Un flic dans la mafia (Wiseguy)

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Un flic dans la mafia (Wiseguy)

Message par ninouee »

[html]
Créateur(s) : Stephen J. Cannell et Frank LupoProducteur(s) : Stephen J. Cannell, Les Sheldon, David J. Burke, Stephen Kronish et Alfonso Ruggiero Jr.Année de création : 1987Année de fin : 1990Nombre de saisons (actuellement) : 3Genre : policierTitre VO : WiseguyPays d`origine : Etats-UnisDurée moyenne d`un épisode : 45 min.
Avec : Ken Wahl : Vinnie Terranova (saison 1 à 3)Jonathan Banks : Frank McPikeJim Byrnes (Highlander) : Dan "Oncle Mike" BurroughsRay Sharkey : Sonny SteelgraveJoan Severance : Susan ProfitKevin Spacey : Mel ProfitWilliam Russ : Roger Lococco Steven Bauer : Michael Santana (4ème saison)Cecil Hoffman : Hilary Stein (4ème saison)Martika : Dahlia Mendez (4ème saison)Gerald Anthony : Père Pete TerranovaElsa Raven : Carlotta Terranova (Aiuppo)Ken Jenkins : Paul BecksteadDwight Koss : Mark Cermak Histoire:Après avoir purgé 18 mois au pénitencier pour protéger sa couverture, l`agent fédéral Vinnie Terranova est déchiré entre le désir d`avouer à sa mère qu`il n`est pas un vulgaire voyou et sa mission d`infiltration du milieu du grand banditisme.L`assassinat de son mentor par Dave Steelgrave, le frère d`un parrain de la mafia, met un terme à son dilemme. Il réussit à convaincre locb de lui laisser cette affaire, mais s`allouer la confiance de Sonny Steelgrave est une autre paire de manches...Bien qu`il soit épaulé par "l`oncle Mike", son agent de liaison auprès de L`agent Frank McPike, Vinnie est toujours sur le fil du rasoir, risquant de voir griller sa couverture à chaque instant...Source: http://www.topkool.com/series\_tv/flicdanslamafia.htm
[/html]
Image
Nosnica
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Un flic dans la mafia (Wiseguy)

Message par Nosnica »

Quelqu`un sais si Jim Byrnes et Kevin Spacey ont jouaient ensemble ? ou dans les mêmes épisodes du moins..? j`en ai pas l`impression mais bon, n`ayant jamais vue la série, je pourrais pas vraiment dire.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne pense pas les avoir vu enseble.J`ai vu la série il y a très longtemps et Jim Byrnes était seulement des dans scène ou il répondait au téléphone ou seulement avec Vinnie teranova.D`ailleurs dans cette série il était en fauteuille roulant.
[/html]
Image
Nosnica
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nosnica »

Arf dommage m`enfin je m`en doutais.Merci pour ta réponse :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De rien c`est normal on est là pour s`échanger des informations.
[/html]
Image

Retourner vers « Policier »