L`homme qui tombe à pic (The fall guy)

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

L`homme qui tombe à pic (The fall guy)

Message par ninouee »

[html]
Musique!Titre original : The Fall Guy Producteur exécutif : Glen A. LarsonTheme : "The Unknown Stuntman"Theme de : David Somerville, Gail Jensen et Glen LarsonTheme chanté par : Lee MajorsMusique de : Stu PhilipsProduit par : "20th television"Nombre d`épisodes : 113 (5 saisons) Tourné de : 1981 a 1986
Avec: Lee Majors (L`Homme qui valait Trois Milliards, Raven) : Colt Seavers Douglas Barr (Le magicien) : Howard "Howie" Munson Heather Thomas : Jody Banks Jo Ann Pflug : Samantha "Big Buck" Jack (1981-1982)Markie Post : Terri Shannon/Michaels (1982-1985) Nedra Volz : Pearl Sperling (1985-1986)
Intro du générique:Voici l`histoire d`un des plus grands héros inconnus d`Amérique. Oui, vous l`avez vu, mais vous n`avez jamais su qui c`était. Vous avez tremblé pour lui, vous vous êtes réjoui pour lui, des femmes ont voulu mourir pour lui. Mais il n`a jamais eu ni la gloire, ni la femme du héros. Non, c`est ce qu`on appelle un cascadeur, et si je parle aussi bien de lui, c`est parce que c`est moi : Colt Seavers. Le cinéma est loin de donner du travail toute l`année, alors vous vous demandez peut-être comment on peut s`en sortir. L`une des solutions est d`attendre devant le téléphone, d`attendre, et d`attendre encore. L`autre est de prendre un boulot occasionnel. Moi je travaille pour la justice américaine où un homme est innocent tant qu`on a pas la preuve de sa culpabilité. Malheureusement certains juges bien intentionnés laissent sortir pas mal de gens de prison, on appelle ça la liberté sous caution et ils en profitent pour se sauver. C`est là que j`entre en action : je me fais un peu d`argent de poche en essayant de les retrouver et de les livrer à la justice...Vidéo!
[/html]
Image
ninouee
France

RE:L`homme qui tombe à pic (The fall guy)

Message par ninouee »

[html]La version française du générique!
<object><param></param></object>L`homme qui tombe à pic - génériqueenvoyé par mikywillis
[/html]
Image
ninouee
France

RE:L`homme qui tombe à pic (The fall guy)

Message par ninouee »

[html]Parodie
<object><param></param><param></param></object>La startup qui tombe à picenvoy&eacute; par pyke369
[/html]
Image
ninouee
France

Re: L`homme qui tombe à pic (The fall guy)

Message par ninouee »

Moment nostalgie en transférant les sujets.

Un petit visionnage de vieux génériques et ça me fait repartir!

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/4n-ohWUCCGk[/BBvideo]
Image

Retourner vers « Policier »