Starsky et Hutch

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Starsky et Hutch

Message par ninouee »

[html]
88 épisodes de 52 minutes plus un pilote de 75 minutes. Diffusion du 10 septembre 1975 au 28 août 1979 sur le réseau ABC. Une production SpellingCréateur : William Blinn Producteurs Executifs : Aaron Spelling et Leonard Goldberg Productions : Columbia Pictures Televisions et Spelling Goldberg Productions Avec:Paul Michael Glaser: Détective Dave Starsky David Soul Détective: Ken " Hutch " Hutchinson Bernie Hamilton: Capitaine Harold Dobey Antonio Fargas: Huggy Les Bons Tuyaux
Starsky et Hutch, duo de flics plutôt cool, mènent leurs enquêtes à bord de leur Gran Torino rouge à bandes blanches, aidés par Huggy "Les bons tuyaux".
[/html]
Image
angie
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

RE:Starsky et Hutch

Message par angie »

encore un feuilleton de mon enfance qui me laisse d`excellent souvenirs. ils repassent actuellement sur tmc.
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

oh oui une bonne série ici ils ne l`ont jamais passé. d`ailleurs ils ne passent que des nouvelles( feuilletons) brésiliennes et les séries américaines sont très tardives par exemple :csi miami ~ 1h du mat.l`après midi c`est du bla-bla :evil:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh tu as de la chance angie de voir la série.Mois j`ai pas le satélite.Oh candy avec le satélite tu peut avoir les chaine française les nationales je veux dire?Mais avec la TNT européenne, on pourra (il me semble) avoir toutes les chaines européennes gratuites si elle les sont.
[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

oui avec le satelite je pourrais voir m6 mais c`est trop cher sinon il y a une autre option avec le même satelite et appareil sauf que c`est illégale(c`est de débloquer la carte qu`on met dans l`appareil)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh attend il n`y a pas que le satalite, il va bientôt y avoir la tnt, je sais pas si tu en as entendu parler sous ce nom.C`est la télévision numérique terrestre, et c`est gratuit.Voila le lien sur un sujet que j`avait fait qui porte sur la télé en france: http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... orum?t=180
[/html]
Image
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

non j`ai pas entendu parler de la tnt mais merci pour le lien .oh dis donc le vieux logo de tf1 et A2 je me souviens de ces logos, j`étais petite !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est pour ça que je les ai mis, pour la nostalgie est aussi à titre informatif.
[/html]
Image
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

merci :flower:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De rien j`adore faire ça.Si tu veux que je fasse des sujets sur dautres choses tu demande.
[/html]
Image
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

ok!bien que je sache que c`est un forum sur des séries pourquoi ne pas parler non plus de musiques?!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le sujet principale et les séries mais aussi la télé en générale donc la musqiue on peut aussi en parler et les clipes musicaux.Il suffi de demander.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La parodie du générique:
<object><param></param></object>Ztarsky et Hutch: le génériqueenvoyé par zorteilJ`avais prèsque la même en plus vieille et plus pourrie...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Actuellement sur NT1 à 9h50 en semaine.
[/html]
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Re: Starsky et Hutch

Message par vero59 »

je viens de m'acheter la serie compléte en promo et je me la repasse tout les soirs dans mon lit avant de dormir
je met un épisode
sa a beaucoup vieilli mais sa me rappel tellement de souvenir d'enfant
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Starsky et Hutch

Message par ninouee »

Je m'en souviens très bien!

Ca passait tous les dimanche après le journal de 13h sur tf1

https://youtu.be/46hPkvM6m1U
Image

Retourner vers « Policier »