Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
[html]C`est pas ça...Mais quand on regarde la photo il y a les chaussettes qui me chaoque mdr...Et puis le beai David, pour le regarder j`ai qu`a mêtre un dvd de angel ou buffy...
[/html]
Moi j`ai vu les 5 premiers épisodes et j`aime assez. C`est vrai que ça fait bizarre de voir David Boreanaz dans un rôle autre que Angel, mais moi j`ai oublié très vite le personnage qu`il a interprêté pendant des anneés.
QuébecMan a écrit:
j`ai vu quelque épisode en version originale et c`est très intéressantvoilà une jolie photo pour la promotion de la saison 2mdr excellente la photo vivement la diffusion de la série!
J`aime beaucoup le fait que la série parle anthropologie, c`est super intéressant et puis ajouté à ça le FBI c`est un bon mélange ! Sinon j`adore Emily Deschanel qui est une bonne actrice et son personnage à part !!
en plus , j`ai vu la fin de la saison 1 ou 2 je sais plus et un mystere semble entourer la mort des parents de bones ! Ca donne un peu plus de consistance au scénario je trouve.
[html]"Bones", du rab pour la saison 3Selon Kristin, d`E!Online, la troisième saison de Bones comportera 28 épisodes au lieu des 22 habituels. Plus d`enquêtes, plus de crimes atroces, plus de bonheur... A noter que le 19e épisode de la deuxième saison, déprogrammé suite à la tragédie du campus de Virginia Tech (une fusillade qui a coûté la vie à 32 personnes), pourrait être diffusé en septembre prochain.allociné
[/html]
[html]M6 remplace "Bones"Séries TV - chaînes - mercredi 11 juillet 2007Le 14 juillet, la chaîne remplacera les rediffusions de la première saison de "Bones" par la retransmission du concert de Michel Polnareff au Champ de Mars. Un téléfilm est programmé pour le samedi suivant...Les audiences de plus en plus basses (voir article) auront eu raison des rediffusions de Bones. M6 vient en effet de décider de retransmettre dès le samedi 14 juillet le concert événement de Michel Polnareff depuis le Champ de Mars. A l`initiative du Président de la République, le show sera précédé des prestations d`artistes internationaux comme Nelly Furtado, Laura Pausini, Tokio Hotel et Bob Sinclar.Les épisodes du 7 juillet pourraient bien être les derniers rediffusés par la chaîne : samedi 21, M6 a en effet programmé un téléfilm pour son prime time, Trois pères à la maison. Pierre Palmade fera-t-il mieux que David Boreanaz ?Aurélie Sibille avec M6allociné
[/html]
En même temps c`est un peu logique que les audiences soient basses... La série venait à peine d`être diffusée qu`ils décident de la rediffuser... C`est clair en plus avec 4 épisodes ou 3 maintenant
[html]Un petit nouveau dans "Bones"John Francis Daley a signé pour jouer un rôle récurrent dans la saison 3 de Bones. Il incarnera un psy.allociné
[/html]
[html]"Bones" : la saison 2 inédite sur M6Séries TV - chaînes - mardi 28 août 2007L`équipe au complet fait son retour sur M6 le 21 septembre pour de nouvelles enquêtes inédites. Aucun indice ne peut leur échapper...Lorsque les méthodes traditionnelles d`identification des corps ne donnent rien, le FBI fait appel au Dr Temperance Brennan (Emily Deschanel) et à son équipe. La brillante anthropologue médico-légale et l`agent Seeley Booth (David Boreanaz) sont bien obligés de faire encore équipe pour cette 2ème saison de Bones.Malgré les problèmes relationnels de Brennan et les apparences rudes de Booth, le duo d`investigateurs est complice et s`entraide au quotidien. Leurs nouvelles aventures les amèneront-ils à céder à leur attirance mutuelle ?Durant la 2ème saison, le Dr Brennan doit s`habituer à sa nouvelle supérieure, Camille Saroyan (Tamara Taylor), médecin légiste et ancienne "connaissance" de Booth, qu`elle ne porte pas dans son coeur. Côté vie personnelle, le voile se lève sur le mystère de la disparition des parents de Bones depuis que le corps de sa mère a été retrouvé. Temperance découvrira t-elle enfin la vérité sur sa famille ?Pour le lancement de la saison 2, M6 propose vendredi 21 septembre les 3 premiers épisodes inédits à compter de 20h50 !Pascal Muscarnera avec M6allociné
[/html]
[html]Daley se mouille jusqu`aux "Bones" !Séries TV - mardi 30 octobre 2007John Francis Daley vient d`accepter un rôle récurrent dans la série phare de la FOX, "Bones"...Après des compositions marquantes et remarquées, dans Freaks and Geeks et dans The Geena Davis Show, John Francis Daley prend du galon dans Bones. Son personnage, le docteur Lance Sweets, devient récurrent.
Spoiler:
Lance Sweets a été engagé par le FBI pour déterminer si l`anthropologue Temperance Brennan (Emily Deschanel) et l`agent du FBI Seeley Booth (David Boreanaz) peuvent rester partenaires."Daley est terriblement drôle et la fulgurance de son intélligence le rend très attirant, cela confère une énergie incroyable aux scènes qu`il partage avec David et Emily." rapporte le producteur exécutif Hart Hanson. Il ajoute de surcroît qu` "il est parfaitement en accord avec le ton gentiment décalé de la série."Daley a fait récemment plusieurs apparitions dans des séries de la FOX, notamment Kitchen Confidential et Boston Public.Julien Gregori avec Comingsoonallociné
[/html]
[html]Bones - Saison 2Après quelques mois d`absence, l`anthropologue Temperance Brennan surnommée Bones et l`agent du FBI Seeley Booth réintègrent la grille de M6 dans leur case habituelle du vendredi soir pour de nouvelles aventures inédites. La chaîne diffusera la suite de la saison 2 !DES LE 14 MARS SUR M6allociné
[/html]
Saison 3 sur M6!
15.07.2008 à 17:03Rédacteur : mimisou400
Unarticle de télé loisirs affirme que M6 pourrait diffuser les épisodesde la saison 3 à la rentrée (du 3x1 au 3x14)!!!!!!!!!!!!!!!! C`est uneexcellente nouvelle pour les fans de Bones, mais en attendant, ilfaudra ce contenter de NCIS!
source : hypnowebINTERVIEW DAVID BOREANAZ
Citation :
« Bones » est l’événement de ce début d’année. Avec, commesurprise, le retour du beau David Boreanaz, l’éternel Angel. Dans cettesérie de télé policière, il incarne un agent du F.B.I qui collaboreavec une anthropologue réputée pour résoudre les affaires de meurtresles plus mystérieuses. Ce duo explosif sévit sur M6 depuis le 19janvier dernier et a déjà conquis des milliers de fans ! Parle-nous de l’intrigue de cette nouvelle série dont la deuxième saison est déjà diffusée aux Etats-Unis… Cettesérie est une adaptation des romans de Kathie Reichs, un écrivain àsuccès. Elle met en scène deux personnages principaux : Seeley Booth,un agent du F.B.I., et Temperance Brennan, une anthropologue réputée,qui aide la police à déchiffrer les indices laissés sur les os desvictimes qui ont été assassinées. Comment pourrais-tu décrire ton personnage ? Ancienmilitaire, Booth est un type simple, un peu bourru et sceptique. Ilcroit à son instinct de flic, non à la science. Il ne pense pas queTemperance Brennan pourra l’aider à résoudre les enquêtes qu’il mène.Les deux personnages, que tout oppose, apprendront à mieux se connaîtreet à se respecter. Est-ce agréable de travailler avec Emily Deschanel, ta partenaire dans la série ? J’aimebeaucoup Emily. Nous sommes devenus amis. J’adore travailler avec elle.Grâce à l’amitié qui est née entre nous, nous sommes complices devantla caméra, ce qui tisse les liens entre nos personnages. Le succès que rencontre cette série se confirme dans le monde entier. Es-tu heureux de participer à cette aventure ? Biensûr, c’est excitant ! J’adore interpréter mon personnage et travailleravec les autres acteurs. J’ai beaucoup à apprendre sur le métier decomédien, et chaque jour de tournage me permet de m’améliorer. Comment as-tu préparé ton rôle ?J’aicollaboré avec Mike Grasso, un conseiller technique. Je me suisentraîné à manier une arme. J`ai étudié le profil psychologiques d`unagent. J`ai observé la façon de poser les questions à un suspect ou àun témoin dans une salle d`interrogation. J’ai appris les ficelles du métier. Espères-tu faire, un jour, une carrière au cinéma ?Jesuis heureux de faire ce que je fais, même si c`est dur de tourner dansune série. C`est un travail de longue haleine. Ce n`est pas évident nonplus de concilier une vie de famille à tout ce qui se passe autour desoi. Le luxe, quand tu obtiens un rôle dans un film, c`est ça a unefin. Participer à une série est un défi de tous les jours. L`idéal?Faire du cinéma, passer du temps avec mon fils et partir en randonnée Source: Fan De
Citation :
David Boreanaz : Ses secrets du tournage de Bones !Le comédien a tourné la page de Buffy et Angel. Il campe désormais un agent de FBI très sexy. Entretien.Alorsque la saison 2 arrive à son terme sur M6, l`acteur, en plein tournagede la saison 3 à Los Angeles, a accepté de répondre à nos questions.D`emblée, son attachée de presse prévient : "Evitez de lui parler d`Angel ou de Buffy, ça l`exaspère."Apriori David Boreanaz est aussi commode que son personnage, l`agentSeeley Booth ! Entre deux bâillements, il révèle que Booth et "Bones",le médecin légiste joué par Emily Deschanel, vont bientôts`embrasser... Et promet pour la suite plus d`action, de nouveauxpersonnages et une thérapie pour les deux héros. Rien que ça !Beaucoup de séries s`arrêtent après une ou deux saisons. Comment expliquez-vous le succès de Bones ?Toutrepose sur le duo que forme Bones et Booth, leur façon de travaillerensemble pour résoudre des crimes. La saison 2 nous plonge dans leurspassés respectifs. On en apprend plus sur eux, leur famille...Au fil des épisodes, vous êtes-vous trouvé des points communs avec votre personnage ?Boothest un fêtard, il aime les voitures, il est agressif quand il le faut,protecteur, charmant, sarcastique... C`est un vrai mâle. Tout comme moi! Et pour séduire les femmes, j`aime aussi exploiter le côté comiqued`une situation.Et, dans cette saison 2, vous êtes entouré de femmes très séduisantes, dont deux finissent dans votre lit... Quel tombeur ![Amusé.] Eneffet, Booth a une vie sentimentale trépidante. Il revoit son ex. Et laprésence de Camille, la nouvelle chef de l`équipe médico-légale, met dupiment dans sa relation avec Bones. Je ne veux pas trop en dire, maisoui, il y aura un baiser en eux ! Soyez patients...Votre épouse n`est pas jalouse ? [Il est marié depuis 2001 à l`actrice Jaime Bergman, et ils ont un fils, Jaden Rayne, 5 ans et demi, ndlr.]C`est très personnel comme question... Mais non, il n`y a aucun problème, elle le vit très bien !Et vous arrivez à passer du temps avec votre famille en ce moment ?Avecla grève des scénaristes, on a été en repos forcé pendant trois mois,et on doit tourner les derniers épisodes. Donc, le rythme est prenant,mais je trouve le temps. Après une dure journée de travail, je cours,je vois mes amis, je bois du bordeaux... J`adore les vins français.Source : Télé-loisirs n° 1151, semaine du 22 au 28 mars 2008.
Saison 3 sur M6!
15.07.2008 à 17:03Rédacteur : mimisou400
Unarticle de télé loisirs affirme que M6 pourrait diffuser les épisodesde la saison 3 à la rentrée (du 3x1 au 3x14)!!!!!!!!!!!!!!!! C`est uneexcellente nouvelle pour les fans de Bones, mais en attendant, ilfaudra ce contenter de NCIS!
source : hypnowebINTERVIEW DAVID BOREANAZ
Citation :
« Bones » est l’événement de ce début d’année. Avec, commesurprise, le retour du beau David Boreanaz, l’éternel Angel. Dans cettesérie de télé policière, il incarne un agent du F.B.I qui collaboreavec une anthropologue réputée pour résoudre les affaires de meurtresles plus mystérieuses. Ce duo explosif sévit sur M6 depuis le 19janvier dernier et a déjà conquis des milliers de fans ! Parle-nous de l’intrigue de cette nouvelle série dont la deuxième saison est déjà diffusée aux Etats-Unis… Cettesérie est une adaptation des romans de Kathie Reichs, un écrivain àsuccès. Elle met en scène deux personnages principaux : Seeley Booth,un agent du F.B.I., et Temperance Brennan, une anthropologue réputée,qui aide la police à déchiffrer les indices laissés sur les os desvictimes qui ont été assassinées. Comment pourrais-tu décrire ton personnage ? Ancienmilitaire, Booth est un type simple, un peu bourru et sceptique. Ilcroit à son instinct de flic, non à la science. Il ne pense pas queTemperance Brennan pourra l’aider à résoudre les enquêtes qu’il mène.Les deux personnages, que tout oppose, apprendront à mieux se connaîtreet à se respecter. Est-ce agréable de travailler avec Emily Deschanel, ta partenaire dans la série ? J’aimebeaucoup Emily. Nous sommes devenus amis. J’adore travailler avec elle.Grâce à l’amitié qui est née entre nous, nous sommes complices devantla caméra, ce qui tisse les liens entre nos personnages. Le succès que rencontre cette série se confirme dans le monde entier. Es-tu heureux de participer à cette aventure ? Biensûr, c’est excitant ! J’adore interpréter mon personnage et travailleravec les autres acteurs. J’ai beaucoup à apprendre sur le métier decomédien, et chaque jour de tournage me permet de m’améliorer. Comment as-tu préparé ton rôle ?J’aicollaboré avec Mike Grasso, un conseiller technique. Je me suisentraîné à manier une arme. J`ai étudié le profil psychologiques d`unagent. J`ai observé la façon de poser les questions à un suspect ou àun témoin dans une salle d`interrogation. J’ai appris les ficelles du métier. Espères-tu faire, un jour, une carrière au cinéma ?Jesuis heureux de faire ce que je fais, même si c`est dur de tourner dansune série. C`est un travail de longue haleine. Ce n`est pas évident nonplus de concilier une vie de famille à tout ce qui se passe autour desoi. Le luxe, quand tu obtiens un rôle dans un film, c`est ça a unefin. Participer à une série est un défi de tous les jours. L`idéal?Faire du cinéma, passer du temps avec mon fils et partir en randonnée Source: Fan De
Citation :
David Boreanaz : Ses secrets du tournage de Bones !Le comédien a tourné la page de Buffy et Angel. Il campe désormais un agent de FBI très sexy. Entretien.Alorsque la saison 2 arrive à son terme sur M6, l`acteur, en plein tournagede la saison 3 à Los Angeles, a accepté de répondre à nos questions.D`emblée, son attachée de presse prévient : "Evitez de lui parler d`Angel ou de Buffy, ça l`exaspère."Apriori David Boreanaz est aussi commode que son personnage, l`agentSeeley Booth ! Entre deux bâillements, il révèle que Booth et "Bones",le médecin légiste joué par Emily Deschanel, vont bientôts`embrasser... Et promet pour la suite plus d`action, de nouveauxpersonnages et une thérapie pour les deux héros. Rien que ça !Beaucoup de séries s`arrêtent après une ou deux saisons. Comment expliquez-vous le succès de Bones ?Toutrepose sur le duo que forme Bones et Booth, leur façon de travaillerensemble pour résoudre des crimes. La saison 2 nous plonge dans leurspassés respectifs. On en apprend plus sur eux, leur famille...Au fil des épisodes, vous êtes-vous trouvé des points communs avec votre personnage ?Boothest un fêtard, il aime les voitures, il est agressif quand il le faut,protecteur, charmant, sarcastique... C`est un vrai mâle. Tout comme moi! Et pour séduire les femmes, j`aime aussi exploiter le côté comiqued`une situation.Et, dans cette saison 2, vous êtes entouré de femmes très séduisantes, dont deux finissent dans votre lit... Quel tombeur ![Amusé.] Eneffet, Booth a une vie sentimentale trépidante. Il revoit son ex. Et laprésence de Camille, la nouvelle chef de l`équipe médico-légale, met dupiment dans sa relation avec Bones. Je ne veux pas trop en dire, maisoui, il y aura un baiser en eux ! Soyez patients...Votre épouse n`est pas jalouse ? [Il est marié depuis 2001 à l`actrice Jaime Bergman, et ils ont un fils, Jaden Rayne, 5 ans et demi, ndlr.]C`est très personnel comme question... Mais non, il n`y a aucun problème, elle le vit très bien !Et vous arrivez à passer du temps avec votre famille en ce moment ?Avecla grève des scénaristes, on a été en repos forcé pendant trois mois,et on doit tourner les derniers épisodes. Donc, le rythme est prenant,mais je trouve le temps. Après une dure journée de travail, je cours,je vois mes amis, je bois du bordeaux... J`adore les vins français.Source : Télé-loisirs n° 1151, semaine du 22 au 28 mars 2008.
J`ai super bien accroché avec Bones Le personnage d`Angela ou celui de Camille actrices craquantes et convainquantes. Par contre j`accroche pas avec émilie deshanel je la trouve trop lointaine mais bon. David boréanaz est un excellent acteur de TV. Je l`ai vu dans "mr fix it" ou encore "these girls" en VO. Il est sublime ........
[html]De "Roswell" à "Bones" !Séries TV - Mardi 23 Septembre 2008Brendan Fehr, l`ex-star de "Roswell", va jouer les guest-stars dans "Bones" ! Dans un rôle qui va ravir les fans... ATTENTION SPOILERS!!!Des nouvelles d`un extraterrestre... La participation de Brendan Fehr, l`ex-star de Roswell, à Bones a été officiellement confirmée par la Fox. L`acteur, qui a récemment croisé la route de la Samurai Girl, fera sa première apparition le 2 novembre...ATTENTION SPOILERS!!!
Spoiler:
Brendan Fehr jouera Jared, le frère cadet de Booth (David Boreanaz). Ce nouveau personnage devrait normalement faire la cour à Temperance (Emily Deschanel), ce qui promet quelques scènes électriques, tant on connaît la propension de Booth à... ridiculiser les flirts de sa partenaire.Brendan Fehr a signé pour 2 épisodes.Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Une série géniallissime qui a suffisamment de caractere pour avoir réussi au bout de 20 minutes à m`avoir fait oublier Angel le vampire torturé au profit de Booth l`enqueteur du FBI...Je ne suis pas des masses de séries d`enquetes récentes (hormis NCIS je ne suis ni Cold Case, ni aucun FBI et encore moins les Experts) mais celle là à tout pour m`attirer grande cinglée que je suis des sciences. J`y retrouve meme du matos que j`utilise au labo Non mais le sujet est sérieusement traité, l`humour de Booth couplé au balai dans l`cul de Brennan sans parler des scientifiques completement disjoncté.. J`aime !!(et j`attend la baisse du prix de la saison 1 pour la prendre en coffret DVD)
un petit nouveau a l`inst
07.12.2008 à 16:58Rédacteur : jordy52
Andy Richter, comique populaire outre-Atlantique vu dans Monk et 30 Rock, a rejoint le casting de BonesAndy Richter, comique populaire outre-Atlantique vu dans Monk et 30 Rock , a rejoint le casting de Bones .Son personnage va devenir ami avec Bones ( Emily Deschanel ) et Seeley ( David Boreanaz ).Andy Richter a connu son heure de gloire en étant le propre héros d`une série qui portait son nom : Le monde merveilleux d`Andy Richter(vue sur Paris Première). La série Tv n`avait su convaincre le public,et la fin de la première saison n`a jamais été diffusée...
Emmy awards
Aujourd`hui à 00:35Rédacteur : mariluny
La série n`a pas été retenue comme meilleure série dramatique pour les Emmy award, de même qu`Emily Deschanel et David Boreanaz n`ont pas recu de nomination comme meilleurs acteurs, mais la série a quand même réussi à se distingué!Elle est en compétion dans la catégorie ``meilleure réalisation d`un épisode d`une série filmée avec une seule caméra`` pour l`épisode ``The Hero in the Hold``Bonne chance!