https://youtu.be/O2GWc2WFU1I |
Criminal Minds: Suspect Behavior
|
Avec:
|
|
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Criminal Minds: Suspect Behavior
[html]Les esprits criminels s`en prennent à M6On a enfin une date pour la série dérivée de Esprits Criminels.La série dérivée de Esprits Criminels, gros carton d`audience sur TF1, arrive enfin sur M6 début janvier alors que la série s`est achevée fin décembre sur RTL TVI en Belgique. Ce sera plus exactement le jeudi 12 janvier à 20h50 que M6 proposera cette série. 3 épisodes vous attendront ce soir-là.Esprits Criminels, ou Criminal Minds en version originale, a donc eu droit à une série dérivée la saison passée sur CBS. Diffusée à partir de janvier 2011, celle-ci n`a pas convaincu les téléspectateurs américains et CBS ne lui a pas laissé plus de 13 épisode pour traquer les criminels à Los Angeles, malgré la présence de Forest Whitaker au casting et de Penelope Garcia, un des personnages préférés de la série mère.La première surprise fut tout de même l`acquisition de cette série dérivée par M6 alors que la série mère fait un véritable carton sur TF1. M6 a réussi à piquer une série à fort potentiel auprès de la ménagère qui adore Esprits Criminels. La logique aurait donc été de diffuser en France la série sous le titre Esprits Criminels: quelque chose, histoire d`attirer la ménagère. D`ailleurs, en Belgique, la série fut programmée sous le titre Esprits Criminels: Unité Parallèle. Et bien sur M6 non. D`après leur communiqué, la série gardera son titre original qui est donc Criminal Minds: Suspect Behaviour (littéralement: Esprits Criminels: Comportement suspect). Rien de tel pour ne pas réussir à attirer par curiosité la ménagère fidèle à TF1 et majoritairement ignorante des titres originaux de séries ...C`est vraiment un choix étrange de la part de M6, tout comme celui de diffuser par 3 une série de 13 épisodes ...SérieAddict
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
je regarderai
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ah elle est arrêtée? Déjà?
-
[html]
Citation :
La série, programmée juste après Esprits criminels aux États-Unis, est sujette à de mauvaises critiques et n`obtient pas les audiences attendues. Elle est annulée le 17 mai 2011, avant la diffusion des trois derniers épisodes.Wikipedia
[/html]
Citation :
La série, programmée juste après Esprits criminels aux États-Unis, est sujette à de mauvaises critiques et n`obtient pas les audiences attendues. Elle est annulée le 17 mai 2011, avant la diffusion des trois derniers épisodes.Wikipedia
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Merci... Dommage pour eux
-
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
bon ça se laisse regarder mais pas au point de regarder le 3ème épisode et se coucher tard ! donc tant pis, je regarderais plus !
-
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
La BA me donne pas envie. C`est surjoué. Et rien que la bande annonce on voit les libertés prises : une équipe de profiler ne va pas aller désarmocer une bombe !Je n`ai pas vu les premiers, mais je viens de voir l`annonce des suivants ... Ca me dit pas grand-chose. Ûn jour peut-être
-
[html]J`ai vu les 5 premiers épisodes et on est loin du niveau d`Esprits Criminels ! Niveau personnage, on apprend rien, niveau scénario c`est assez basique et rien d`original, on a déjà vu ça Dommage ca aurait pu etre une bonne série, y`avait matière !
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Y`avait peut être matière mais ils se sont plantés
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Criminal Minds: Suspect Behavior
J'aimais bien cette série même si un peu trop "marquée". J'aimais bien le chef et Mike, ils marchaient bien ensemble.
Géronimo!!