Un tandem de choc / Due South

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Un tandem de choc / Due South

Message par kolosawoi »

Un tandem de choc
  • Titre : Un tandem de choc, Due South, Direction : Sud
  • Créateur : Paul Haggis
  • Producteur : Jeff King, Frank Siracusa, Norman Denver, Adam Haight et Robert Wertheimer
  • Année de diffusion : 26 avril 1994 – 14 mars 1999, 4 saisons et 67 épisodes
  • Pays : Canada
  • Genre : Série policière, humoristique
  • Statut : annulée
  • Format : 1 × 90 minutes, 66 × 45 minutes
  • Chaîne : CTV
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Tandem de Choc (Un) -- Due-South

Message par Carlos Santana »

Mais comment j`ai pu oublier cette série ! Je l`adorais trop ! elle passait sur TF1 le dimanche apres midi je crois ! Leur duo marchait du tonnerre et le Canadien était souvent drole de par son innocence et parfois sa naiveté !
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]et en plus je crois que dans mes vieilles archives j`ai....Cà!!!
<object><param></param><param></param></object>Un tandem de chocenvoy&eacute; par Ninouee
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

C est dommage sinon que Ray vecchio n a pas ete joue tt le temps par le mm personnage mais il faut avouer que l astuce que les scripts ont trouves pour introduire le nouveau comedien etait novatrice.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne m`en souviens pas comment c`est passé le changement.?
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi je préférais le 2eme ray ! plus energique !
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

le 1er ray passe dans une equipe d infiltration de gang mafieu et pour conserver sa couverture, une personne doit prendre sa place dans le commissariatde police ou il travaillait avec fraser afin de conserver les apparences.C est pourquoi ils ( ts les policiers ) disent que le remplacant est ray vecchio, car ceux ci ont ete prevenu alors que Fraser dans cet episode est le seul a ne pas etre au courrant, ce qui amene une situation assez marrante ou l un essaye de convaincre l autre qu il est ou qu il n est pas ray vecchio. je sais pas si j explique bien car je suis pas specialement doue pour ça.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]heu...donc en gros deux gas aus tête différents font croire que l`un est l`autre?
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

En gros oui et no, y a 2 ray le premier ( l original ) passe dans une equipe du fbi si je me souviens bien et le 2eme ( le faux ) vient remplacer l original.Autrement dis fraser fais equipe avec le 2eme (le faux) et plus avec l`original ... ray ( hum hum ).Jusque la a part la vanne foireuse je pense que c est bon.L effet comique maintenant vient du fait que tt le monde au commisariat sait que le vrai ray a ete remplace de maniere a lui fournir une couverture.Le seul truc, c est que fraser est le seul a ne pas savoir qu on a remplacer ray par qq un d autre.Ce qui fait que fraser n arrete pas de dire que ray( le faux ) n est pas ray, or le faux ray n arrete pas de dire qu il est l original.Rem : le vrai ray n apparait plus on ne dit plus que son nom.
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

En gros oui et no, y a 2 ray le premier ( l original ) passe dans une equipe du fbi si je me souviens bien et le 2eme ( le faux ) vient remplacer l original.Autrement dis fraser fais equipe avec le 2eme (le faux) et plus avec l`original ... ray ( hum hum ).Jusque la a part la vanne foireuse je pense que c est bon.L effet comique maintenant vient du fait que tt le monde au commisariat sait que le vrai ray a ete remplace de maniere a lui fournir une couverture.Le seul truc, c est que fraser est le seul a ne pas savoir qu on a remplacer ray par qq un d autre.Ce qui fait que fraser n arrete pas de dire que ray( le faux ) n est pas ray, or le faux ray n arrete pas de dire qu il est l original.Rem : le vrai ray n apparait plus on ne dit plus que son nom.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki et maintenant je m`en souvien un peu enfin je crois
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

maintenant je sais pas mais bon au cas ou ça interesse qq un miro est un logiciel vraiment pas mal du tt, qui sauve les videos de youtube, .... sur votre hd .http://www.getmiro.com/download/Maintenant si on sauve un video et qu on utilise un serveur pour les stocker sur le net, peut on mettre un lien vers celle ci sur ce forum ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]nontoute vidéos dont les droits ne sont pas libre sont interdit, nous sommes déjà hors la loi avec les génériques vidéos alors avec des épisodes...C`est non.je regrette.
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

d ac je comprend.Alors tant que les liens ne sont pas interdit ;-)http://home.nordnet.fr/~fcartegnie/dues ... esouth.htm
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

j`adorais cette série qui passait le dimanche sur tf1
ninouee
Genre :
France

Re: Un tandem de choc / Due South

Message par ninouee »

Voila l'exemple d'une série que j'aimerai revoir à la télévision. C'était mignon, léger et rigolo en toute simplicité. Des séries comme on en fait plus.
Pas besoin d'un reboot, juste une rediffusion.
Image

Retourner vers « Policier »