ninouee »

Lol

De mon côté ce n’était pas à cause d’elle mais de l’histoire ennuyeuse.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Forget it Dex, It's Stumptown" Diffusé le 25 septembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex Parios - une vétéran de l'armée forte et à l'esprit vif avec une vie amoureuse compliquée, une dette de jeu et un frère dont il faut s'occuper - travaille comme détective privé à Portland, Oregon. Ne pouvant compter que sur elle-même, elle résout les problèmes des autres sans voir les siens et se retrouve en désaccord avec la police et dans la ligne de mire des criminels.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "Missed Connections" Diffusé le 2 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex est engagée par un homme riche pour chercher une femme qu'il vient de rencontrer, mais elle apprend rapidement que la tâche n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Pendant ce temps, l'histoire de Dex et Grey se déroule.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "Rip City Dicks" Diffusé le 9 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dans l'espoir de devenir un détective privé certifié, Dex cherche le mentorat d'Artie Banks un détective expérimenté. Pendant ce temps, Hoffman se méfie de Grey après la preuve évidente qu'il a un lien avec une victime dans son affaire.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Family ties" Diffusé le 16 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex affronte Artie Banks pour abattre le magnat de l'immobilier Randall Tapper. Pendant ce temps, l'inspecteur Cosgrove mène une enquête pour trouver Wallace Kane, un prisonnier en fuite.
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "Bad Alibis" Diffusé le 30 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Bien que le lieutenant Cosgrove lui ait ordonné de prendre congé, Hoffman fait appel à Dex pour enquêter sur une affaire. Pendant ce temps, les talents culinaires de Tookie s'avèrent utiles chez Bad Alibi, et Dex insiste lors d'une entrevue pour devenir un détective privé certifié.
ninouee
France

Message par ninouee »

ABC commande des saisons complètes pour deux de ses nouveautés, Mixedish et Stumptown ainsi que pour la seconde saison de The Rookie.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "Dex, Drugs and Rock & Roll" Diffusé le 6 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Quand l'ex de Dex, Fiona, une musicienne célèbre, vient en ville pour une représentation, Dex doit la protéger d'un harceleur. Pendant ce temps, Tookie et le lieutenant Cosgrove développent une nouvelle amitié.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "November Surprise" Diffusé le 20 novembre 2019 sur ABC

Résumé de l'épisode : Dex s'infiltre après avoir été engagée par un politicien local pour déterrer de mauvaises choses sur son adversaire politique. Pendant ce temps, l'histoire d'amour de Grey et Liz se poursuit, et Dex célèbre un Friendsgiving tendu à Bad Alibi.
ninouee
France

Message par ninouee »

Inbar Lavi apparaîtra dans la série "Stumptown" pour un arc de 3 épisodes.
Image
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "The other woman" Diffusé le 4 décembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : ex est confrontée à des sentiments non résolus de son passé lorsqu'elle est engagée par Sue Lynn pour enquêter sur une affaire avec la veuve de l'ancienne flamme de Dex. Pendant ce temps, l'amitié de Dex et Grey est mise à l'épreuve par sa nouvelle liaison avec Liz.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Dex Education" Diffusé le 11 décembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex se fait passer pour une enseignante remplaçante du secondaire après qu'une de ses anciennes camarades de classe lui ait demandé de l'aider à découvrir qui avait mis de la drogue sur sa fille. Pendant ce temps, la relation entre Dex et Liz devient trop étroite.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "Reality Checks Don’t Bounce" Diffusé le 8 janvier 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex est engagée par un célèbre juge de la télévision pour l'aider à retrouver son frère prodigue, mais découvre bientôt qu'elle n'est pas la seule à le chercher. Ailleurs, après un carjacking sous sa surveillance, Hoffman fait appel à l'aide de Grey pour retrouver les carjackers. De retour à la maison, Dex n'est pas préparée à la nouvelle inattendue d'Ansel.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "The Past and the Furious" Diffusé le 15 janvier 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Avec l'aide de Sue Lynn, Dex travaille à trouver les parents biologiques d'un collègue vétéran après avoir découvert qu'il a été adopté. Pendant ce temps, Ansel crée une liste d'anniversaire pour ses vingt et un ans et demande à Grey de l'aider à compléter chaque élément. Ailleurs, Grey continue de travailler avec Hoffman et s'infiltre dans une opération de réseau de voitures

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 12 "Dirty Dexy Money" Diffusé le 22 janvier 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex devient rapidement ami avec un nouveau client, le propriétaire d'un club de strip-tease masculin qui a mystérieusement perdu de l'argent, mais Dex apprend rapidement que tout n'est pas comme il semble être. Ailleurs, Grey continue d'aider Hoffman et son nouveau partenaire dans l'affaire du vol de voiture tout en approfondissant son travail d'infiltration.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 13 "The Dex Factor" Diffusé le 5 février 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex s'infiltre en tant qu'acheteuse potentiel pour aider Hoffman et Grey dans la phase suivante de leur affaire de drogue. Entre-temps, Dex se rapproche inopinément d'un membre du groupe de soutien des vétérans et découvre rapidement qu'ils ont plus en commun qu'ils ne le pensaient. Après s'être vu confier la responsabilité du mauvais alibi, Ansel lutte pour maintenir l'ordre et fait appel à l'aide de Tookie.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 14 "Til Dex Do Us Part" Diffusé le 12 février 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex est engagée pour enquêter sur le fiancé d'une mariée après que des soupçons soient nés quant aux motifs de ces noces précipitées. Dex demande à Hoffman de l'aider dans cette affaire et découvre que ce couple est bien plus que ce qu'il paraît. Pendant ce temps, Hoffman s'entretient avec son père lorsqu'il apprend qu'il va représenter un suspect dans l'affaire Hoffman. De retour à The Bad Alibi, Tookie et Ansel proposent une nouvelle idée d'entreprise à un Grey réticent.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 15 "At All Costs: The Conrad Costas Chronicles" Diffusé le 19 février 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex et Grey s'aventurent à Los Angeles pour aider une cliente qui croit que son scénario pour Hollywood a été plagié par un ancien camarade de classe. À contrecœur, Grey laisse Ansel et Tookie en charge de The Bad Alibi, et contre son gré, Tookie organise une fête d'anniversaire au bar. La panique s'installe lorsqu'ils découvrent qu'un objet de valeur a disparu.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 16 "All Quiet On the Dextern Front" Diffusé le 4 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dex prend en charge une nouvelle affaire en aidant une mère qui a perdu la garde de ses enfants, ce qui déclenche des parallèles avec son séjour en Afghanistan. Lorsque les souvenirs de l'Afghanistan refont surface, Dex se met en spirale et doit affronter les raisons de la mort de Benny. De retour à The Bad Alibi, le coach de Grey and Tookie, Ansel, explique comment inviter une fille à sortir.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 17 "The Dex Files" Diffusé le 18 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'ancien client de Dex, Jeremy, lui présente les Major Elders qui ont des informations sur la mort de Benny. Dex, qui se méfie de ces informations et cherche des réponses, enquête sur une éventuelle dissimulation impliquant l'unité de Benny en Afghanistan. Ailleurs, Hoffman et son partenaire, Lee, travaillent en étroite collaboration sur une opération d'infiltration qui, de façon choquante, implique un visage familier. Pendant ce temps, la nouvelle relation de Grey avec son père est mise à l'épreuve.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 18 "All Hands on Dex" final saison Diffusé le 25 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Pour obtenir justice, Dex prend les choses en main après s'être retrouvée en première ligne d'une enquête pour meurtre où elle est le principal suspect. Pendant ce temps, Hoffman s'efforce de rester impartial dans l'enquête et pourrait tout perdre s'il continue à aider Dex. Ailleurs, Grey tente de travailler sur sa relation naissante avec son père dont il est séparé, tandis qu'un visage familier du passé lui rend une visite surprise.

valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 2 !
valou712
France

Message par valou712 »

Initialement renouvelée, Stumptown est finalement annulée en raison de la pandémie ! Mais il n'est pas impossible que la série soit reprise par une autre chaîne !
ninouee
France

Message par ninouee »

Ah mince.
On commence à voir les dégâts de la pandémie.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

J'ai commencé à regarder la série il y a moment et je n'ai pas fini la saison 1, par manque de temps (trop de chose à voir/de série à rattraper à ce moment là). Quand j'ai appris qu'elle était annulé, je n'ai pas eu la courage de finir la saison 1. Si je trouve le temps et surtout la motivation, je la finirai peut être, parce que j'avais bien accroché ! J'adore Cobie Smulders et son rôle dans cette série. J'ai vu aussi qu'Inbar Lavi faisait une apparition dans la saison et je l'aime beaucoup aussi.

Retourner vers « Policier »