White Collar
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
White Collar
White CollarStatut : en productionPremière diffusion aux U.S.A. : le 23 octobre 2009Créée par Jeff EastinGenre : Policiers / judiciairesSynopsis : L`association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu`il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s`échappe d`une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l`agent du FBI Peter Burke l`arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d`autres criminels...Casting :Neal Caffrey - Matthew Bomer (Tru Calling, Traveler)Peter Stokes - Tim DeKay (Tell me you love me, La caravane de l`étrange)Elizabeth Stokes - Tiffani-Amber Thiessen (Sauvé par le gong, Beverly Hills 90210)Mozzie - Willie Garson (Sex and the city, série et film)mec du FBI - Sharif Atkins (Urgences)Images :
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Bande-Annonce :
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Bande-Annonce :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:White Collar
Cette série est vraiment géniale, il n`y a que 7 épisodes pour le moment mais c`est encore en cours, et la série a déjà été renouvelée pour une saison 2 vu ses bonnes audiences (pas "excellentes", mais largement suffisantes pour une petite chaîne comme USA Network) !!C`est le retour de Matthew Bomer (devenu Matt Bomer) depuis True Calling et Traveler, et aussi le retour de Tiffani Thiessen à la télévision après Beverly Hills ! xD. L`histoire est sympa et originale, l`association entre un mec du FBI et le pire criminel qu`il a arrêté (ça change des duos basiques auxquels on a droit ailleurs ^^). Et ce qu`il y a de bien (contrairement à d`autres bonnes séries comme Lie to me), c`est que là il y a un vrai fil rouge, Neal collabore sur une enquête différente à chaque épisode, ok. Mais tout le long, il essaie de retrouver sa petite amie qui a disparu en lui laissant quelques indices ci et là, et ça donne une toute autre dimension à la série, c`est vraiment super comme série !!
-
Hilarie Burton dans White CollarDepuis son départ des "Frères Scott", Hilarie Burton avait mis sa carrière télévisuelle entre parenthèses, pour se consacrer à sa famille. Elle revient sur le petit écran cet été, le temps de 6 épisodes de "White Collar". ATTENTION SPOILERS !!!
Hilarie Burton est de retour sur le petit écran ! L`ex-Peyton Sawyer qui faisait tourner la tête aux Frères Scott séduira cette fois, non pas une fratrie de basketteurs, mais un ancien gentleman cambrioleur: Neal Caffrey, le héros de White Collar incarné par Matthew Bomer. Burton devrait apparaître dans 6 épisodes de la seconde saison, lancée le 13 juillet sur la chaîne câblée USA. Elle incarnera Sara Ellis, une agente d`assurance enquêtant sur les vols dont ses clients sont victimes. Une de ses enquêtes va l`amener à croiser de nouveau la route du charmant Neal Caffey, qu`elle connaissait avant qu`il ne travaille pour le gouvernement... Entre jeu de séduction et disputes enflammées, les retrouvailles des deux personnages ne manqueront pas de piquant...
(source : allociné)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
Elle a un peu de joues, mais perso je l`ai toujours vue comme ça ^^
-
oh toit tu l`as pas vu dans la série où elle était la chef de 2 gars qui s`infiltraient chez les méchants et dont le nom de la série m`échappe ...elle passait sur canal ...sinon moi ce que j`aime bien ou en tout cas ce qui m`accroche dans cette série , c`est la premiere image que t`as posté, le slogan ! bien trouvé et surtout résume bien la série à mon avis !

-
bon j`ai vu le premier episode :ben contrairement à toi je trouve que c`est du classique Thom : le criminel et le policier , on en a déjà vu souvent au ciné mais peut etre pas dans les séries tu vas me dire quoique faudrait faire des recherches ....bon apres moi il me fait penser à Hudson Hawk neil Caffrey , un cambrioleur des temps modernes à la Arsene Lupin avec beaucoup de Classe et charme, ça c`est clair (oui meme un garcon peut le dire ça ...)Apres le fil rouge avec sa petite amie, bah vu que j`ai regardé que le premier , je le vois pas trop, et pour faire la meme comparaison que toti Thom , la série Lie to Me m`avait de suite accroché en totu cas bp plus que celle là et dès le premier episode et totu ça sans fil rouge d`ailleurs ce serait un débat intéressant ça , si le succès d`une série était dans le fait que la série doit avoir un fil rouge pour avoir du succès ou pas ....m`enfin pour terminer sur White collar , j`essaierais sans doute de voir un 2e episode pour avoir un avis plsu tranché que celui là car pour l`instant c`est plutot bon mais sans etre non plus exceptionnel

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]White Collar. Cette été, la série a réunit en moyenne plus de 4 millions de téléspectateurs les mardis à 21h soit une performances plutôt bonne et en hausse par rapport aux derniers scores de la saison 1. La série décroche donc une saison 3 de 16 épisodes. La saison 2 reviendra en janvier prochain avec 7 nouveaux épisodes inédits.http://cadebordedepotins.over-blog.com
[/html]
[/html]
-
-
Mais c`est Eliza ???!!!!!!! Sinon vu que la série passe sur m6 et qu`ils sont arrivés rapidement à la où je m`étais arreté , ben je regarde la suite attentivement ...Mais j`ai une petite préférence poru la VO ceci dit mais bon ca passe ...

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]USA Network a renouvelé White Collar pour une quatrième saison.Rien de très surprenant dans cette nouvelle mais c`est maintenant officiel, White Collar reviendra l`année prochaine.Cette quatrième saison comportera 16 épisodes.White Collar rejoint Suits et In Plain Sight dans le rang des séries renouvelées par la chaîne. Reste Covert Affairs et Necessary Roughness qui ont de bonnes chances de connaître le même sort. http://seriesaddict.fr/
[/html]
[/html]
-
FBI duo très spécial - 2 bandes-annonces pour la 2ème partie de la saison 3 Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`adore cette série et surtout Matt il a beaucoup de charme.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]
Citation :
Le plein d’invités dans la saison 4 de "FBI : duo très spécial"mercredi 11 juillet 2012 - News - TournagesMatt Bomer donnera prochainement la réplique à Titus Welliver ("Lost", "The Good Wife") et Reed Diamond ("Dollhouse", "24") dans la 4ème de "FBI : duo très spécial"…Neal Caffrey, le héros de FBI : duo très spécial (White Collar en VO) incarné par Matt Bomer, sait très bien s’entourer. La 4ème saison débutée ce mardi 10 juillet aux Etats-Unis réunit pas mal de visages familiers. Après Mia Maestro, Mekhi Phifer, Gregg Henry, Rebecca Mader, Victor Webster et Treat Williams, annoncés précédemment, la liste s’allonge…ATTENTION SPOILERS !!!Quand l’homme en noir rencontre les cols blancs… Titus Welliver, le mystérieux rival de Jacob dans Lost, va croiser le chemin de l’escroc le plus "classe" du petit écran. Dans les futurs épisodes, le comédien incarnera le sénateur Terrence Pratt, un éminent politicien lié au père de Neal. Si pendant longtemps les origines de Neal n’ont pas été abordées dans la série, les scénaristes ont introduit un nouvel arc à la fin de la saison 3 qui devrait nous permettre d’en savoir plus, notamment sur le paternel, un policier ripoux qui serait toujours en vie. Le public reverra d’ailleurs Ellen (Judith Ivey), l’amie de la famille aperçue dans le final de la saison précédente. Et Sprague Grayden (Sons of Anarchy, Jericho) interprètera bientôt une version jeune d’Ellen, probablement lors de scènes de flashback.Titus Welliver © ABC Studios - Sprague Grayden © CBS Broadcasting Inc.& Reed Diamond © 20th Century Fox TelevisionAutre guest-star attendue dans la saison 4 de FBI : duo très spécial, Reed Diamond, l’assistant de l’ex-Président Charles Logan dans la saison 8 de 24. Il y jouera Cole Edwards, un magnat new-yorkais de la construction et du bâtiment, un homme impitoyable avec des relations politiques importantes. Sera-t-il lui aussi connecté au père de Neal ?Pascal Muscarnera avec TV GuideAllociné
[/html]
Citation :
Le plein d’invités dans la saison 4 de "FBI : duo très spécial"mercredi 11 juillet 2012 - News - TournagesMatt Bomer donnera prochainement la réplique à Titus Welliver ("Lost", "The Good Wife") et Reed Diamond ("Dollhouse", "24") dans la 4ème de "FBI : duo très spécial"…Neal Caffrey, le héros de FBI : duo très spécial (White Collar en VO) incarné par Matt Bomer, sait très bien s’entourer. La 4ème saison débutée ce mardi 10 juillet aux Etats-Unis réunit pas mal de visages familiers. Après Mia Maestro, Mekhi Phifer, Gregg Henry, Rebecca Mader, Victor Webster et Treat Williams, annoncés précédemment, la liste s’allonge…ATTENTION SPOILERS !!!Quand l’homme en noir rencontre les cols blancs… Titus Welliver, le mystérieux rival de Jacob dans Lost, va croiser le chemin de l’escroc le plus "classe" du petit écran. Dans les futurs épisodes, le comédien incarnera le sénateur Terrence Pratt, un éminent politicien lié au père de Neal. Si pendant longtemps les origines de Neal n’ont pas été abordées dans la série, les scénaristes ont introduit un nouvel arc à la fin de la saison 3 qui devrait nous permettre d’en savoir plus, notamment sur le paternel, un policier ripoux qui serait toujours en vie. Le public reverra d’ailleurs Ellen (Judith Ivey), l’amie de la famille aperçue dans le final de la saison précédente. Et Sprague Grayden (Sons of Anarchy, Jericho) interprètera bientôt une version jeune d’Ellen, probablement lors de scènes de flashback.Titus Welliver © ABC Studios - Sprague Grayden © CBS Broadcasting Inc.& Reed Diamond © 20th Century Fox TelevisionAutre guest-star attendue dans la saison 4 de FBI : duo très spécial, Reed Diamond, l’assistant de l’ex-Président Charles Logan dans la saison 8 de 24. Il y jouera Cole Edwards, un magnat new-yorkais de la construction et du bâtiment, un homme impitoyable avec des relations politiques importantes. Sera-t-il lui aussi connecté au père de Neal ?Pascal Muscarnera avec TV GuideAllociné
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Merci pour ces infos, c`est super tout ça!!! On va enfin en apprendre plus.
-
Série renouvelée pour une saison 5. Youpiiii.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Pas encore regardée, j`avoue que le synopsis ne m`attire pas trop mais je tenterais :)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Une série où je suis devenue fan dès les premières minutes. J`aime les acteurs, les scénarios et les pointes d`humour dans chaque épisodes. Hâte de voir la saison 5 !
-
[html]8 choses que vous ne savez pas sur la série White Collar8 choses que vous ne savez pas sur la série White CollarTrivia N°1Jeff Eastin a révélé que chaque épisode est inspiré d`un film en particulier.Trivia N°2Le titre de la série aurait pu être tout autre que White Collar (aka FBI Duo très Spécial) comme par exemple "Pros & Cons" , un nom qui fut envisagé.Trivia N°3Dans l`épisode 10 de la deuxième saison, Mozzie se fait interner dans un hopital sous le nom : Ivan Bliminse qui est en réalité un anagramme pour "Invisible Man" (l`homme invisible).Trivia N°4L`acteur Matt Bomer adore chanter, notamment sur le plateau. C`est ainsi que Tim DeKay et Matt ont avoué s`amuser à chanter "Turn Around" de Bonnie Tyler dès que le réalisateur crie "Turn Around" ce qui signifie qu`il faut changer d`angle de vue. C`est une de leurs blagues préférées.Trivia N°5Le nom de "Neal Caffrey" se révéla être un véritable supplice pour toute l`équipe de la série. En effet, personne ne réussissait au début à retenir le nom, si bien que Neal Caffrey devenait Neil Caffery ou encore McCaffrey.Trivia N°6Dans l`épisode 12 de la saison 1, Peter porte un t-shirt avec le nom de "Le Moyne College" inscrit dessus qui est en réalité l`université que fréquenta l`acteur Tim DeKay.Trivia N°7Selon les données du bracelet à la cheville de Neal sur l`ordinateur de Diana, Neal est né le 11 Octobre 1977, qui est en vérité la date de naissance de Matt Bomer.Trivia N°8Le toit sur lequel Neal organise la fête dans l`épisode 2 de la première saison est en fait le toit du Rockefeller Center.SerieAddict
[/html]
[/html]
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Bon à savoir, merci Yawen.Perso, j`aime beaucoup la série meme si je préférais les premières ensuite on a un peu perdu de spontanéité mais pour finalement y revenir donc PARFAIT! Je regardes moins régulièrement la série mais c`est toujours un plaisir
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je viens de regarder le dernier de la série (qui d`ailleurs me manquera beaucoup, j`ai vraiment aimé suivre les aventures de ce duo en effet très spécial)
[spoil]je suis un peu déçue de Neal, il laisse Mozzie sans même lui dire qu`il est vivant ? Par contre trop mignon le petit bébé qui s`appelle Neal ^^ Et alors quoi, Peter va retourner aux trousses de Neal ou enfin lui fiche la paix ? On nous laisse un peu sur notre fin, mais c`était une très belle dernière arnaque[/spoil]
[spoil]je suis un peu déçue de Neal, il laisse Mozzie sans même lui dire qu`il est vivant ? Par contre trop mignon le petit bébé qui s`appelle Neal ^^ Et alors quoi, Peter va retourner aux trousses de Neal ou enfin lui fiche la paix ? On nous laisse un peu sur notre fin, mais c`était une très belle dernière arnaque[/spoil]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: White Collar
La série où elle commandait deux mecs? Fastlane avec Peter Facinelli
(notre Carlisle dans Twilight)
Sinon j'aimais bien cette série, qui avait un côté décalé et où certains méchants le sont pas tant que ça! J'aimais bien le personnage de Mozzie qui apportait un côté plus léger et loufoque!

Sinon j'aimais bien cette série, qui avait un côté décalé et où certains méchants le sont pas tant que ça! J'aimais bien le personnage de Mozzie qui apportait un côté plus léger et loufoque!
Géronimo!!