Paris Enquêtes Criminelles

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Paris Enquêtes Criminelles

Message par ninouee »

[html]
Saisons : 1Episodes : 8Statut : en productionSérie créée en 2007Producteur : Bernard BouixFormat : 52 mn. - Genre : PolicierNationalité : Française1ère diffusion : 3 Mai 2007 sur TF1Avec:Vincent Revel: Vincent Perez Savigny: Sandrine RigauxBonnefoy:Jacques PaterJuge Lherbier: Hélène GodecHistoire:Pour attraper un criminel, il faut penser comme lui et avant lui... L`instinctif Vincent Revel et sa partenaire Savigny forment un duo de flics implacables.Paris Enquêtes Criminelles est l`adaptation française de la série New York Section Criminelle.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Paris Enquêtes Criminelles

Message par ninouee »

[html]Un crossover "Law & Order" / "Paris Enquêtes Criminelles"Dick Wolf, le créateur de la franchise Law & Order, envisagerait d`organiser un crossover entre l`une des séries américaines et la cousine française Paris Enquêtes Criminelles, qui fera ses grands débuts sur TF1 le 3 mai prochain...allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Audiences : bons débuts pour "Paris Enquêtes Criminelles"Séries TV - chaînes - vendredi 4 mai 2007Plus de 8 millions de personnes étaient présentes au lancement de "Paris Enquêtes Criminelles" sur TF1. Les chiffres dans le détail...Des débuts solides et convaincants... TF1 lançait hier soir Paris Enquêtes Criminelles, l`ambitieuse adaptation française de la série de Dick Wolf New York Section Criminelle.A 20h50, le premier épisode ("Fantômes") a attiré 8 105 240 curieux, soit une part d`audience de 32.6\%. Un peu moins d`une heure plus tard, la seconde enquête menée par Vincent Perez et Sandrine Rigaux ("Requiem pour un assassin") conservait 6 858 280 téléspectateurs, pour une part d`audience inchangée de 32.6\%. Avec de tels chiffres, la série est logiquement arrivée en tête des audiences. En comparaison, l`épisode inédit de Julie Lescaut diffusé jeudi dernier avait rassemblé 7 311 720 téléspectateurs...Jeudi 10 mai, les audiences diront si, passée la curiosité, Paris Enquêtes Criminelles a convaincu les téléspectateurs...Thomas Destouches avec TF1 et Médiamétrieallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Audiences : bons débuts pour "Paris Enquêtes Criminelles"Séries TV - chaînes - vendredi 4 mai 2007Plus de 8 millions de personnes étaient présentes au lancement de "Paris Enquêtes Criminelles" sur TF1. Les chiffres dans le détail...Des débuts solides et convaincants... TF1 lançait hier soir Paris Enquêtes Criminelles, l`ambitieuse adaptation française de la série de Dick Wolf New York Section Criminelle.A 20h50, le premier épisode ("Fantômes") a attiré 8 105 240 curieux, soit une part d`audience de 32.6\%. Un peu moins d`une heure plus tard, la seconde enquête menée par Vincent Perez et Sandrine Rigaux ("Requiem pour un assassin") conservait 6 858 280 téléspectateurs, pour une part d`audience inchangée de 32.6\%. Avec de tels chiffres, la série est logiquement arrivée en tête des audiences. En comparaison, l`épisode inédit de Julie Lescaut diffusé jeudi dernier avait rassemblé 7 311 720 téléspectateurs...Jeudi 10 mai, les audiences diront si, passée la curiosité, Paris Enquêtes Criminelles a convaincu les téléspectateurs...Thomas Destouches avec TF1 et Médiamétrieallociné
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

C`est pas mal !Bizarre mais pas mal!mdr
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai loupée le truc....Mais déjà que j`aime pas les autres j`ai de doutes sur le faite que je vais aimer ou pas cette série.J`attend de voir pour savoir.
[/html]
Image
Daphne
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Daphne »

Jeudi 24 à 20h50, TF1 proposait les deux derniers épisodes de la première saison de Paris enquêtes criminelles. La série a permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de la soirée.Le premier épisode a séduit en moyenne 7 255 040 téléspectateurs pour 29,9 \% de part d`audience. A 21h50, le second épisode a réuni une moyenne de 6 461 520 téléspectateurs pour 28,8 \% de part d`audience.Dans son communiqué, TF1 indique que le tournage de la saison 2 débutera cet été.Source : Imedias.bizLe GeneriqueVivement la suite...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]c`est une excellente nouvelle!
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

j`en ai pas vu un seul !Pour ceux qui ont suivi , est ce que c`est vraiment bien ? est ce que c`est pas de la copie de la serie americaine ? Est ce qu`il y a une jolie actrice dedans :mgreen:voilà tant de questions
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Un départ de "Paris Enquêtes Criminelles"Le format de Paris Enquêtes Criminelles changera quelque peu à l`occasion de la seconde saison (dont le tournage débutera dans quelques semaines). Sandrine Rigaux, qui interprétait la coéquipière de Vincent Perez, a été remerciée. Les producteurs cherchent une nouvelle partenaire pour l`acteur...allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Paris Enqûêtes Criminelles" saison 2 en tournageLe tournage de la saison 2 de Paris Enquêtes Criminelles a débuté sous la direction de Jean-Teddy Filippe. Elle sera composée de 8 épisodes, les titres des épisodes 9 à 12 sont : "L`amour fou", "Un cri dans la nuit", "Trafics" et "Rédemption". Vincent Perez et sa nouvelle coéquipière Audrey Looten ont jusqu`au 17 octobre pour les mettre en boîte.allociné
[/html]
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Paris Enquêtes Criminelles

Message par Dr Song »

J'aimais bien le travail de Vincent Perez dans cette série, qui se visionnait presque comme un film. Je trouve que ça a ouvert la voie aux séries policières française d'aujourd'hui, même si ça s'inspirait d'une série US.
Géronimo!!

Retourner vers « Policier »