Spotless

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Spotless

Message par dom »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Créée par: Ed McCardie & Corinne MarrinanAvec: Marc-André Grondin, Denis Ménochet & Miranda RaisonNationalité: Française & britanniqueDurée: 50 minutes environDiffusé par: Canal+Synopsis: Marié à une Anglaise, Jean vit à Londres où il gère une entreprise pas comme les autres : le nettoyage de scènes de crime. Sa vie va être bouleversée par l`irruption de son frère, Martin, maladroit mais charmant loser, qui va l`entraîner dans le milieu du crime organisé. Liés par un secret de famille, les deux hommes vont devoir se battre pour reprendre le contrôle de leur vie et de leur affaire dans un milieu de corruption et de drogue où le danger est permanent. Trailer:

Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Re: Spotless

Message par Alaska »

Ça débute le 2 mai sur Addik Tv.
Je vais regarder, parce qu'il y a un québécois, Marc-André Grondin :D

http://www.addik.tv/series/professionnettoyeur/
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu as de la chance de pouvoir regarder une série de Canal + généralement c'est une chaîne payante assez chère.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Addik tv est une chaîne à laquelle on doit s'abonner aussi, soit seule ou alors dans un "forfait". Mais ça reste pas très cher si on compare à Super Écran par exemple qui est une chaîne payante et coûte entre 10 et 14$ par mois. Sauf que ce sont des films récents, sans pause publicitaires, avec un forfait pour ordi et mobiles. Pour moi c'est avantageux, étant donne qu'aller louer un film me coûterait bien plus cher (vu que je ne vis pas en ville!)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est ppas cher.

Canal + c'est environ 40€ par mois pour 6 chaines avec des films ayant 1 ans et des séries exclusives.
Image

Retourner vers « Policier »