The Defenders

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

The Defenders

Message par ninouee »

The Defenders
  • Titre : The Defenders
  • Créateur : Kevin Kennedy, Niels Mueller
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 22 septembre 2010 – 11 mars 2011, 1 saison et 18 épisodes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : judiciaire
  • Statut : annulée
  • Format : 43 minutes
  • Chaîne : CBS
Avec :
  • Jerry O'Connell (VF : Thierry Wermuth) : Pete Kaczmarek
  • James Belushi (VF : Bruno Choël) : Nick Morelli
  • Jurnee Smollett-Bell (VF : Laëtitia Lefebvre) : Lisa Tyler
  • Tanya Fischer (VF : Laurence Sacquet) : Zoey Waters
  • Teddy Sears (VF : Jean-Pascal Quilichini) : Thomas Cole, avocat (10 épisodes)
  • Monnae Michaell : Juge Bass (6 épisodes)
  • Nealla Gordon (en) : Juge Susan White (6 épisodes)
  • Kuno Becker (VF : Cédric Dumond) : Tony Velasco (5 épisodes)
  • Glynn Turman (VF : Jean Barney) : le juge Bob Owens (5 épisodes)
  • Julian Acosta : Juge Reyes (5 épisodes)
  • Gillian Vigman (VF : Dominique Westberg) : Jessica Morelli, femme de Nick (4 épisodes)
  • Ron Melendez (VF : Damien Boisseau) : Boyd Sneed (épisodes 3, 5 et 7)
  • Dan Aykroyd : le juge Maximus Hunter (épisodes 14 et 15)
  • Kathy Griffin : Sally Scott (épisode 17)
Histoire :
Deux brillants mais arrogants avocats de Las Vegas vont aussi loin qu'ils le peuvent pour défendre leurs clients. À la tête de leur propre cabinet, Nick Morelli et Pete Kaczmarek ont une clientèle très éclectique, attirée par l'appât du gain. Si Nick est un défenseur consciencieux traitant toutes les affaires - petites ou grandes - de façon égale, Pete, son partenaire, est davantage motivé par son amour pour les voitures de sport, les belles femmes et les vêtements de haute-couture. Le duo est rejoint par une nouvelle associée, Lisa Tyler, au passé peu glorieux. Et enfin, l'ingénue Zoe, la jeune assistante prête à tout pour plaire à ses patrons, complète le tableau de la firme Morelli & Kaczmarek.

Alors que la chance semble leur sourire professionnellement parlant, les deux hommes sont accaparés par leurs vies personnelles. Pendant que Pete enchaîne les conquêtes, Nick tente de sauver son mariage et se montrer le plus présent possible dans la vie de son fils. Mais peu importe les tracas, quand les enjeux sont importants, les deux avocats sont prêts à parier la maison de leurs clients pour atteindre leur but.
Source: Wikipedia
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:The Defenders

Message par ninouee »

[html]

Citation :
CBS a confirmé jusqu`à la fin de la saison "The Defenders", la nouvelle série avec Jim Belushi et Jerry O`Connell...Les 11 millions de téléspectateurs réguliers de The Defenders peuvent avoir le sourire. CBS a commandé une saison complète de leur série, par ailleurs 3ème nouveau drama le plus suivi de la saison. les deux acteurs principaux, James Belushi et Jerry O`Connell y interprètent deux brillants mais arrogants avocats de Las Vegas...Thomas Destouches avec TV Guide allociné
[/html]
Image

Retourner vers « Policier »