columbo

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

columbo

Message par sandy1008 »

j`adore cette série, columbo me fait marrerSaisons : 9 - Episodes : 69 - Statut : arrêtée en 2003Série créée par Richard Levinson, William Link en 1968Avec : Peter Falk Voir tout le castingFormat : 90 mn. - Genre : Drame, Policier - Nationalité : AméricaineSynopsis : A première vue, le Lieutenant Columbo semble être un enquêteur fatigué et maladroit. Pourtant, lorsqu`il enquête sur un homicide, aucun détail ne lui échappe et grâce à ses déductions implacables, il parvient à remonter la piste du meurtrier qui n`aurait pas dû le sous-estimer.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:columbo

Message par ninouee »

[html]Ah merci pour ses sujets!
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:columbo

Message par Carlos Santana »

ma femme disait toujpurs .... :sunny:
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

columbo

Message par wotan30310 »

Si ma femme savait ça... Ma femme vous adore... Et mon cousin Viny qui avait une tante dont la sœur regardait Columbo... Ah ses histoire de familles, lol, à mourir de rire... Il avait toujours une histoire de famille en rapport avec ses enquêtes...
Culte et intemporel... Je me rematte l'intégrale tout les 6 mois... Suis fan absolu...
ninouee
Genre :
France

columbo

Message par ninouee »

Je n'ai jamais apprécié cette série. Je ne sais pas pourquoi. Le style d'enquête était trop molle pour moi et j'étais sans doute trop jeune. Il y avait aussi le personnage que je trouvais trop étrange.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

columbo

Message par wotan30310 »

Justement, le fait qu'il soit farfelu, qu'il ai des histoire de famille à dormir debout, le fait qu'il soit (faussement) brouillon et (faussement) tête en l'aire, moi c'est ce qui m'éclate dans le personnage...
ninouee
Genre :
France

columbo

Message par ninouee »

Comme je le disais j'étais sans doute trop petite pour apprécier mais je reste persuadée que ce n'est pas mon genre de série. C'est comme Monk j'ai trouvé la série drôle mais sans plus je ne l'ai pas vraiment suivie.
Image
wotan30310
Iceland

columbo

Message par wotan30310 »

comme on dit, les goûts et les couleurs... C'est que Columbo et Monk sont des séries du même style, soit on accroche soit on deteste, parce que les personnages sont plus que singulier...
ninouee
Genre :
France

columbo

Message par ninouee »

Je suis tout à fait d'accord sur les deux points on ne peut pas tout aimer et oui ils sont un "peu" différents.
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Re: columbo

Message par Prue »

Cette série agit mieux qu'un somnifère x) sur moi en tout cas
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Re: columbo

Message par ninouee »

Je n’arrive pas à dormir devant elle m’agace lol
Image

Retourner vers « Policier »