FBI : Most Wanted

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

5957102.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
  • Titre : FBI : Most Wanted (spin-off de la série FBI)
  • Créateur : René Balcer
  • Producteur : Dick Wolf, René Balcer, Arthur W. Forney, Peter Jankowski
  • Année de diffusion : 2020
  • Pays : USA
  • Genre : Policier, drame
  • Statut : prochainement
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : CBS
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Allociné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Re: FBI : Most Wanted

Message par ninouee »

C'est pas bien de dire ça mais... Ca me fait bizarre de le voir avec des années de plus. Il y a des acteurs à qui les cheveux blanc vont super bien, lui il y a quelque chose qui ne me vas pas et je ne comprend pas pourquoi car je l'aime bien comme acteur.

Sinon la série à du potentiel pour me plaire.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de la série le 7 janvier 2020 sur CBS !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Dopesick" Diffusé le 7 janvier 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Jess LeCroix et son équipe d'élite d'agents de la Fugitive Task Force du FBI traquent un médecin profondément impliqué dans un monde de crime organisé, de drogues et de mensonges, et qui est en fuite après qu'un appel téléphonique l'ait enregistré en train de donner le coup de feu fatal à sa femme.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "Defender" Diffusé le 14 janvier 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Une mère célibataire se livre à un saccage meurtrier dans le bureau d'un avocat commis d'office, prenant la justice en main après que son fils ait été condamné à une lourde peine pour un délit mineur. De plus, Jess s'inquiète de la façon dont sa fille Tali gère la vie sans sa mère.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "Hairtrigger" Diffusé le 21 janvier 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un jeune homme est traumatisé par son expérience de survie à une fusillade de masse, et qu'il se radicalise en devenant un terroriste anti-gouvernemental, l'équipe doit agir rapidement pour le retrouver avant qu'il puisse se venger.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Caesar" Diffusé le 28 janvier 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Barnes se lance dans une dangereuse mission d'infiltration avec un chef de gang ambitieux qui prépare des guerres de territoire et des massacres dans le Bronx pour obtenir plus de pouvoir.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "Invisible" Diffusé le 11 février 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un vétéran militaire souffrant de SPT craque après la mort de son frère d'armes, les capacités expertes du tireur d'élite décoré poussent l'équipe à ses limites. De plus, les luttes personnelles de Crosby remontent à la surface lorsque l'affaire commence à toucher de trop près.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "Prophet" Diffusé le 18 février 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Un chef de secte et ses fidèles les plus fidèles s'enfuient après avoir ordonné le meurtre de sa propre famille. Alors que Jess et l'équipe font la course pour les retrouver, ils découvrent le passé d'escroc du prophète autoproclamé.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "Prophet" Diffusé le 18 février 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Un chef de secte et ses fidèles les plus fidèles s'enfuient après avoir ordonné le meurtre de sa propre famille. Alors que Jess et l'équipe font la course pour les retrouver, ils découvrent le passé d'escroc du prophète autoproclamé.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "Ghosts" Diffusé le 10 mars 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Après que la disparition de sa fille ait été ignorée par la police locale, un Amérindien décide de prendre les choses en main. Lorsque ses recherches aboutissent à un meurtre, l'équipe doit le retrouver avant que sa croisade ne fasse d'autres victimes.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "Predators" Diffusé le 17 mars 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un homme dominateur et sa petite amie se lancent dans une terrifiante série de meurtres dans plusieurs États, l'équipe fait la course pour trouver un modèle derrière les actes d'extrême violence apparemment aléatoires du couple dérangé. Jess s'inquiète également d'être exclu de la vie de Tali lorsqu'il découvre que sa fille a déjà remporté un prix à l'école.

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Probablement mon genre de série ça :D
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Reveille" Diffusé le 24 mars 2020 sur CBS.
Seconde partie d'un crossover avec FBI.

Résumé de l'épisode : Après avoir mis à terre un terroriste, le FBI et ses partenaires de la Fugitive Task Force tournent leur attention vers la femme du terroriste qui s'est échappée avec un million de dollars et qui est déterminée à poursuivre le plan meurtrier de son mari. De plus, la fille de LaCroix, Tali, est emmenée par l'ICE, mais alors que Jess la recherche, il réalise que sa détention pourrait être plus qu'une simple coïncidence.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "Silkworm" Diffusé le 31 mars 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un ancien agent de contre-espionnage est pris en train de divulguer des informations confidentielles à un gouvernement étranger et qu'il attaque ses anciens partenaires, l'équipe doit le retrouver avant qu'il ne s'échappe du pays.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "Ironbound" Diffusé le 14 avril 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Après qu'un policier d'une petite ville ait déclaré être victime d'une conspiration profondément enracinée et ait commencé à se venger de ceux qu'il croit responsables de sa chute, Jess et l'équipe ont découvert qu'il avait peut-être raison.
Saison 1 - épisode 12 "Ride or die" Diffusé le 14 avril 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Après qu'une étudiante manipulatrice ait commis un meurtre dans un excès de jalousie, l'équipe fait la course pour la capturer avant qu'elle ne s'échappe par la frontière. Jess apprend également à Tali à faire face aux tyrans.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 13 "Grudge" Diffusé le 28 avril 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un cas de cyber-harcèlement dégénère en plusieurs meurtres, l'équipe doit traquer un hacker qui ne reculera devant rien pour se venger de ceux qu'il croit lui avoir fait du tort. De plus, une personne du passé de Hana lui offre son aide sur l'affaire, mais à un prix qu'elle n'est pas prête à payer.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Julian McMahon reste un acteur emblématique pour moi.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 14 "Getaway" final saison Diffusé le 5 mai 2020 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un duo père et fils de voleurs de banque s'échappe d'un fourgon de transport de prisonniers en route pour le procès et reprend là où il s'est arrêté, l'équipe doit les traquer avant qu'ils ne volent assez d'argent pour s'échapper du pays. Jess s'appuie également sur son histoire personnelle pour dresser le portrait de la dynamique de ce duo.

valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 2
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 2 le 17 novembre 2020 sur CBS !
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S02E01
  • Titre VO : Rampage
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 novembre 2020
Histoire
Avec la COVID qui dévaste le pays, deux hommes armés font éclater leur désespoir et leur rage sur la classe d'élite qu'ils perçoivent comme opprimante alors que l'équipe tente de les traquer et de les arrêter. De plus, le père de Jess revient dans la vie de son fils et, bien qu'il ait amené une nouvelle petite amie, il n'est peut-être pas débarrassé de ses anciennes habitudes.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S02E02
  • Titre VO : Execute
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 novembre 2020
Histoire
Lorsqu'un hacker déclenche un accident de voiture qui tue une famille de trois personnes, l'équipe s'empresse de le traquer alors que ses demandes de rançon augmentent et que sa cible finale devient évidente.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S02E03
  • Titre VO : Deconflict
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 décembre 2020
Histoire
Après avoir été témoin du meurtre de son mari, une femme est kidnappée chez elle avec une mystérieuse cachette d'argent cachée dans son plancher. Lorsque Jess se rend compte qu'il peut y avoir un lien avec l'une de ses affaires passées, la nécessité de trouver le ravisseur devient personnelle
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S02E04
  • Titre VO : Anonymous
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 janvier 2021
Histoire
L'équipe recherche une jeune femme qui se dirige vers une vengeance mortelle, en utilisant ses liens avec une organisation de conspiration radicale en ligne pour faire avancer sa cause. De plus, Barnes doit prendre une décision qui va changer sa vie, car il lui est difficile de ne pas laisser le côté sombre de son travail l'affecter.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S02E05
  • Titre VO : The line
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 janvier 2021
Histoire
Après qu'une milice malhonnête ait ouvert le feu sur plusieurs adolescents qui traversaient la frontière canadienne pour se rendre aux États-Unis, l'équipe fait la course pour trouver le meneur et sa cible finale. De plus, la relation de Jess avec son père, Byron, atteint un point de rupture.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E06
  • Titre VO : Dysfunction
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 février 2021
Histoire
Après un vol qui a mal tourné et qui s'est terminé par un meurtre et un enlèvement, l'équipe se lance dans une course pour sauver une mère et sa fille dont les ravisseurs ne sont pas ce qu'ils semblent être. De plus, Crosby s'est engagé dans un nouveau mode de vie.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E07
fbimo207.jpg
  • Titre VO : Winner
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 mars 2021
Histoire
Lorsqu'un suspect s'échappe de son procès et se lance dans une folie meurtrière, l'équipe s'associe à sa caution, Jackie, afin de le retrouver. De plus, Jess continue à se battre pour avancer dans sa vie amoureuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E08
  • Titre VO : Vanished
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 mars 2021
Histoire
L'équipe accueille un nouveau membre alors qu'elle entame sa chasse à un récidiviste et à l'enfant qu'il a kidnappé après avoir assassiné la mère célibataire du garçon. Jess tente également de surmonter l'échange gênant qu'il a eu avec Sarah lors de leur dernière rencontre.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E09
  • Titre VO : One-Zero
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 mars 2021
Histoire
L'équipe poursuit un tueur en série improbable dont la fin de partie prend un tour choquant. De plus, Hana revient d'un congé médical, et la relation de Jess et Sarah continue d'évoluer.
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une 3ème saison !
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E10
fbimostwanted210.jpg
  • Titre VO : Spiderweb
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 06 avril 2021
Histoire
Après que l'ancien camarade de l'armée de Crosby ait été attaqué lors d'un deal de drogue qui a apparemment mal tourné, la quête de réponses de l'équipe met à jour une dangereuse toile de conspiration. De plus, Jess remet en question sa relation avec Sarah après une rencontre inattendue.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E11
fbimostwanted211.jpg
  • Titre VO : Obstruction
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 avril 2021
Histoire
Après qu'un double meurtre ait eu lieu dans une petite ville, l'équipe se lance à la poursuite du justicier qui s'appuie sur les limiers d'Internet pour se venger des suspects au nom de la justice. De plus, la relation entre Jess et Sarah continue de se développer, mais tout le monde n'est pas d'accord.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E12
FBImoswantedS2.jpg
  • Titre VO : Criminal justice
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 avril 2021
Histoire
Lorsqu'un jeune homme tire accidentellement sur un policier en état de légitime défense et prend la fuite, les membres de l'équipe se retrouvent face à un dilemme moral sur la meilleure façon de rendre la justice. De plus, Barnes et sa femme se débattent avec leur projet d'avoir un autre enfant.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E13
Image
  • Titre VO : Toxic
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 mai 2021
Histoire
L'équipe suit deux frères déterminés à se venger des membres de l'entreprise qui a causé la destruction de l'environnement de leur ville. Sarah rencontre également le reste de la famille LaCroix, dont la sœur de Jess, Louise.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E14
Image
  • Titre VO : Hustler
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 mai 2021
Histoire
L'équipe se rend à Washington pour protéger l'ancienne informatrice d'Ortiz après qu'un tueur à gages ait tenté de la tuer. De plus, Sarah aide la famille de Jess à préparer le mariage de dernière minute de Byron et Marie dans la ferme de Jess.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI Most Wanted + S02E15 (final saison)
Image
  • Titre VO : Chattaboogie
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 mai 2021
Histoire
Jess et l'équipe des Most Wanted se rendent dans le Tennessee pour retrouver un agent de la DEA sous couverture qui semble être devenu véreux au milieu d'une importante opération de trafic de drogue. De plus, Sarah se demande si c'était une erreur d'emménager si tôt avec Jess et Tali.
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 1 sera diffusée sur TF1 à partir du mercredi 14 juillet 2021 à 21h05 !
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 3 le 21 septembre 2021 sur CBS :
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E01
FBImoswantedS3.jpg
  • Titre VO : Exposed
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 septembre 2021

Seconde partie d'un crossover avec FBI et FBI : International

Histoire
Une affaire locale du FBI impliquant deux femmes assassinées et une foule d'hommes puissants se transforme en une chasse à l'homme pour retrouver le dangereux chef d'une entreprise criminelle de grande envergure.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E02
Image
  • Titre VO : Patriots
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 septembre 2021
Histoire
Kristin Gaines, nouveau membre du groupe de travail sur les fugitifs, rejoint Jess et l'équipe, alors qu'ils se rendent à Washington pour retrouver un dangereux fugitif ayant participé à l'émeute du 6 janvier au Capitole.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E03
Image
  • Titre VO : Tough love
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 5 octobre 2021
Histoire
Lorsqu'un juge connu pour avoir infligé des peines sévères à des mineurs est assassiné, l'équipe se penche sur sa longue liste d'affaires pour retrouver son meurtrier. De plus, Kristin doit faire face à des problèmes familiaux alors qu'elle se réinstalle avec sa fille adolescente à New York.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E04
Image
  • Titre VO : Inherited
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 octobre 2021
Histoire
L'équipe doit déterminer si l'enlèvement d'une jeune femme sino-américaine est un crime haineux aléatoire ou si elle a été spécifiquement ciblée, afin de la retrouver. Aussi, Jess et Sarah luttent contre la rébellion de Tali.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E05
Image
  • Titre VO : Unhinged
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 novembre 2021
Histoire
Après un incendie mortel dans une salle d'arcade, l'équipe découvre que l'incendie n'était que la première étape d'un plan complexe visant à se venger de l'une des victimes. De plus, Hana rejoint l'équipe et trouve de nouveaux ajustements dans tous les aspects de sa vie.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E06
Image
  • Titre VO : Lovesick
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 novembre 2021
Histoire
L'équipe tente de traquer un destructeur de famille avant qu'il ne poursuive sa série de meurtres. De plus, la mère intrusive de Barnes met la pression sur son mariage.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E07
Image
  • Titre VO : Gladiator
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 novembre 2021
Histoire
L'équipe enquête sur le meurtre de la femme d'un joueur de basket professionnel, qui était un célèbre gourou du style de vie. De plus, Kristin et son ex-mari se rapprochent et l'agent spécial en charge Isobel Castille fait le point avec l'équipe sur cette affaire très médiatisée.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E08
Image
  • Titre VO : Sport of Kings
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 décembre 2021
Histoire
Après le vol d'un précieux cheval de course du Kentucky et la prise en otage de son soigneur, l'équipe apprend rapidement qu'ils sont peut-être les seuls à considérer la sécurité de la jeune femme comme une priorité par rapport à celle du cheval. Par ailleurs, Byron revient pour célébrer les fêtes avec Jess et sa famille.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E09
Image
  • Titre VO : Run-Hide-Fight
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 décembre 2021
Histoire
Alors qu'ils font leurs courses de Noël, Barnes et Jess sont pris au milieu d'une fusillade dans un centre commercial, les sorties étant piégées pour que personne ne puisse s'échapper. Par ailleurs, Gaines, Hana et Ortiz tentent d'apporter leur aide de l'extérieur, sachant que les membres de la famille de leur équipe sont à l'intérieur et en danger.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E10
Image
  • Titre VO : Incendiary
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 janvier 2022
Histoire
L'équipe recherche un jeune homme qui utilise des bombes au napalm pour attaquer ses cibles. De plus, avec l'absence de Tali, Jess et Sarah commencent à s'adapter à leur nid vide.
valou712
France

Message par valou712 »

FBI : Most Wanted + S03E11
Image
  • Titre VO : Hunter
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 janvier 2022
Histoire
Le groupe de travail sur les fugitifs poursuit un tueur qui joue au jeu tordu du chat et de la souris avec ses victimes. De plus, Hana partage quelque chose de personnel avec son nouveau colocataire, Ortiz.

Retourner vers « Policier »