Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.
Synopsis :
Une unité spéciale de l'armée américaine est créée autour d'un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique...
Liste des épisodes:
◊ S01E01 - Pilot
◊ S01E02 - Red X
◊ S01E03 - Mei Chen Returns
◊ S01E04 - Secrets of the Secret Service
◊ S01E05 - Rescue
◊ S01E06 - Patient Zero
◊ S01E07 - Size Matters
◊ S01E08 - Delta Force
◊ S01E09 - Athens
◊ S01E10 - Cain and Gabriel
◊ S01E11 - The Grey Hat
◊ S01E12 - The Event Horizon
◊ S01E13 - Being Human
Citation :
Meghan Ory, le Petit Chaperon Rouge de Once Upon A Time, s`éloigne de Storybrooke pour un univers beaucoup moins féérique, celui du pilote Intelligence avec Josh Holloway et Marg Helgenberger: une unité spéciale de l`armée américaine est créée autour d`un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l`ensemble du spectre électromagnétique... Si le pilote se transforme en série, elle perdra son statut de régulière dans le show féérique, mais cela n`exclura pas d`éventuelles réapparitions.allociné
[/html]
[html]Intelligence : le tournage arrêté suite à la maladie de Meghan OryDeadline révèle que le tournage d’Intelligence, la future série d’action de CBS, est suspendu depuis mercredi 16 octobre à cause de la maladie d’une de ses actrices.En effet, Meghan Ory (Once Upon a Time), qui tient l’un des deux rôles principaux d’Intelligence, est en arrêt de travail depuis la semaine dernière suite à une appendicectomie. Après avoir passé plusieurs jours à filmer toutes les scènes dans lesquelles l’actrice n’apparaissait pas, l’équipe espérait qu’elle serait de retour cette semaine. Malheureusement, sur les recommandations de ses médecins, celle-ci ne reviendra pas avant la semaine prochaine, et le tournage est interrompu depuis deux jours.La série est centrée sur une unité spéciale de l’armée américaine dont l’un des agents a accès à l’ensemble de la base de données grâce à un implant cérébral. Josh Holloway sera, avec Meghan Ory, la star du show, et l’actrice Marg Helgenberger (Les Experts) aura un second rôle très important dans la série.Intelligence est supposée débuter le 24 février 2014 sur CBS. Deadline ne précise pas si le retard pris sur le tournage affectera les dates de diffusion prévues. Premiere
[/html]
[html]Intelligence : le tournage arrêté suite à la maladie de Meghan OryDeadline révèle que le tournage d’Intelligence, la future série d’action de CBS, est suspendu depuis mercredi 16 octobre à cause de la maladie d’une de ses actrices.En effet, Meghan Ory (Once Upon a Time), qui tient l’un des deux rôles principaux d’Intelligence, est en arrêt de travail depuis la semaine dernière suite à une appendicectomie. Après avoir passé plusieurs jours à filmer toutes les scènes dans lesquelles l’actrice n’apparaissait pas, l’équipe espérait qu’elle serait de retour cette semaine. Malheureusement, sur les recommandations de ses médecins, celle-ci ne reviendra pas avant la semaine prochaine, et le tournage est interrompu depuis deux jours.La série est centrée sur une unité spéciale de l’armée américaine dont l’un des agents a accès à l’ensemble de la base de données grâce à un implant cérébral. Josh Holloway sera, avec Meghan Ory, la star du show, et l’actrice Marg Helgenberger (Les Experts) aura un second rôle très important dans la série.Intelligence est supposée débuter le 24 février 2014 sur CBS. Deadline ne précise pas si le retard pris sur le tournage affectera les dates de diffusion prévues. Premiere
[/html]
Thom a écrit:
WTF les journalistes de Premiere ? L`appendicectomie n`est pas une maladie, c`est une ablation de l`appendice, donc une opération...J`ai pas compris la même chose que toi faut croire. Elle a une maladie qui l`a conduite à subir une opération. Je ne vois pas où il est écrit le nom de la maladie.
L`appendicectomie ne se fait pas après une maladie, mais après une ...crise d`appendicite. ^^ Il n`est pas non plus précisé qu`elle a eu une maladie avant son opération, elle est juste absente "depuis son appendicectomie".
Citation :
Le grand public et certains auteurs dont en 1935 le bactériologiste français Charles Nicolle estimaient que l`appendicite était une maladie relativement récente : « La fièvre méditerranéenne est, sans doute, le meilleur exemple que nous puissions donner d`une maladie d`origine récente ; ce n`est pas le seul (...) il y a probablement du vrai dans l`opinion vulgaire qui fait de l`appendicite une maladie récente2. »Je ne suis pas médecin, et wikipédia est loin d`avoir la science infuse, cela dit vu comment les journalistes travaillent, je ne suis pas étonné qu`ils disent que l`appendicite est une maladie.
Lola31 a écrit:
Pas vraiment le style de série que j`aime bien, mais un très bon point pour que je m`y intéresse : la présence de Josh Holloway. pareil que toi, ça va me fair e bizarre d ele voir dans une autre série que lost
Je suis tombé dessus dimanche soir sur W9, je ne me souvenais même plus de cette série alors que j'avais regarder le 1er épisode diffusé sur M6 je crois à l'époque. J'ai du voir les autres, tellement j'ai pas trouvé ca terrible...
Rien que le titre! Sérieusement, c'est tout pourri comme titre!