Gracepoint
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Gracepoint
Remake US de la série britannique Broadchurch.Créée par: Chris ChibnallAvec: David Tennant, Anna Gunn & Michael PeñaNationalité: AméricaineDurée: 40 minutes environSynopsis: Après l`assassinat d`un jeune garçon dans une petite ville sans histoire, cette dernière se retrouve au centre de l`attention des médias et les secrets commencent à surgir du passé...
fox.com @GracepointFOX GracepointFOX
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Gracepoint
Remake US avec le même acteur ? Mais comment David Tennant a pu accepter ça ? Il estime que les séries anglaises sont des brouillons pre-séries US ? Incompréhensible.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Surtout que vu le trailer c`est vraiment le copier/coller :/ (mis à part les noms ...)C`est dommage, ça véhicule juste l`idée que les américains ne sont pas capable d`apprécier autre chose que des séries US ...Par contre je pense que le sujet aurait plus sa place dans la catégorie "Dramatique" ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
J`avais entendu le nom de la série, j`avais pas tilte que c`était un remake de Broadchurch. Dommage que Tennant ait accepté, c`est clair que ca donne l`impression que l`acteur considère assez peu les deux séries au final...Je jetterait un coup d`oeil par curiosité et pour Anna Gunn ^^Ps je viens de voir pas de 2eime saison pour Gracepoint, ouaiiis justice ^^ rendez aux britannique ce qui leurs appartient mdr
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Gracepoint
Y'a aussi Malaterra la série sans Tennant mais remake français
Où est le topic de Broadchurch ? (:
Où est le topic de Broadchurch ? (:

► Afficher le texte
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Regarde sur la liste des séries elle y est normalement. Là je suis sur le téléphone c’est compliqué.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
C'est pas un remake c'est quasi une copie conforme beurk.

► Afficher le texte