Saisons : 1 - Episodes : 18 - Statut : arrêtée en 2009Série créée par Mick Davis en 2008Avec : Rufus Sewell, Marley Shelton Format : 42 mn. - Genre : Drame, Thriller - Nationalité : AméricaineSynopsis Jacob Hood est un agent scientifique travaillant pour le gouvernement des Etats-Unis. Sa mission : enrayer les menaces liées aux dérives de la science...Remake américain de la série anglaise Eleventh Hour.J`ai vu que cette série était diffusée sur la 1 actuellement. Je n`ai pas encore eu l`occasion de la regarder, mais est-ce que l`un de vous en a eu un aperçu ?Des détails plus tard.
Eleventh hour (US version)
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Eleventh hour (US version)
[html]J`ai regardéet narco lolj`ai pas accroché :sje n`ai pas compris le titre de la série xD
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Citation :
The eleventh hour (littéralement la onzième heure, en anglais), est une expression évoquant « le dernier moment où l`on peut encore agir, s`occuper de quelque chose », dans une situation impliquant en général « le danger et l`urgence » (formules du Wikipedia anglophone).Après j`ai pas vu la série encore, donc je saurai pas faire le lien...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Yawen a écrit:
je n`ai pas compris le titre de la série xDJe suis pas seul au moins.Ca se laisse regarder pour passer le temps mais sans plus. Apparement y a pas de trame qui lie les épisodes entre eux, en plus, et vu la série ça manque.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
C`est une très bonne série qui aurrait mériter de continuer !Les persos était interessant et j`aimais beaucoup leur duo.