Noir

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Noir

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La chaine Starz développe avec le réalisateur Sam Raimi une adaptation de l`anime japonais "Noir", un polar basé en France sur deux jeunes tueuses à gages...Il va y avoir de l’action sur Starz ! Le réalisateur Sam Raimi (Spider-Man) et le producteur Rob Tapert ont prévu de développer une série adaptée de l`anime Noir, racontant les aventures musclées de deux tueuses à gages vivant dans un monde souterrain où le crime fait la loi : Mireille Bouquet, française dont les parents ont été tués, et Kirika Yumura, jeune femme amnésique qui maitrise les armes à feu comme personne. Peu à peu, les deux filles découvrent qu’elles sont liées d’une bien étrange manière… Elles devront alors travailler ensemble sous le pseudonyme de "Noir" pour découvrir quels mystères entourent leur passé et jusqu’à quel point elles sont connectées. Seule la quête de la vérité motivera leur voyage, à moins que l’une d’entre elles ne doive tuer l’autre… Stephen Lightfoot, qui a déjà produit Criminal Justice et House of Saddam, collaborera avec Raimi et Tapert, lesquels sont de vieux complices dans le domaine de la production (ils produisent notamment Spartacus, déjà pour la chaine Starz).Pauline Delestre avec The Hollywood Reporter
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Noir

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La chaine Starz développe avec le réalisateur Sam Raimi une adaptation de l`anime japonais "Noir", un polar basé en France sur deux jeunes tueuses à gages...Il va y avoir de l’action sur Starz ! Le réalisateur Sam Raimi (Spider-Man) et le producteur Rob Tapert ont prévu de développer une série adaptée de l`anime Noir, racontant les aventures musclées de deux tueuses à gages vivant dans un monde souterrain où le crime fait la loi : Mireille Bouquet, française dont les parents ont été tués, et Kirika Yumura, jeune femme amnésique qui maitrise les armes à feu comme personne. Peu à peu, les deux filles découvrent qu’elles sont liées d’une bien étrange manière… Elles devront alors travailler ensemble sous le pseudonyme de "Noir" pour découvrir quels mystères entourent leur passé et jusqu’à quel point elles sont connectées. Seule la quête de la vérité motivera leur voyage, à moins que l’une d’entre elles ne doive tuer l’autre… Stephen Lightfoot, qui a déjà produit Criminal Justice et House of Saddam, collaborera avec Raimi et Tapert, lesquels sont de vieux complices dans le domaine de la production (ils produisent notamment Spartacus, déjà pour la chaine Starz).Pauline Delestre avec The Hollywood Reporter
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

RE:Noir

Message par TomF »

En voilà une nouvelle qu`elle est bonne. L`anime est vraiment excellent et le nom de Sam Raimi est plutôt positif. A suivre donc.
ninouee
Genre :
France

RE:Noir

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de me renseigner sur le manga et déjà je le trouve sympa.
[/html]
Image

Retourner vers « Policier »