Numbers
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Numbers
[html]
M6 s`apprête à diffuser une nouvelle série policière. De très bonne facture, «Numbers» est une production de Tony et Ridley Scott à qui l`on doit respectivement pour le cinéma «Top Gun» et «Gladiator», entre autres énormes succès. La série met en scène un surdoué des maths, professeur, qui se pique d`aider son frère agent du FBI dans la résolution de crimes. Il pense que tout s`explique et s`anticipe selon des équations. Un point de vue qui change de l`ordinaire des séries du genre.
[/html]
M6 s`apprête à diffuser une nouvelle série policière. De très bonne facture, «Numbers» est une production de Tony et Ridley Scott à qui l`on doit respectivement pour le cinéma «Top Gun» et «Gladiator», entre autres énormes succès. La série met en scène un surdoué des maths, professeur, qui se pique d`aider son frère agent du FBI dans la résolution de crimes. Il pense que tout s`explique et s`anticipe selon des équations. Un point de vue qui change de l`ordinaire des séries du genre.
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
RE:Numbers
C`est une excellente série que je conseil à tous on comprend rarement de quoi il en retourne avec les math mais c`est très inteligent...
-
- Image :
- Genre :
[html]On ne l`a pas encor vue, car j`ai aperçu la publicité hier... Si tu as des images, le nom des acteurs, des personnages ces éléments seraient les bienvenus.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La série remplace les 4400 dont la seconde saison viens de ce terminée.Donc vous la retrouverez vendredi à 20h50 sur m6.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
et moi ! moi ! j`ai regardé enfin a moitié parceque ninouee faisai rien que de m`embeter. Je pense que c`est une bonne série policière ca m`a fait plaisir de retrouver John CAge de Ally Mc Beal et Waide de Sliders ):)La facon de filmer est sympa ... j`attend la semaine prochaine pour me faire une vrai opinion
-
- Image :
- Genre :
[html]j`ai pas trop aimée, j`aurais préférée voir cete série à 22h30 et avant celle là stargate à une heure abordable.Mais bon alle est amusante et c`est sympa sde voire quelques acteur avec des années en plus je parle pour l`actrice qui était dans sliders. (faud que je fasse ce sujet tiens...)Et pis tant pis si je t`embête la misse je suis là pour ça.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Quand j`avais vu la pub de numbers avant qu`ils diffusent la série sur M6, j`ai eu très peur et finalement je trouve que ca passe
-
- Image :
- Genre :
[html]Peter MacNicol, qui avait quelque peu délaissé les Numb3rs pour 24 la saison dernière, revient donner un coup de main aux frères Eppes. Il reprendra son rôle du Dr. Larry Fleinhardt à plein temps l`année prochaine.allociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
James Marsters, qui interprétait Spike dans Buffy contre les vampires, apparaîtra dans un épisode de la série policière Numbers. Il sera un trafiquant d`armes suspecté d`être mêlé à des affaires plus graves encore. A noter, l`apparition de Ray Wise (Le diable et Moi, Twin Peaks) dans le même épisode, qui sera programmé sur CBS le 13 février.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est super!Après torchwood maintenant ça!Il bosse énormément en ce moment je suis contente pour lui.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La saison 5 inédite de Numb3rs débarque le samedi soir sur M6 !Après Bones, c`est autour de Numb3rs de débarquer sur M6, alors qu`elle est actuellement en cours de diffusion aux Etats-UnisAprès avoir annoncé qu`elle proposerait bientôt le 3 avril prochain la saison 4 de Bones, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, M6 récidive avec la saison 5 de Numb3rs actuellement en cours de diffusion sur CBS.A partir du 4 avril prochain, M6 proposera chaque samedi soir, à raison d`un épisode par soirée, la saison 5 inédite de Numb3rs. Chaque épisode inédit sera suivi par trois rediffusions de Numb3rs. La série aura bientôt connue tous les jours de la semaine, puisqu`elle a été diffusée pendant un temps tous les vendredi, puis cet été, la saison 4 avait été diffusée tous les mardi, avec des audiences moyennes (2.5 millions de téléspectateurs en moyenne).Outre une nouvelle diffusion toujours plus proche de la diffusion américaine, M6 semble avoir définitivement enterré la soirée fantastique/science-fiction du samedi soir. Il faut dire aussi que dernièrement, la case avait subi de nombreux échecs. Seules Medium et la dernière, Women`s Murder Club ont réussi rehausser les audiences.
-
- Image :
- Genre :
-
Euh pour M6, c`est mort hein ... Ils le diffuseront plus, maintenant ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
c`est bien cette habitude qu`ils prennent de diffuser les séries proche de la diffusion aux States!
-
- Image :
- Genre :
-
Numb3rs : une saison écourtée, une annulation inévitableCBS a annoncé que la sixième saison de Numb3rs aurait non pas 22 épisodes, comme c`était initialement prévu, mais seulement 16.Cette décision signifie une quasi certaine annulation en fin de saison.La série policière a vu ses audiences baisser depuis la rentrée avec en moyenne 7,9 millions de télépsectateurs et un taux sur les 18-49 ans très faible (1,7). L`an dernier, le cop show avait réuni 9,75 millions de téléspectateurs avec un taux de 2,2 sur la cible privilégiée des annonceurs.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai regarder les 6 saisons dernièrement et je suis plutôt déçu. A l`époque où ça avait commencé sur M6 j`avais vu quelques épisodes et j`avais trouvé ça plaisant mais en rentrant dans la série, j`ai trouvé plutôt chiant finalement.C`est toujours la même chose, quant aux histoire tournant autour des personnages, elles ne sont pas du tout prenantes, bref, ça aurait pu être bien mieux selon moi.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Numbers
Moi perso j'aimais bien sans être une férue de maths. J'adorais la relation des frères Eppes, avec une préférence pour Charlie. Je trouvais qu'il y avait une bonne dynamique de groupe notamment avec Larry, Colby...
Géronimo!!