New York, section criminelle

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte
Image
ninouee
France

RE:New York Section Criminelle

Message par ninouee »

[html]Des guest-stars pour "New York Section Criminelle"Tate Donovan (Newport Beach), Kristy Swanson (Buffy, le film) et David Cross (Arrested Development) seront les invités de New York Section Criminelle pour les épisodes diffusés durant les sweeps de mai sur NBC.allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Kristy Swanson ? ouah !J`aime bien cette série ! Le Gars est super baleze , il comprend tout sur tout ..et sa coequipiere elle trouve rien ...elle sert à rieen ...En plus elle fait meme pas bimbo
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Changement de casting pour "New York Section Criminelle" ?Séries TV - vendredi 8 juin 2007Le renouvellement de "New York Section Criminelle" acquis, les producteurs doivent désormais négocier avec les acteurs. Et c`est là que ça coince...Lors des négociations avec NBC Universal concernant les renouvellements de New York District et New York Section Criminelle, Dick Wolf avait consenti à opérer des réductions budgétaires. Le départ de certains acteurs (Fred Thompson et Milena Govich) a été un des leviers utilisés par le producteur pour atteindre ce but avec la série mère. Concernant New York Section Criminelle, le transfert de la série sur USA Network (avec rediffusion ultérieure sur NBC) a permis à Wolf de sauver les meubles. Au passage, déplacer un show d`un network à une chaîne câblée tout en conservant une commande de 22 épisodes est un véritable tour de force. Mais cela nécessite également quelques aménagements financiers. On y revient toujours...Les producteurs de New York Section Criminelle souhaitent que Vincent D`Onofrio, Kathryn Erbe et Chris Noth prolongent l`aventure, mais ne peuvent leur assurer une revalorisation de salaire (5\% d`augmentation automatique chaque saison, comme cela se pratique chez l`Oncle Sam). En clair leur proposition se résume ainsi : prolonger d`une saison mais sans augmenter les salaires. Et le moins que l`on puisse dire c`est que cette hypothèse n`enchante pas les acteurs vedettes du spin-off...Est-ce que ce nouvel épisode chaotique du renouvellement de New York Section Criminelle pourrait se terminer mal ? Par le départ d`une ou plusieurs stars ? Wolf Films (la boîte de production de Dick Wolf) et NBC Universal ont fixé un ultimatum aux acteurs : ils ont jusqu`à aujourd`hui 17h pour donner leur réponse ! Suspense, suspense...Thomas Destouches avec Reutersallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

en tout cas , ce n`est plus Vioncent d`Onofrio l`enqueteur principal ! Dommage il était baleze et avait un style à lui ...par contre j`aime bien la nouvelle fille ! elle a l`air vachement perspicace et douée !ça change !
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Les acteurs de "New York Section Criminelle" rempilentSéries TV - lundi 11 juin 2007Les acteurs de la série de Dick Wolf ont accepté de prolonger sans revalorisation de salaire. L`envie de voir leur personnages continuer leurs enquêtes était plus forte que l`appât du gain !Les acteurs de New York Section Criminelle Vincent D`Onofrio, Kathryn Erbe et Chris Noth avaient jusqu`au vendredi 8 juin, 17 heures pour décider de prolonger les aventures de leurs personnages (voir article), sans ravalorisation de salaire. La proposition des producteurs de la série et du network NBC était délicate.. Les trois acteurs l`ont finalement acceptée et seront donc en poste à la rentrée sur USA Network, la petite soeur de NBC.Mais les coupes budgétaires exigées ne sont peut-être pas terminées ! Une source a en effet révélé que les membres de l`équipe technique pourraient voir leurs salaires réduits de 5 à 10\%...Aurélie Sibille avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Un remplaçante face à Mr Big !Alicia Witt a été appelée à la rescousse. L`actrice renforce l`équipe de New York Section Criminelle pour la prochaine saison en raison de la grossesse de Julianne Nicholson. Elle incarnera le détective Nola Falacci face à Mike Logan, le personnage joué par Chris Noth. La saison 7 fera ses débuts le 4 octobre sur la chaîne câblée USA Network !allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]New York Section Criminelle - saison 6Attention événement : TF1 diffusera la 6ème saison inédite de New York Section Criminelle à partir du samedi 5 janvier ! Les nombreux fans auront rendez-vous à l`heure habituelle : en deuxième partie de soirée le samedi.La 5ème saison avait fait un véritable carton...allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Mr Big remplacé par Jeff Goldblum !Séries TV - Vendredi 27 Juin 2008Chris Noth ne participera pas à la nouvelle saison de "New York Section Criminelle" ! Le nom de son remplaçant a d`ores et déjà été communiqué. C`est Jeff Goldblum qui lui succèdera dans les nouvelles enquêtes du show de Dick Wolf.Jeff Goldblum va faire son entrée au sein de l`équipe de New York Section Criminelle. L`acteur remplacera Chris Noth dans la 8ème saison du show que vient de commander la chaîne câblée USA Network. Il rejoindra ainsi Vincent D`Onofrio, Kathryn Erbe et Eric Bogosian aux postes des réguliers.Jeff Wachtel, vice-Président de la programmation chez USA Network a annoncé : "Nous sommes très impatients de découvrir les changements qu`il va apporter au sein de l`équipe. La présence de Jeff ajoutera une dimension nouvelle à une série bien installée qui connaît déjà du succès."Chris Noth, connu pour beaucoup comme étant Mr Big le grand amour de Carrie dans Sex & the City, quitte son rôle du détective Mike Logan après 3 ans de bons et loyaux services. Personnage qu`il jouait déjà de 1990 à 1995 dans la série-mère de la franchise Law & Order. Jeff Goldblum, quant à lui, s`est surtout distingué au cinéma dans des films comme La Mouche Jurassic Park ou encore Independence Day. Plus récemment, il était le héros de la série Raines.Depuis la rentrée 2007, New York Section Criminelle est retransmise en première exclusivité sur USA Network, une chaîne du groupe NBC. Si la 7ème saison est toujours en cours de diffusion Outre-Atlantique, le show a été renouvelé pour une saison supplémentaire de 16 épisodes.Pascal Muscarnera avec The Futon Criticallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`aime bien cette série :)ça va faire bizarre ce changement d`acteur
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Brazil

Jeff Goldblum de Jurassic PArk ? je suis d`accord avec Yawen, ca va faire bizarre de le voir dans ce role là, pour moi , je le vois toujours comme le savant fou de Jurassy park, ou independance day voir meme Godzilla il me semble ,quoique pour Godzilla je suis pas sur que ce soit lui qui ai joué dedans ...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]moi je le vois aussi comme La Mouche ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"New York Section Criminelle" perd ses acteursJeff Goldblum va se sentir bien seul... Après le départ de sa coéquipière Julianne Nicholson, trois des têtes d`affiches de New York Section Criminelle devraient passer leur route au cours de la neuvième saison du drama policier : Eric Bogosian, Kathryn Erbe et Vincent D`Onofrio ! Pour le moment, on ignore comment ces disparitions vont s`échelonner dans le temps mais ce qui est certain c`est que les départs des détectives Goren et Eames risquent de laisser un gros vide, le duo enquêtant depuis le tout début de la série. Si on ne sait pas exactement pourquoi les trois acteurs ont choisi de ne pas renouveler leur contrat, il ne s`agit pas vraiment d`une surprise...Etant donné que Julianne Nicholson a décidé de ne pas renouveler son contrat afin de s`occuper de son bébé, Jeff Goldblum deviendra le plus jeune "vétéran" du show... alors qu`il ne l`a rejoint que la saison dernière. Saffron Burrows a récemment été castée afin d`interpréter sa nouvelle partenaire. Si ces départs s`effectuent bien, la série risque d`être radicalement différente, même si la production essaiera de faire revenir ces stars pour quelques apparitions...Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La Saison 20 de "New York Police Judiciaire" le lundi 30 août à 00h10 sur TF1 !Le staff de New York Police Judiciaire (Law & Order en VO) va devoir enquêter sur de nouvelles affaires pour la 20ème saison de la série culte de la franchise de Dick Wolf. Un monument du petit écran ! Allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Re: New York Section Criminelle

Message par ninouee »

Je n'arrête pas de regarder cette série à chacune de ses rediffusion tard le soir. Les enquêtes sont très bien ficelées alors laissez-vous tenter.

C'est une série policière sans violence gratuite et ça c'est très rare!
Image

Retourner vers « Policier »