Eleventh hour (US version)

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Eleventh hour (US version)

Message par Bulle »

Saisons : 1 - Episodes : 18 - Statut : arrêtée en 2009Série créée par Mick Davis en 2008Avec : Rufus Sewell, Marley Shelton Format : 42 mn. - Genre : Drame, Thriller - Nationalité : AméricaineSynopsis Jacob Hood est un agent scientifique travaillant pour le gouvernement des Etats-Unis. Sa mission : enrayer les menaces liées aux dérives de la science...Remake américain de la série anglaise Eleventh Hour.J`ai vu que cette série était diffusée sur la 1 actuellement. Je n`ai pas encore eu l`occasion de la regarder, mais est-ce que l`un de vous en a eu un aperçu ?Des détails plus tard.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Eleventh hour (US version)

Message par Yawen »

[html]J`ai regardéet narco lolj`ai pas accroché :sje n`ai pas compris le titre de la série xD
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Citation :
The eleventh hour (littéralement la onzième heure, en anglais), est une expression évoquant « le dernier moment où l`on peut encore agir, s`occuper de quelque chose », dans une situation impliquant en général « le danger et l`urgence » (formules du Wikipedia anglophone).Après j`ai pas vu la série encore, donc je saurai pas faire le lien...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
je n`ai pas compris le titre de la série xDJe suis pas seul au moins.Ca se laisse regarder pour passer le temps mais sans plus. Apparement y a pas de trame qui lie les épisodes entre eux, en plus, et vu la série ça manque.
rizzoli&islesfans
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par rizzoli&islesfans »

C`est une très bonne série qui aurrait mériter de continuer !Les persos était interessant et j`aimais beaucoup leur duo.

Retourner vers « Policier »