- Titre : FBI : Portés disparus, Without a Trace
- Créateur : Hank Steinberg
- Producteur : Jerry Bruckheimer
- Année de diffusion : 26 septembre 2002 – 19 mai 2009, 7 saisons et 160 épisodes
- Pays : États-Unis
- Genre : Série policière
- Statut : annulée
- Format : 42 minutes
- Chaîne : CBS
- Source : Wikipedia
FBI : portés disparus
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
FBI : portés disparus
FBI : Portés disparus
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
RE:FBI : portés disparus
[html]Le retour de SpikeL`ex-interprète du vampire décoloré Spike sort de l`ombre ! James Marsters rejoint en effet l`équipe de FBI : portés disparus dans la peau du détective Mars. Enquêtant sur un réseau de trafic humain à New York, il entrera en contact avec l`unité spéciale du FBI sur les personnes disparues. Son personnage devrait participer à plusieurs épisodes.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Dans la ligne de mire de Malone...L`ex-camarade de E.T. l`extraterrestre, Henry Thomas, va donner du fil à retordre à Malone (Anthony LaPaglia) dans FBI : portés disparus. L`acteur, qui tiendra un rôle récurrent, sera le nouvel ennemi du chef de l`unité des personnes disparues.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]FBI : portés disparus - Saison 5La série fait son retour dans la grille de France 2 dès le 7 janvier ! Après une interruption durant les fêtes, la chaîne diffuse les derniers épisodes de la saison 5, avant d`enchaîner avec la saison suivante.De nouvelles enquêtes inédites en perspective pour Malone et son équipe !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]FBI : portés disparus - Saison 5La série fait son retour dans la grille de France 2 dès le 7 janvier ! Après une interruption durant les fêtes, la chaîne diffuse les derniers épisodes de la saison 5, avant d`enchaîner avec la saison suivante.De nouvelles enquêtes inédites en perspective pour Malone et son équipe !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Vanessa Marcil débarque dans "FBI: Portés Disparus"Séries TV - Lundi 19 Janvier 2009L`ex Samantha Marquez de "Las Vegas" rejoint le casting de "FBI: portés disparus" pour plusieurs épisodes.Après l`arrêt de .Lipstick Jungle, Vanessa Marcil délaisse NBC au profit de la série de CBS et FBI : portés disparus. Le dépaysement sera total car l`actrice s`apprête à interpréter un rôle bien loin de ses compositions habituelles: une assistante sociale new-yorkaise, qui pourrait se rapprocher du personnage de Martin (Eric Close). On pourra voir l`actrice dans FBI : portés disparus à partir du 17 ème épisode de la saison 7, qui sera diffusé au mois de Mars au Etats-unis.Raphaële Heguy avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Cette série aussi j`aime bien , des que je vois ca a la télé et bien je regarde !
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Les enquêteurs de "FBI : portés disparus" de retour sur France 2 le lundi 18 janvier à 20h35 !Lily Rush cède la place à Malone et son équipe pour des enquêtes inédites de la 7ème et ultime saison. allociné
[/html]
Citation :
Les enquêteurs de "FBI : portés disparus" de retour sur France 2 le lundi 18 janvier à 20h35 !Lily Rush cède la place à Malone et son équipe pour des enquêtes inédites de la 7ème et ultime saison. allociné
[/html]
J`ai beaucoup apprécié la série quand elle passait sur france 2, les acteurs sont pas mal, les personnages aussi.Dommage que là encore, ça finisse souvent par tourner en rond ....
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Moi j`ai adoré. Dommage que le dernier épisode se soit finit comme ça.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: FBI : portés disparus
C'est l'une des premières séries que j'ai suivi avec attention, j'aimais beaucoup le personnage de Danny, Enrique Murciano était craquant
. Mais pareil j'aurais attendu un autre final...Le concept des enquêtes était intéressant.

Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Il faudrait que j'avance dans cette série mais je n'ai pas la dernière saison car elle est jamais sorti en dvd c'est rageant
En plus celui qui fait D1nny est devenu moche
En plus celui qui fait D1nny est devenu moche

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
C'est rageant de sortir tout les dvd sauf la dernière en France...

► Afficher le texte
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
pourquoi tu ne la regardes pas en streaming ?

-
- Image :
Car il faut a chaque fois avoir une CB et que je n'en possède pas.
De plus je n'arrive pas a la télécharger.... Car le dossier est trop volumineux. Bref ça m'embête.
De plus je n'arrive pas a la télécharger.... Car le dossier est trop volumineux. Bref ça m'embête.

► Afficher le texte
-
- Image :
Je viens de finir la série, j'ai réussi à regarder la saison 7 sur un site de streaming russe bref.
J'ai bien aimé cette série, les personnages sont très attachants, big up au beau Danny. Les histoires sont bien ficelées au fil des épisodes et se terminent toujours plus ou moins bien.
Il y a juste la fin qui me laisse sur ma faim.
J'ai bien aimé cette série, les personnages sont très attachants, big up au beau Danny. Les histoires sont bien ficelées au fil des épisodes et se terminent toujours plus ou moins bien.
Il y a juste la fin qui me laisse sur ma faim.
► Afficher le texte

► Afficher le texte