Anges de choc (Wilde Engels)

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Anges de choc (Wilde Engels)

Message par ninouee »

[html]
Titre original : Wilde Engels2 Saisons, 14 épisodes.Pays : Allemagne, Créée par Hermann Joha 2002Genre : Policier - Format : 45 mn.1ère diffusion : 28 Février 2002 sur RTL1ère en France : 2002 Sur M6Casting:Eva Habermann: Lena Heitmann Birgit Stauber: Christina Rabe Susann Uplegger: Franziska Borgardt Générique vidéo!Résumé: 3 femmes belles, intelligentes et dangeureuses, 3 jeunes femmes au service de la police criminelle; Elles forment une équipe, ce sont les Anges de choc.La rousse est PDG d`une banque importante, elle est la femme d`affaire aux bonnes manières. Elle sait piloter un hélicoptère, utiliser les armes à feu et pratique les sports nobles des la bourgeoisie.La brune, est la rebelle de la bance, elle est débrouillarde et toujours à cours d`argent, elle est un peut la guerrière du groupe. Un bykeuse, sachant ce servir de ces poing, et ayant beaucoup d`humour, et dévouée à ses amies.Le blonde, est une anciene policière, elle est un peu la chef de la bande car s`est sont ancient supérieur qui leur donne des missions. C`est une bonne tacticienne, elle tempère aussi les divergences d`opinions entre ces deux autres amies qui ont souvent des différents assez amusants.Une version allemande de "drôle de dames".
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Anges de choc (Wilde Engels)

Message par ninouee »

[html]J`ai une super nouvelle!La série n`est pas finie!Pour tous les fans d`action, la saison 2 inédite arrive sur M6 le Samedi 4 Mars 2006 à 16h40.Mais....Cette nouvelle saison de 4 épisodes a été un "bide" en Allemagne et n`a pas connu le même succès que la précédente saison... Surement à cause du changement d`actrice.En effet, retrouvez Vanessa Petruo (Rebecca), Tanja Wenzel (Ida) et Zora Holt (Aiko) en remplacement de Eva Habermann (Lena Heitmann), Birgit Stauber (Christina Rabe) et Susann Uplegger (Franziska Borgardt)
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai une super nouvelle!La série n`est pas finie!Pour tous les fans d`action, la saison 2 inédite arrive sur M6 le Samedi 4 Mars 2006 à 16h40.Mais....Cette nouvelle saison de 4 épisodes a été un "bide" en Allemagne et n`a pas connu le même succès que la précédente saison... Surement à cause du changement d`actrice.En effet, retrouvez Vanessa Petruo (Rebecca), Tanja Wenzel (Ida) et Zora Holt (Aiko) en remplacement de Eva Habermann (Lena Heitmann), Birgit Stauber (Christina Rabe) et Susann Uplegger (Franziska Borgardt)
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Y a pas que le changement des actrice qui ont fait de cette 2eme saison un "bide", je suis tombé dessus une fois sans meme savoir ce que c`etait, et c`etait nul, par contre j`ai adoré la 1ere saison
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]j`ai pas vu la saison 2 mais jla saison 1 était bien amusante
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
j`ai pas vu la saison 2 mais jla saison 1 était bien amusantej`ai vu qu`1 ou 2 episode de la 2eme saison, parce que j`etais tombé dessus par hasard et j`avais pas trouvé ca terrible terrible
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je croie que pour la saison 2 ils ont arrété la massacre au bout de 4 zode...
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

possible ca je ne sais pas, je sais juste que c`etait un massacre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

oh j`ai raté la sasion 2 ...mais bon s`ils ont changé le casting, ca allait forcement finir en queu de poiscaille
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

De toute facon, on peut dire que t`a rien raté au final lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]j`ai moi aussi ratée la saison 2
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »