Monk
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Monk
Adrian Monk était une star montante du département de police de San Francisco, célèbre pour ses méthodes peu conventionnelles mais néanmoins efficaces, résolvant toujours les cas les plus difficiles. Mais après le meurtre tragique (et toujours non-résolu) de sa femme Trudie en 1997, Monk commença à souffrir de troubles obsessionnels compulsifs et de peurs irrationnelles d`à peu près tout et n`importe quoi : microbes, saletés, altitude, animaux, et même du lait. Cet handicap lui a coûté son job et est devenu un challenge quotidien. L`infirmière personnelle de Monk, Sharona Fleming, lui offre son assistance tous les jours, même pour les tâches les plus anodines (comme lui donner des lingettes après une simple poignée de mains par exemple). Mais bien plus encore, son amitié et ses encouragements empêchent Adrian de sombrer dans la folie. Dans ses enquêtes, Sharona est un peu une sorte de Dr. Watson dévoué à son Sherlock Holmes... Car désormais, Adrian travaille comme consultant privé et bien que n`étant plus membre des forces de police, son ancien patron, le Capitaine Leland Stottlemeyer, fait toujours appel à lui dans les cas où la police a échoué. Stottlemeyer est lui-même un détective hors-pair mais il sait qu`il ne sera jamais aussi bon que le légendaire Monk... et ça le rend fou ! Son bras droit, le Lieutenant Randall Disher voue également une certaine admiration des méthodes peu conventionnelles de Monk. Adrian Monk est un brillant détective mais arrivera-t-il à faire face à toutes les situations et résoudre ses propres problèmes ?Casting :Tony Shalhoub : Adrian Monk Bitty Schram : Sharona FlemingTed Levine : Capitaine Leland StottlemeyerJason Gray-Stanford : Lieutenant Randall Disher Max Morrow : Benjy Fleming (2002) Stanley Kamel : Dr. Charles Kroger (PS : Moi je la trouve énorme cette série, c`est drole...)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Monk
[html]J`adore cette série, pas seulement pour les enquètes que sont marrantes, mais aussi pour les personnage de Adrien qui est attachant. Tous ces toc, ne pas toucher les choses, compter les des objets et surtout le détail que tue qui lui permet de trouver la solution au problème!
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
ninouee a écrit:
et surtout le détail que tue qui lui permet de trouver la solution au problème!Ah ouais, c`est exellent ! Et les autres sont tous
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Oui, la programmation est merdique. Pourtant cette série vaut vriament le coup, un humour raffraichissant, des acteurs allant de bons à excellents, des scénarios innovants...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
TomF a écrit:
Oui, la programmation est merdique. Pourtant cette série vaut vriament le coup, un humour raffraichissant, des acteurs allant de bons à excellents, des scénarios innovants...Amen.mais pourtant tout comme Nin`, j`ai décroché à cause de la prog pourrie de TF1 . j`essayerais de m`y remettre à l`occasion ...c`est qd meme dommage de gacher une serie comme ça ,tout ça parce qu`elle passe pas en prime time. Quoique meme en prime je crois que c`est pas specialement top non plus je crois ...

-
- Genre :
TomF a écrit:
Oui, la programmation est merdique. Pourtant cette série vaut vriament le coup, un humour raffraichissant, des acteurs allant de bons à excellents, des scénarios innovants...Amen.mais pourtant tout comme Nin`, j`ai décroché à cause de la prog pourrie de TF1 . j`essayerais de m`y remettre à l`occasion ...c`est qd meme dommage de gacher une serie comme ça ,tout ça parce qu`elle passe pas en prime time. Quoique meme en prime je crois que c`est pas specialement top non plus je crois ...

-
- Genre :
bon alors ca fait longtemps que j`avais pas viu d`episode de Monk !J`ai vu celkui de dimanche dernier , et je dois avouer que ce petit bonhomme me fait absolument delirer ! Il est incroyable ! Son caractere , ces tiques , ces obsessions ! tout me plait dans ce perso , et en plus Tony Shaloub est excellent ...dsans parler du generique que j`adore ...Et pis faut pas oublier la sublimissime Nathalie

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Ha oui, j`avais oublié le générique qui vaut le coup à lui seul! Et pourtant ça fait aussi un moment que j`ai pas vu le moindre épisode, halala, téhéfun, j`te jure.Nathalie, c`est la nouvelle blonde?
-
- Genre :
Oui Nathalie c`est la nouvelle blonde. On voit moins sa fille maintenant ..dommage elle était marrante ..surtout avec Monk titre du generique de Monk : It`s a jungle out there

-
- Image :
- Genre :
[html]La saison 6 de "Monk" est peut-être la dernière !Séries TV - jeudi 2 août 2007Au détour d`une question sur la saison 6 de "Monk", Jason Gray-Stanford, l`interprète de Randall Disher, a émis la possibilité qu`elle soit la dernière de la série ! Des extraits en exclusivité...AlloCiné Séries : Que pouvez-vous nous dire de la saison 6 ?Jason Gray-Stanford : C`est une saison fantastique ! Elle a commencé aux Etats-Unis le 13 juillet et seuls 3 épisodes ont été diffusés pour le moment. Dans le premier, nous avons comme guest-star Sarah Silverman et c`est tout simplement incroyable. Elle était déjà apparue il y a deux saisons. Elle revient avec le même personnage (ndlr : Marci Raven) et elle est toujours aussi drôle. Dans le second épisode, nous accueillons Snoop Doggy. Snoop Doggy dans Monk (rires) ! Ensuite, c`est au tour d`Alfred Molina, ce qui est quand même pas mal (rires) ! Nous avons donc bien commencé la saison et je crois d`ailleurs que c`est une des meilleures de la série. Nous sommes fiers de toutes les saisons mais celle-ci est vraiment solide. Nous en sommes très contents mais cela pourrait être la dernière saison...Pour quelles raisons "Monk" pourrait-elle s`arrêter ?Six saisons c`est long. Et je crois que Tony (ndlr : Shalhoub, l`interprète principal) est un peu fatigué. Nous avons tous envie de partir en étant au top. La saison 6 pourrait donc bel et bien être la dernière. USA Network a beaucoup de séries désormais et elles marchent bien. Nous aimerions bien qu`elle continue mais dans de bonnes conditions et avec de l`ambition, comme au début. Nous voulons continuer à sentir de l`excitation. L`autre difficulté vient du fait que les contrats arrivent à expiration. Bien sûr nous espérons que tout le monde arrivera à s`entendre avec la chaîne et en particulier Tony. Nous sommes en plein tournage mais il y a eu des discussions à propos de la fin de la série après ces derniers épisodes.Nous avions une question à propos d`une possible 7ème saison mais elle tombe à l`eau...Nous aimerions que cela arrive. Mais d`une manière générale il y a tellement d`éléments à prendre en compte, y compris d`une saison à une autre, que vous ne savez jamais ce qui peut arriver. Nous n`avons pas notre destin entre nos mains donc nous préférons nous préparer à tout et cela concerne également les fans de la série. Personnellement, je suis partant pour une 7ème saison.Retrouvez l`intégralité de l`interview prochainement sur AlloCiné Séries !Propos recueillis par Thomas Destouches le 2 août 2007 à Parisallociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
USA Network vient d`annoncer la production d`une septième saison de 16 épisodes de la série Monk. Après plusieurs mois d`incertitude, USA Network a finalement réussi à signer pour une septième saison de la série Monk. Comme le précise Variety, le lancement d`une nouvelle saison n`était pas évident étant donné que les contrats avec les producteurs de la série, David Hoberman et Andy Breckman, ainsi qu`avec Tony Shalhoub, qui incarne le personnage principal, devaient être renégociés. Une décision très satisfaisante pour la chaîne câblée, la série réalisant de bonnes audiences (5.7 millions de téléspectateurs en moyenne pour la deuxième partie de la saison 6, diffusée depuis le 11 janvier outre-atlantique). Elle permet également d`assurer à la chaîne une grille des programmes particulièrement complète. En effet, cet été, la chaîne câble américaine proposera des épisodes inédits de pas moins de six séries : Monk, Psych, The Starter Wife, Burn Notice, New-York Section Criminelle et la nouveauté In Plain Sight. Monk sera donc de retour dès cet été (aucune date précise n`a été annoncée). Comme pour la sixième saison, la septième pourrait être divisée en deux (une première partie dès cet été, une deuxième dès janvier 2009). Les fans devront en tout cas en profiter car il se murmure déjà que cette saison serait la dernièreinfo Series Live

-
- Genre :
je suis fan également !Mais j`aime pas la manière dont TF1 diffuse les épisodes !Certes il n`y a pas de fil conducteur dc c`est moins embetant que pour les experts par exemple , mais bon il existe qd meme une certaine chronologie ...et j`espere franchement qu`ils passeront cette 7e saison avec la toujours adorable Nathalie

-
- Genre :
je suis fan également !Mais j`aime pas la manière dont TF1 diffuse les épisodes !Certes il n`y a pas de fil conducteur dc c`est moins embetant que pour les experts par exemple , mais bon il existe qd meme une certaine chronologie ...et j`espere franchement qu`ils passeront cette 7e saison avec la toujours adorable Nathalie

Citation :
La nouvelle saison a démarré aux USA le 18 juilletDans le premier épisode de Monk...Quand son nouveau voisin joue sa musique trop fort, Monk décide qu`ilest temps de déménager. Il franchit une énorme étape et achète unemaison. Cette démarche le met en difficulté financière,particulièrement lorsqu`il embauche un bricoleur déterminé à refaireentièrement la maison. Brad Garrett fait ses débuts de guest stars dans "Mr. Monk buys a house". Hector Elizondo, qui rejoint le casting de la série, sera le nouveau thérapeute de Monk en la personne du Dr. Neven Bell. Au cours d`une interview, Hector Elizondo, a entre autres sujets, évoqué les possibilités de guérison de Monk.Pour visionner la vidéo : ><><
-
- Image :
- Genre :
[html]Dans Monk, pour USA Network, Steve Zahn (Comanche Moon) interprètera Jack Monk Jr, le frère d’Adrian Monk (joué par Tony Shalhoub), un escroc venant juste de s’évader de prison et devient le suspect numéro 1 dans une affaire de meurtre. Bradley Whitford (A la Maison Blanche, Studio 60) campera lui un brillant PDG d’une entreprise de recherche et développement dans l’épisode intitulé “Mr. Monk on Wheels".séries news.com
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Monk n`enquêtera plus !Le célèbre détective, Adrien Monk, s`apprête à résoudre ses dernières enquêtes.La chaîne USA Network a déclaré vendredi qu`elle donnait à sa plus longue série une huitième et dernière saison de seize épisodes. La dernière saison de Monk sera diffusée à l`été 2009.D`après le Hollywood Reporter, la fin de la série est une décision prise conjointement par la chaîne et l`équipe de production. Les deux parties souhaitaient mettre fin à la série pendant que la créativité était toujours présente.Pendant sept ans, Tony Shalhoub et son incroyable composition d`un détective obsédé par la propreté et d`autres choses ont fait le bonheur des téléspectateurs américains et de la chaîne USA Network. En sept ans, les audiences de Monk ont toujours été excellentes. Jusqu`en 2008, Monk réalisait en moyenne 5 millions de téléspectateurs.Les amateurs de la série vont certainement attendre beaucoup de cette dernière saison qui s`annonce comme une apothéose. Jeff Wachtel, qui dirige la programmation de la chaîne USA Network, a déclaré : "Nos fans ont été incroyablement dévoués, et cette saison 8 sera pour eux une très belle récompense."Rappelons-nous que l`année dernière, cette même chaîne n`avait pas donné la chance aux 4400 et à Dead Zone de se conclure honnorablement.
(source : serieslive.com)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Voilà qui fera bien plaisir à Carlos !"Monk" et ses TOC reviennent également sur TF1 dans des épisodes inédits à partir du dimanche 4 janvier à 15h10. L`occasion de retrouver Tony Shalhoub pour de nouvelles aventures.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
déçue que ca s`arrete, mais vaut mieux s`arrêter bien que que d`étirer le filon jusqu`à ce que mort s`en suive.Par contre j`aime pas l`horaire de diffusion, j`aime bien sortir le We et pas rester devant la télé le dimanche aprèm, je la regarde déjà suffisamment le reste du temps.
-
- Image :
- Genre :
[html]"Monk" : le retour de Sharona !Séries TV - Mercredi 25 Mars 2009Bitty Schram, qui interprétait l`exubérante Sharona, revient dans "Monk" ! L`occasion de faire ses adieux au détective le plus toqué du petit écran..."Nous n`aurions pas pu trouver une meilleure idée pour conclure la série que de faire revenir le personnage de Bitty. Nous aurions dû lui écrire une sortie de scène digne de ce nom depuis bien longtemps" a déclaré Tony Shalhoub. Et oui c`est officiel : Sharona sera de retour dans la 8ème et ultime saison de Monk ! Mais rien n`a encore transpiré des circonstances de ce comeback exceptionnel... Bitty Schram avait subitement quitté la série au milieu de la saison 3, un départ causé par une dispute salariale entre l`actrice et les producteurs. Sa sortie (précipitée) avait été expliquée à l`époque par le retour de Sharona dans le New Jersey, avec son fils et son ex-époux. Mais attention, ô fans de Monk : Bitty Schram ne devrait revenir que dans un seul épisode. Mais c`est mieux que rien...Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
[/html]