two
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
two
[html]Série canadienne en 22 épisodes de 45 mnCréée en 1996Diffusée sur canal + à sa sortie.Créée par Charles Grant Craig.Musique!Vidéo!Avec: Michael Easton: Gus McClain & Booth HubbardBarbara Tyson: Terry CarterHistoire:Gus MC Clain est destiné à un avenir prometteur, jusqu`au jour où il découvre l`existence d`un frère jumeau qui transforme sa vie en un véritable cauchemar et tuant sa femme et en lui mettant le meurtre sur le dos.Gus s`échappera pour tenter de faire la vérité su l`affaire, poursuivi par la police et sans cesse ennuyée par son jumeau...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:two
Série créée par Charles Grant Craig en 1996Avec : Michael Easton, Lochlyn MunroProducteur : David LevinsonFormat : 42 mn. - Genre : Drame, PolicierNationalité : Canadienne1ère diffusion : 12 Septembre 1996 sur CTV1ère diffusion France : 11 Avril 1997 sur Série Club SynopsisGus McClain est destiné à un avenir prometteur, jusqu`au jour où il découvre l`existence d`un frère jumeau qui transforme sa vie en un véritable cauchemar...source http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... .htmlAlors je ne sais pas si certains ont eu l`occasion de voir cette série, en ce qui me concerne quand je l`ai découvert elle passait assez tard ce qui fait que je n`ai pu voir qu`un minimum d`épisode. En tout cas je me souviens que j`avais trouvé cette série drôle et assez original. J`espère avoir l`occasion de voir la totalité de la série un jour
-
- Image :
[html]Cette série était assez spécial, un frère jumeau comdamnée qui veux pourrir la vie de son autre jumeaux en lui faisant porter le chapeau des meutre qu`il à commis...Générique musicale => http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=130
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
C`etait assez original justement le coup du frère jumeau malèfique et ca restait assez réaliste. J`avais oublié le générique, je l`adore maintenant c`est vrai que je n`ai vu que quelque épisode de cette série mais je ne suis pas sûr que ca colle bien à la série. Je ne suis pas sûr, parce que je ne connais pas du tout "le fugitif", mais je me demande si "two" n`a pas un petit côté du "fugitif"
-
- Image :
[html]alors comparronsfugitif / twomeutre de l`épouse / meurtre de l`épouseAccusé à tort du meurtre / accusé à tort du meurtreFuite / fuitePourchassé / pourchasséUSA / USA...
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]alors comparronsfugitif / twomeutre de l`épouse / meurtre de l`épouseAccusé à tort du meurtre / accusé à tort du meurtreFuite / fuitePourchassé / pourchasséUSA / USA...
[/html]
[/html]