- Titre : Les Condamnées, Bad Girls
- Créateur : Ann MacManus, Eileen Gallagher, Maureen Chadwick
- Producteur :
- Année de diffusion : 1er juin 1999 – 20 décembre 2006, 8 saisons et 107 épisodes
- Pays : Royaume-Uni
- Genre : dramatique
- Statut : terminée
- Format : entre 45 et 90 minutes
- Chaîne : ITV
- Source : Wikipedia
Bad Girls - les condamnées
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:Bad Girls - les condamnées
Intéressant à priori (surtout que j`ai pas eu la chance de voir Oz), quid d`une diffusion française?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
en Belgique AB3 diffuse la série en ce moment. En France, elle passait un moemnt sur RTL9 mais maintenant je vis en Belgique donc je ne suis pas trop au courant des diffusions sur les petites chaines françaises.
-
en Belgique AB3 diffuse la série en ce moment. En France, elle passait un moemnt sur RTL9 mais maintenant je vis en Belgique donc je ne suis pas trop au courant des diffusions sur les petites chaines françaises.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
à les condamnées qu`esce que j`ai pu voir cette série je compte plus combien de fois je les est vu j`en était accro surtout les 3 premiéres saisons .ça repasse sur la 141 nt1 les samedi et dimanche à partir de 14h 2 épisodes à chaque fois et j`accroche de nouveau si vous connaissez pas je vous la conseille c`est génial s`est l`histoire de femme dans une prison un peu comme prison break
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Arf...Et moi je ne suis pas là pour y voir!!!Ca me dégouteuhhhh!!!
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
salut et voila ma série les bad girls (les condamnées) qui était rediffuser sur ab1 viens d`etre supprimer et à la place il mette "hélene et les garçons" série nul à chier je suis énnerver j`éspere qu`il vont la remette surtout qu`il venait de commencer la saison 2 à suivre.......
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je n`ai vu que 2 saisons mais j`aimais bien enfin sans +.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ah qu`est-ce que j`ai aimé cette série... Mais je regardais à la télé donc j`ai loupé pas mal d`épisodes ! Il faudrait que j`essaye de la retrouver, c`était une bonne série.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je ne pense pas parce que ça date d`il y a pas mal d`années !
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
non dom, aucune relation entre les deux