columbo
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
columbo
j`adore cette série, columbo me fait marrerSaisons : 9 - Episodes : 69 - Statut : arrêtée en 2003Série créée par Richard Levinson, William Link en 1968Avec : Peter Falk Voir tout le castingFormat : 90 mn. - Genre : Drame, Policier - Nationalité : AméricaineSynopsis : A première vue, le Lieutenant Columbo semble être un enquêteur fatigué et maladroit. Pourtant, lorsqu`il enquête sur un homicide, aucun détail ne lui échappe et grâce à ses déductions implacables, il parvient à remonter la piste du meurtrier qui n`aurait pas dû le sous-estimer.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
columbo
Si ma femme savait ça... Ma femme vous adore... Et mon cousin Viny qui avait une tante dont la sœur regardait Columbo... Ah ses histoire de familles, lol, à mourir de rire... Il avait toujours une histoire de famille en rapport avec ses enquêtes...
Culte et intemporel... Je me rematte l'intégrale tout les 6 mois... Suis fan absolu...
Culte et intemporel... Je me rematte l'intégrale tout les 6 mois... Suis fan absolu...
-
- Image :
- Genre :
columbo
Je n'ai jamais apprécié cette série. Je ne sais pas pourquoi. Le style d'enquête était trop molle pour moi et j'étais sans doute trop jeune. Il y avait aussi le personnage que je trouvais trop étrange.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
columbo
Justement, le fait qu'il soit farfelu, qu'il ai des histoire de famille à dormir debout, le fait qu'il soit (faussement) brouillon et (faussement) tête en l'aire, moi c'est ce qui m'éclate dans le personnage...
-
- Image :
- Genre :
columbo
Comme je le disais j'étais sans doute trop petite pour apprécier mais je reste persuadée que ce n'est pas mon genre de série. C'est comme Monk j'ai trouvé la série drôle mais sans plus je ne l'ai pas vraiment suivie.
-
columbo
comme on dit, les goûts et les couleurs... C'est que Columbo et Monk sont des séries du même style, soit on accroche soit on deteste, parce que les personnages sont plus que singulier...
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: columbo
Cette série agit mieux qu'un somnifère x) sur moi en tout cas

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :