Blind justice

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Blind justice

Message par ninouee »

[html]
L`inspecteur Jim Dunbar est devenu aveugle lors d`une de ses nombreuses missions. Loin d`en faire un handicap, il se sert de ses autres sens pour mener à bien son travail, malgré l`inquiétude de ses collègues...Jim Dunbar est un héros et... un enquiquineur de première. Devenu aveugle à la suite d`une mission, pendant laquelle il sauve quelques uns de ses coéquipiers, il refuse de laisser tomber son boulot de flic, quitte à poursuivre la ville de New York pour être réaffecté. 1 saison de 13 épisodesSérie policière, 2005, Etats-Unis Titre original : Blind Justice Durée : 41 Min Réalisateur : Gary Fleder Générique vidéo!Avec:Ron Eldard: Det. Jim DunbarMarisol Nichols: Det. Karen BettancourtRena Sofer: Christie DunbarReno Wilson: Lt. Tom SelwayFrank Grillo; Det. Marty RussoMichael Gaston: Lt. Gary FiskActuellement sur m6, elle est diffusé le jeudi à 22h630.

[/html]
Image
ninouee
France

Blind justice

Message par ninouee »

[html]
L`inspecteur Jim Dunbar est devenu aveugle lors d`une de ses nombreuses missions. Loin d`en faire un handicap, il se sert de ses autres sens pour mener à bien son travail, malgré l`inquiétude de ses collègues...Jim Dunbar est un héros et... un enquiquineur de première. Devenu aveugle à la suite d`une mission, pendant laquelle il sauve quelques uns de ses coéquipiers, il refuse de laisser tomber son boulot de flic, quitte à poursuivre la ville de New York pour être réaffecté. 1 saison de 13 épisodesSérie policière, 2005, Etats-Unis Titre original : Blind Justice Durée : 41 Min Réalisateur : Gary Fleder Générique vidéo!Avec:Ron Eldard: Det. Jim DunbarMarisol Nichols: Det. Karen BettancourtRena Sofer: Christie DunbarReno Wilson: Lt. Tom SelwayFrank Grillo; Det. Marty RussoMichael Gaston: Lt. Gary FiskActuellement sur m6, elle est diffusé le jeudi à 22h630.

[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Blind justice

Message par Carlos Santana »

je les ai vu ! vraiment sympa ! l`idée de base est vraiment intéressante ...dommage qu`elle soit arrétée ...En plus j`étais amoureux des 2 filles ...sa coequipiere et sa femme ...oh lee saligaud !
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah enfin quelqu`un qui voie l`intéret de cette série.Comme "Sue thomas" cette série est mignon comme tout.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

ouais mignon ...peut etre ...Sue thomas est plus mignon ..celui là est plus réaliste plus dur ...Les 2 séries se rejoignent sur le fait de traiter un "handicap" de maniere originale ....enfin c`est mon avis ...
Image

Retourner vers « Policier »