[html]
Saisons : 1Episodes : 13Statut : arrêtée en 2005Série créée par Josh Berman en 2005 Format : 42 mn. - Genre : DrameNationalité : Américaine Avec:Jack Hale: Johnny MessnerDanielle Carter: Kristin LehmanLt. Matt Cavanaugh: Chi McBrideHistoire:Le détective Graham Dale s`occupe des cas les plus sordides au département criminel de la police de San Francisco. Agent aux méthodes musclées, il est hanté par la mort de Meg, son ancienne partenaire. Sa remplaçante, le détective Danielle Carter est une femme tenace et engagée. Plus que des enquêteurs, Hale et Carter sont avant tout des être humains en proie à leurs propres doutes. Graham est hanté par ses vieux démons et Danielle se réfugie derrière son inflexibilité pour mieux cacher ses faiblesses.Diffusion: pmrochainement sur M6Source allociné
[/html]
Killer Instinct
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Killer Instinct
J`adore j`adore, ça passe tous les lundi sur Série Club et Jeudi prochaine sur M6 vers 22h30 (tard grrr) !Des enquêtes impressionnant et des flics super!J`adore!mdr
-
- Image :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Kiler instinct? y a un rapport avec le jeu vidéo?Je regarde vite fais là mais je suis pas à fond dedans (Fred m`enguelle sur msn sans raison )sinon, ca à l`air pas mal quoique meme si pour l`instant je vois de l`originalité dns l`histoire (rime avec migale) ca reste assez classique (ce n`est qu`un premier avis, et j`ai à peine regarder, je précise)
-
- Image :
[html]j`ai vu le premier épisode et j`étais surprise de voir margueritte moreau, qui hélas à été remplacée après le trounage du pilote par christine Lhemann.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Je sais meme pas qui c`est ca marguerite moreau et sa remplacante. La série à l`air pas mal, maais faut se mettre dedans ce qui n`est pas forcement facile
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Killer Instinct
Je ne pensais pas retrouver cette série ici! Je l'ai eu regardé mais elle n'a pas duré longtemps une saison il me semble...
Géronimo!!
-
- Image :
Re: Killer Instinct
Je suis contente que tu sois surprise.
Le forum a plus de 10 ans et nous essayons de faire en sorte qu'il soit le plus complet possible car il n'y a pas que les séries et films ressent qui comptent.
J'aimerais bien faire les fiches sur les séries et films à partir des années 50, ça se fera avec le temps.
Le forum a plus de 10 ans et nous essayons de faire en sorte qu'il soit le plus complet possible car il n'y a pas que les séries et films ressent qui comptent.
J'aimerais bien faire les fiches sur les séries et films à partir des années 50, ça se fera avec le temps.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
-
- Image :