Paris Enquêtes Criminelles
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Paris Enquêtes Criminelles
[html]
Saisons : 1Episodes : 8Statut : en productionSérie créée en 2007Producteur : Bernard BouixFormat : 52 mn. - Genre : PolicierNationalité : Française1ère diffusion : 3 Mai 2007 sur TF1Avec:Vincent Revel: Vincent Perez Savigny: Sandrine RigauxBonnefoy:Jacques PaterJuge Lherbier: Hélène GodecHistoire:Pour attraper un criminel, il faut penser comme lui et avant lui... L`instinctif Vincent Revel et sa partenaire Savigny forment un duo de flics implacables.Paris Enquêtes Criminelles est l`adaptation française de la série New York Section Criminelle.
[/html]
Saisons : 1Episodes : 8Statut : en productionSérie créée en 2007Producteur : Bernard BouixFormat : 52 mn. - Genre : PolicierNationalité : Française1ère diffusion : 3 Mai 2007 sur TF1Avec:Vincent Revel: Vincent Perez Savigny: Sandrine RigauxBonnefoy:Jacques PaterJuge Lherbier: Hélène GodecHistoire:Pour attraper un criminel, il faut penser comme lui et avant lui... L`instinctif Vincent Revel et sa partenaire Savigny forment un duo de flics implacables.Paris Enquêtes Criminelles est l`adaptation française de la série New York Section Criminelle.
[/html]
-
- Image :
RE:Paris Enquêtes Criminelles
[html]Un crossover "Law & Order" / "Paris Enquêtes Criminelles"Dick Wolf, le créateur de la franchise Law & Order, envisagerait d`organiser un crossover entre l`une des séries américaines et la cousine française Paris Enquêtes Criminelles, qui fera ses grands débuts sur TF1 le 3 mai prochain...allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Audiences : bons débuts pour "Paris Enquêtes Criminelles"Séries TV - chaînes - vendredi 4 mai 2007Plus de 8 millions de personnes étaient présentes au lancement de "Paris Enquêtes Criminelles" sur TF1. Les chiffres dans le détail...Des débuts solides et convaincants... TF1 lançait hier soir Paris Enquêtes Criminelles, l`ambitieuse adaptation française de la série de Dick Wolf New York Section Criminelle.A 20h50, le premier épisode ("Fantômes") a attiré 8 105 240 curieux, soit une part d`audience de 32.6\%. Un peu moins d`une heure plus tard, la seconde enquête menée par Vincent Perez et Sandrine Rigaux ("Requiem pour un assassin") conservait 6 858 280 téléspectateurs, pour une part d`audience inchangée de 32.6\%. Avec de tels chiffres, la série est logiquement arrivée en tête des audiences. En comparaison, l`épisode inédit de Julie Lescaut diffusé jeudi dernier avait rassemblé 7 311 720 téléspectateurs...Jeudi 10 mai, les audiences diront si, passée la curiosité, Paris Enquêtes Criminelles a convaincu les téléspectateurs...Thomas Destouches avec TF1 et Médiamétrieallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Audiences : bons débuts pour "Paris Enquêtes Criminelles"Séries TV - chaînes - vendredi 4 mai 2007Plus de 8 millions de personnes étaient présentes au lancement de "Paris Enquêtes Criminelles" sur TF1. Les chiffres dans le détail...Des débuts solides et convaincants... TF1 lançait hier soir Paris Enquêtes Criminelles, l`ambitieuse adaptation française de la série de Dick Wolf New York Section Criminelle.A 20h50, le premier épisode ("Fantômes") a attiré 8 105 240 curieux, soit une part d`audience de 32.6\%. Un peu moins d`une heure plus tard, la seconde enquête menée par Vincent Perez et Sandrine Rigaux ("Requiem pour un assassin") conservait 6 858 280 téléspectateurs, pour une part d`audience inchangée de 32.6\%. Avec de tels chiffres, la série est logiquement arrivée en tête des audiences. En comparaison, l`épisode inédit de Julie Lescaut diffusé jeudi dernier avait rassemblé 7 311 720 téléspectateurs...Jeudi 10 mai, les audiences diront si, passée la curiosité, Paris Enquêtes Criminelles a convaincu les téléspectateurs...Thomas Destouches avec TF1 et Médiamétrieallociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
C`est pas mal !Bizarre mais pas mal!mdr
-
- Image :
[html]J`ai loupée le truc....Mais déjà que j`aime pas les autres j`ai de doutes sur le faite que je vais aimer ou pas cette série.J`attend de voir pour savoir.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Jeudi 24 à 20h50, TF1 proposait les deux derniers épisodes de la première saison de Paris enquêtes criminelles. La série a permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de la soirée.Le premier épisode a séduit en moyenne 7 255 040 téléspectateurs pour 29,9 \% de part d`audience. A 21h50, le second épisode a réuni une moyenne de 6 461 520 téléspectateurs pour 28,8 \% de part d`audience.Dans son communiqué, TF1 indique que le tournage de la saison 2 débutera cet été.Source : Imedias.bizLe GeneriqueVivement la suite...
-
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
j`en ai pas vu un seul !Pour ceux qui ont suivi , est ce que c`est vraiment bien ? est ce que c`est pas de la copie de la serie americaine ? Est ce qu`il y a une jolie actrice dedans :mgreen:voilà tant de questions

-
- Image :
[html]Un départ de "Paris Enquêtes Criminelles"Le format de Paris Enquêtes Criminelles changera quelque peu à l`occasion de la seconde saison (dont le tournage débutera dans quelques semaines). Sandrine Rigaux, qui interprétait la coéquipière de Vincent Perez, a été remerciée. Les producteurs cherchent une nouvelle partenaire pour l`acteur...allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]"Paris Enqûêtes Criminelles" saison 2 en tournageLe tournage de la saison 2 de Paris Enquêtes Criminelles a débuté sous la direction de Jean-Teddy Filippe. Elle sera composée de 8 épisodes, les titres des épisodes 9 à 12 sont : "L`amour fou", "Un cri dans la nuit", "Trafics" et "Rédemption". Vincent Perez et sa nouvelle coéquipière Audrey Looten ont jusqu`au 17 octobre pour les mettre en boîte.allociné
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Paris Enquêtes Criminelles
J'aimais bien le travail de Vincent Perez dans cette série, qui se visionnait presque comme un film. Je trouve que ça a ouvert la voie aux séries policières française d'aujourd'hui, même si ça s'inspirait d'une série US.
Géronimo!!