[html]
Créateur(s) : Stephen J. Cannell et Frank LupoProducteur(s) : Stephen J. Cannell, Les Sheldon, David J. Burke, Stephen Kronish et Alfonso Ruggiero Jr.Année de création : 1987Année de fin : 1990Nombre de saisons (actuellement) : 3Genre : policierTitre VO : WiseguyPays d`origine : Etats-UnisDurée moyenne d`un épisode : 45 min.
Avec : Ken Wahl : Vinnie Terranova (saison 1 à 3)Jonathan Banks : Frank McPikeJim Byrnes (Highlander) : Dan "Oncle Mike" BurroughsRay Sharkey : Sonny SteelgraveJoan Severance : Susan ProfitKevin Spacey : Mel ProfitWilliam Russ : Roger Lococco Steven Bauer : Michael Santana (4ème saison)Cecil Hoffman : Hilary Stein (4ème saison)Martika : Dahlia Mendez (4ème saison)Gerald Anthony : Père Pete TerranovaElsa Raven : Carlotta Terranova (Aiuppo)Ken Jenkins : Paul BecksteadDwight Koss : Mark Cermak Histoire:Après avoir purgé 18 mois au pénitencier pour protéger sa couverture, l`agent fédéral Vinnie Terranova est déchiré entre le désir d`avouer à sa mère qu`il n`est pas un vulgaire voyou et sa mission d`infiltration du milieu du grand banditisme.L`assassinat de son mentor par Dave Steelgrave, le frère d`un parrain de la mafia, met un terme à son dilemme. Il réussit à convaincre locb de lui laisser cette affaire, mais s`allouer la confiance de Sonny Steelgrave est une autre paire de manches...Bien qu`il soit épaulé par "l`oncle Mike", son agent de liaison auprès de L`agent Frank McPike, Vinnie est toujours sur le fil du rasoir, risquant de voir griller sa couverture à chaque instant...Source: http://www.topkool.com/series\_tv/flicdanslamafia.htm
[/html]
Un flic dans la mafia (Wiseguy)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Un flic dans la mafia (Wiseguy)
Quelqu`un sais si Jim Byrnes et Kevin Spacey ont jouaient ensemble ? ou dans les mêmes épisodes du moins..? j`en ai pas l`impression mais bon, n`ayant jamais vue la série, je pourrais pas vraiment dire.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne pense pas les avoir vu enseble.J`ai vu la série il y a très longtemps et Jim Byrnes était seulement des dans scène ou il répondait au téléphone ou seulement avec Vinnie teranova.D`ailleurs dans cette série il était en fauteuille roulant.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Arf dommage m`enfin je m`en doutais.Merci pour ta réponse :)
-
- Image :
- Genre :
[html]De rien c`est normal on est là pour s`échanger des informations.
[/html]
[/html]